| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 14:34:52 ![]() ![]() |
qwrty BFG! | Et pourtant, avec l'hybrid EVGA, 50 degres max, pas de throttle, pas de bruit. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
acecel |
|
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 29-08-2017 à 14:48:51 |
acecel | À votre avis, quel modèle serait le plus facile à revendre lors de la sortie de Volta, entre la msi gaming x et la inno3d black ? |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
Message cité 2 fois Message édité par ZzDazzleZz le 29-08-2017 à 16:10:05 |
furioustyl3 Less Traction More Action | D'ici la fin de l'année ? Tu me semble optimiste ...
--------------- Feedback Ventes |
acecel |
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 16:33:44 ![]() ![]() |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 29-08-2017 à 17:18:30 |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 29-08-2017 à 17:19:54 |
acecel |
Par contre je suis contre un système aio avec boucle fermée (sans possibilité de remplissage) pour un cpu, car non viable sur le long terme, coûteux, et performances similaires à un bon radiateur. Message cité 2 fois Message édité par acecel le 29-08-2017 à 17:28:38 |
Xixou2 |
|
acecel |
Mais à chaque fois que j'ai recherché des informations sur un modèle d'aio, je suis tombé sur des tonnes de messages de personnes ayant un problème un jour ou l'autre, que ce soit un bruit de pompe, de l'air dans le circuit ou autre. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 29-08-2017 à 20:16:42 |
acecel | Si vous avez un modèle d'AIO CPU extrêmement fiable et silencieux, ça m'intéresse |
acecel |
|
django |
acecel |
|
acecel |
Message édité par acecel le 29-08-2017 à 23:30:44 |
psykof HFR, c'était mieux avant. | A ta place, je prendrais un truc genre water 3.0, h115, un truc compatible avec les kit aio GPU. Pourquoi ? Quand tu voudras changer de rad CPU, tu pourras toujours le convertir pour tes futurs GPU.
django | tu n'a pas 50 fabriquants d'aio
|
acecel | Quel écran tu prends ? |
psykof HFR, c'était mieux avant. | 21:9 LG 29' en 2560*1080, j'ai o/c l'écran à 75Hz et un VG248QE 1080p 144hz.
qwrty BFG! | Dell S2716DG (GSYNC en (2560*1440)
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
norgei |
De mon côté, j'ai un Dell S2417DG (QHD G-Sync @ 144Hz) pour aller avec la future EVGA GTX 1080 Ti Kingpin. Je joue pas en ce moment, pour ça que je suis pas dans l'urgence, mais j'espère m'y remettre assez rapidement, surtout que les températures commencent (à peine) à se calmer, du coup, d'ici la fin de l'année, je vais changer la CG, parce que ma EVGA GTX 980 Ti souffre pas mal avec mon moniteur, sachant que je suis un partisan du TAF. Et le changement de la CG sera l'occasion pour moi de passer au WC (CPU + GPU). D'ailleurs, va falloir que j'interroge EVGA et EK concernant le WB de la EVGA GTX 1080 Ti Kingpin pour savoir quelle solution sont proposées de nos jours ou à l'avenir.
C'était la même adéquation entre la GTX 980 Ti et le FHD TAF @ 144Hz. Message édité par norgei le 31-08-2017 à 10:20:07 --------------- Mes ventes |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
qwrty BFG! | @norgei
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
qwrty BFG! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | [Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer |
| [HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga | Carte graphique NVidia égale à la RX 480 |
| temporaire fixe pascal latence dpc | Cross Fury X et alim 750w gold ? |
| Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | |