| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) |
|---|---|
jumbaii | Reprise du message précédent : --------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 12:56:17 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | Je vois pas trop comment Inno3D pourrait prouver que la CG a été utilisé pour du mining sauf via un bios mouchard
http://www.tomshardware.fr/article [...] 65190.html
Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-08-2017 à 16:15:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
matt05 |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
hildr |
|
Xixou2 | A mon avis ils n'ont rien rajouté, c'est juste pour faire peur aux gens.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai jamais entendu parler de bios mouchard (nombre d'heure ou autres) sur les GPU...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
acecel | La Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti Black vient d’apparaître sur LDLC/HFR, elle a l'air intéressante (un test de la 1080 ici)
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 17:52:01 ![]() ![]() |
Arnros | Savez vous si la garantie Inno3D (Ichill 3) permet de démonter le rad d'origine pour y mettre un waterblock ? |
katset Marcel Poutre | Non pas de sticker sur ma inno3D |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Xixou2 | Moi c'était sticker pas utiliser les power virus genre furmark,
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
acecel |
Enfin en dehors d'un 5% ou truc du genre |
_deskira_ |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 28-08-2017 à 21:50:22 |
charognard37 Vivement la retraite ! |
Message édité par charognard37 le 28-08-2017 à 21:56:33 |
acecel |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
|
acecel |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai quand même l'impression qu'entre toutes ces cartes Gaming X, Lightning Z, KingPin, Strix OC etc ... il n'y a strictement aucune différence car elles ont toutes un bon refroidissement.
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 29-08-2017 à 11:33:01 --------------- Chic not Geek |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | La MSI armor n'est pas si "moisie" que ça.
--------------- :o :o :o |
Rayaki | Justement s'il jouent avec, la Armor lui conviendra tres bien.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 29-08-2017 à 12:29:47 --------------- Clan Torysss. |
acecel | J'arrive pas à me décider entre une MSI Gaming X ou la nouvelle Inno3D Black sous water (pour le même prix) |
Space Profil: Maux des rateurs |
cyberfred | @acecel : j'ai la MSI gaming X, j'en suis évidemment super content comme je l'avais déjà dit mais c'est vrai que la question se pose avec L'Inno3d black : cette dernière chauffera moins je pense en forte charge.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 29-08-2017 à 13:59:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui sur le papier c'est mieux mais perso je ne suis pas fan des petits AIO je préfère un bon vieux ventirad --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | [Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer |
| [HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga | Carte graphique NVidia égale à la RX 480 |
| temporaire fixe pascal latence dpc | Cross Fury X et alim 750w gold ? |
| Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | |