| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 16:44:06 ![]() ![]() |
11oyd C'est déconnecté. |
--------------- Topal de vente de trucs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&new=0&n |
lecorse26 Bl4d3 <3 ! | j'avais déjà vue ceci, mais j'ai du mal a comprendre, il faut laisser le pc allumer 24/24 pour les jeux bitcoin... car moi j'ai une GTX, je m'en sers pour jouer et naviguer sur net... pas de test de puissance ou autre. edit: @11oyd j'ai toujours pas compris ^^, comment réduire la conso... Message cité 1 fois Message édité par lecorse26 le 06-02-2018 à 17:47:11 |
11oyd C'est déconnecté. |
--------------- Topal de vente de trucs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&new=0&n |
blackkaiser Borat pour steam |
grao The visitor | Concretement ils esperent prouver comment qu une carte a servi a miner ??. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
django |
|
dave76 A momentary lapse of reason | Une carte qui a 3 mois, vu que c'est en gros le temps que les gardent les mineurs, 3 mois = 90 jours = 2160 heures sans arrêt. Si tu joues 2h par jour, c'est comme si tu avais utilisé ta carte quasiment 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par dave76 le 06-02-2018 à 22:00:25 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 21:58:01 ![]() ![]() |
django |
c'est plus entre 1 an et 3 ans... aucun intérêt de garder un gpu 3 mois... Message édité par django le 06-02-2018 à 22:14:34 |
Bison L'avocat du Diable | On en lit des âneries ici. Message cité 1 fois Message édité par Bison le 06-02-2018 à 22:51:25 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Scorpio31 | Salut je vais faire acquisition d'une evga gtx 1080 ti ftw3 dans 2 jours vous en pensez quoi de ce modèle ? |
norgei |
|
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 07-02-2018 à 08:13:41 |
animemint |
|
Scorpio31 |
|
Scorpio31 |
|
NeCrOm3nT |
|
Xixou2 |
|
alberich |
|
django |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Amonchakai | Ou pas, ça existe les clause abusivent. Et sinon, vu qu'il y a une parfaite équivalence entre les voitures et les GPU, vous rodez vos cartes avec quoi ? Quake 2 ça passe? |
angelusdeus BlobUmad |
|
django |
|
django |
|
aeni6 | Du calcul 3D, c'est une utilisation normale non ? Tu fais pas ça h24 pendant des mois, si ?
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
C'est pas du gaming EDIT : Ce qui ressemble quand même fortement à quelqu'un qui utiliserait son ordi perso pour miner dès que c'est possible Message édité par Mastoy le 07-02-2018 à 10:08:18 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Dadounou La Fouine Informatique | Je suis quand même curieux de savoir avec quels outils ils pourront certifier que telle carte a fait du minage ..... --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Xixou2 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
alberich |
|
Xixou2 |
|
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | [Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer |
| [HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga | Carte graphique NVidia égale à la RX 480 |
| temporaire fixe pascal latence dpc | Cross Fury X et alim 750w gold ? |
| Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | |