| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) |
|---|---|
psykof HFR, c'était mieux avant. | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 10:54:12 ![]() ![]() |
acecel |
|
pervmaster |
|
KaneZe |
|
hildr |
|
acecel |
|
hildr |
Message édité par hildr le 31-08-2017 à 13:52:48 |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Les écran les plus chers en 21:9 34/35' Gsync et 100hz sont à 900 balles en général.
pervmaster |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Zotac GTX 1080 Ti OC Plus avec 5 ventilos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 14:47:42 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
acecel |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Pour info, la Inno3D 1080Ti X3 est à 659€ sur le shop HFR avec le code GRILLE :
|
acecel |
pervmaster |
|
psykof HFR, c'était mieux avant. | Pars sur EVGA si tu veux être safe, vu qu'ils autorisent la pose de waterblock --------------- Topic d'achats/ventes |
acecel | Ou un modèle avec waterblock déjà installé si tu l'as pas déjà, genre la MSI https://shop.hardware.fr/fiche/AR201706090111.html |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
norgei |
C'est vrai que ça fait peu comme argument pour justifier de prendre une telle CG coûtant 20-30% plus chère que les autres, mais c'est mon choix, il est vrai que le marketing enjolive la CG (quoique, chez EVGA, j'ai jamais vu de marketing vraiment agressif et sans limite), mais c'est du marketing hein, rien d'autre, et je suis pas dans le gobage des markéteux, t'en fait pas pour ça. Si je suis ton raisonnement, autant que je me prenne la GTX 1080Ti la moins cher puisque ça sert à rien d'avoir autre chose, surtout vu que je vais la WC, une Nvidia GTX 1080Ti FE dans ce cas ... Bah, j'ai envie de te dire non merci, même si ça me reviendrai beaucoup moins cher. Petite correction, la Kingpin n'a pas 3x8 Pin pour l'alimenter, seulement 2x8 Pin.
Concernant le WC, oui c'est exactement ça l'idée, idem pour le CPU, plus c'est bas, plus je préfère, sans compter que je risque de partir sur 2 loops pour le WC, 1 pour le CPU, 1 pour la CG histoire d'optimiser le refroidissement de chaque élément au maximum, J'en ai marre de l'AC, je trouve que cette solution de refroidissement est moins efficace que du WC, et au niveau de l'encombrement/agencement, je préfère le WC. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 31-08-2017 à 20:51:30 |
Arnros | Je vais démonter ma Inno3D ce weekend pour y mettre un WB EKWB, je te dirai si il y a un autocollant ou non |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Super, merci à toi. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
blackkaiser Borat pour steam |
nagash87 |
Je préfère éviter ce genre de solution (MSI) pour partir sur mon propre WB qui sera éventuellement universel.
C'est mon 1er choix car j'ai toujours eu de l'EVGA en GPU et parfaitement satisfait!
C'est elle que je regarde oui, en gros la question se joue à est-ce que l'écart de prix vaut le SAV EVGA! |
blackkaiser Borat pour steam |
|
norgei |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Balèze cette carte --------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les modèles envoyés pour test ne sont pas forcément identiques à 100% aux retails... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
creep's | mon aorus aucun stickers dessus, démonter cette apres midi pour changer la pate.
|
Corleone_68 | Ok merci Du coup j'ai regardé pour la pate je vais la commander. Nettoyage du die à l'alcool à 70 ? (jamais touché à un gpu) Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 31-08-2017 à 23:33:41 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
creep's | J'ai utiliser le kit 2 en 1 ( les flacon blanc ). Mais de l'alcool fera aussi l'affaire |
creep's | Non j'utilise le guide en caoutchouc fourni avec la pate et j’étale le plus uniformement possible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | [Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer |
| [HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga | Carte graphique NVidia égale à la RX 480 |
| temporaire fixe pascal latence dpc | Cross Fury X et alim 750w gold ? |
| Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | |