Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia 3D Vision

n°8710022
sstrikerr5​54
Posté le 04-05-2013 à 22:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 22:56:20  profilanswer

n°8710053
sstrikerr5​54
Posté le 04-05-2013 à 23:49:08  profilanswer

C'est bon j'ai trouver un émulateur d’émetteur car apparemment l’émetteur ne sert a rien, il se branche et sert de genre de clé de licence, et ici j'ai juste a télécharger un programme qui émule cette rentré de branchement usb ;), si ça peut servir pour les gens qui aurait le même problème que moi http://translate.google.com/transl [...] ge%3Dclone

n°8710098
burnout62
Posté le 05-05-2013 à 01:50:49  profilanswer

Attention, c'est très certainement illégal donc interdit sur le forum...car justement, tu emules la licence du récepteur.

Mais étrange qu'il ne serve à rien, comment ton écran fait le lien avec tes lunettes du coup ?!

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°8710130
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 05-05-2013 à 06:42:26  profilanswer

Je me suis pris les lunettes et franchement je suis agréablement surpris.
J'ai essayé quelques jeux dont crysis 3 et la 3D est assez bluffante.

Content de mon achat !

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8710135
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-05-2013 à 07:50:37  profilanswer

sstrikerr554 a écrit :

Ben écoute je sait très bien que c'est miteux mais  j'ai pas les moyen de revendre mon écran et d'en acheter un autre tout le monde n'a pas la chance de travailler ou encore vivre chez papa et maman^^, donc je me contenterais juste des lunettes pour le moment, non je ne sais pas mettre 130 euro pour le kit ici c'est parce que il était  a 60. mais bon. tempis je suis partit pour revendre mon achat :s

Si tu n'es pas salarié et que tu ne vis pas chez tes parents, tu es rentier ou sdf ?

sstrikerr554 a écrit :

Bonjours j'ai une petite question voila j'ai acheter une paire de lunette sur priminister de 3d vision 2 mais je n'ai pas vu qui n'avait pas l’émetteur infra rouge savez vous ou se le procuré seul ? car le vendeur me dis que si j'ai un écran compatible pas besoin de récepteur, mais j'ai qu'un Samsung SyncMaster 2233RZ donc je pense qu'il faut l’émetteur infra rouge car j'ai beau chercher partout pas de récepteur seul :( suis dans la merde, même acheter d’occasion je m'en fou je prend :(

Selo ton prix de vente je serais intéressé par te racheter tes lunettes...

Message édité par LibreArbitre le 05-05-2013 à 07:53:19

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°8710460
guig2000
Posté le 05-05-2013 à 16:28:29  profilanswer

sstrikerr554 a écrit :

C'est bon j'ai trouver un émulateur d’émetteur car apparemment l’émetteur ne sert a rien, il se branche et sert de genre de clé de licence, et ici j'ai juste a télécharger un programme qui émule cette rentré de branchement usb ;), si ça peut servir pour les gens qui aurait le même problème que moi http://translate.google.com/transl [...] ge%3Dclone

Si il sers.
Tes lunettes ne vont pas se synchroniser avec l'écran par magie.

Je rappelle que la technologie des lunettes 3D vision fonctionne sur le principe de l'image alternée, c’est à dire que l'écran affiche un coup l'image pour l’œil droit un coup l'image pour l’œil gauche. Les lunettes sont constituées de deux panneaux LCD, qui vont alternativement obturer l’œil droit et le gauche. Avec au passage une phase où les deux panneaux bloquent la lumière, le temps que l'écran stabilise à peut près la nouvelle image. Il est donc indispensable que les lunettes soient correctement synchronisées avec l'écran.

J'ai eu moi même utilisé cet émulateur pour faire des tests, il ne sers que si tu as des lunettes non 3D vision et que tu as un autre moyen de les synchroniser. Cela m'a permis de tester le 3D vision avec mon vieux crt et mes lunettes e-dimensional. Il peut être utile aussi avec une TV3D ou un vidéo projecteur 3D dlp link. En tout cas chez moi les plantages étaient très fréquents, à part pour tests cet émulateur n'était pas utilisable en véritable conditions de jeu.

Message édité par guig2000 le 05-05-2013 à 16:31:34

---------------
Guig Esprit du Sage
n°8710516
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-05-2013 à 17:26:43  profilanswer

Ah chez moi ça marchait très bien, mais il n'a plus fonctionné depuis les drivers 300 et quelques (304 ptete).

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8713578
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 08-05-2013 à 13:16:10  profilanswer

kilnar a écrit :

Salut, je joue en 3D vision depuis presque deux ans et j'ai changé de PC récemment.

Je viens de réinstaller le Kit pour jouer a Skyrim et je rencontre quelques soucis : 3 fois sur 4 quand je vais dans le panneau de configuration Nvidia, il ne me met a disposition que le 3D vision discover et pas la 3D avec mon écran acer.

Certaines fois, quand ca fonctionne, il suffit que je quitte un coup le jeu pour qu'il passe seul de la 3D vision avec l ecran a la 3D vision discover sans que je lui demande rien.

Les drivers sont les derniers du site Nvidia donc les bons je présume...

Une idée ?

UP
J'ai le même souci.  
Tu as réussi a résoudre ton problème si oui comment?

---------------
n°8714638
kilnar
Posté le 09-05-2013 à 18:03:20  profilanswer

Salut, j avais désinstallé 3D vision , viré les pilotes, puis réinstallé et remis les pilotes. C est bon tt fonctionne nickel quand j y joue.

n°8714645
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 09-05-2013 à 18:07:06  profilanswer

kilnar a écrit :

Salut, j avais désinstallé 3D vision , viré les pilotes, puis réinstallé et remis les pilotes. C est bon tt fonctionne nickel quand j y joue.

Ok je vais essayer ça merci.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 18:07:06  profilanswer

n°8728633
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 12:46:38  answer

La 3D vision est abandonnée par nvidia ?

n°8728646
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 22-05-2013 à 12:57:10  profilanswer

Pourquoi tu dis ça?

---------------
n°8728669
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 22-05-2013 à 13:12:57  profilanswer

C'est la meilleure solution à l'heure actuelle ce qui explique le peu d'évolution (si ce n'est LightBoost)...

---------------
n°8728683
zer0sman
Posté le 22-05-2013 à 13:25:46  profilanswer

Ben en même temps, tu vois en 3D, tu veux rajouter quoi? des effets réelle genre une vraie balle quand on te tire dessus :P

n°8728685
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 13:29:11  answer

Oui moi je trouve que nvidia assure pas un cachou tous les jeux sont bugés ils sortent aucun fix et ces branles la guiche avec leur milliards pourraient au moins développer un jeu 100 pour cent compatible...

n°8728692
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 13:36:16  answer

dedefou a écrit :

Pourquoi tu dis ça?

Déjà le kit 3d vision 2 est en pénurie depuis plusieurs semaines, bioschok ne supporte pas la 3D vision.

Bon après même si aucun rapport avec la 3D vision, la PS4 et la xbox one ne parlent pas de 3D, à croire que la 3D n' a plus la côte dans les jeux vidéos ?

n°8728712
zer0sman
Posté le 22-05-2013 à 13:55:41  profilanswer

A en croire les rumeurs sur les CG qui y aura dedans... ça n'a pas l'air d'être assez bien, mon PC actuel est déjà plus performant :/
Perso même si j'ai un écran 3D avec lunettes, ça fait un moment que je n'y touche plus :(

n°8728981
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 22-05-2013 à 16:56:03  profilanswer

Tu dois pas savoir lire toi...

---------------
n°8729113
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 18:57:23  answer

LibreArbitre a écrit :

Tu dois pas savoir lire toi...

Lire quoi ? c'est quoi ton problème ?

n°8729719
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-05-2013 à 10:38:39  profilanswer

Je joue une dizaine de jeux en 3D et je n'ai pas de bug :

- Batman: Arkham Asylum
- Far Cry 3
- The Witcher 2
- Battlefield 3
- Trine 2 :love: (3D native, difficile de faire mieux, c'est 100% compatible mais tu n'as pas dû le lire non-plus)
- Just Cause 2
- Mafia 2
- Assassin's Creed
- Anno 1404

Pour les correctif, il y a les mods Helix (http://helixmod.wikispot.org/gamelist)...

Les jeux que j'ai cité sont 100% compatibles, c'est pour ça que je t'ai dit d'apprendre à lire : http://www.nvidia.com/object/3d-vision-games.html

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 23-05-2013 à 11:09:21

---------------
n°8729773
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-05-2013 à 11:34:28  profilanswer

Techniquement c'est toi qui sait pas lire.

C'est très rare que nvidia, à eux seul, rendent un jeu 100% compatible
(bon d'un autre côté c'est normal, c'est plutôt le boulot des dev)

Mais bon, l'argument d'helix mod se retourne plutôt contre toi.

Nvidia à eux seul ne font pas des merveilles. Et meme pour certains jeux "3D Vision Ready", quand tu vois le ghosting inexplicable sur Mafia 2, hum...

Message édité par ZePRiNCE le 23-05-2013 à 11:35:21

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8729810
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-05-2013 à 12:15:04  profilanswer

Attends, tu connais beaucoup de jeux 2D only qui sont jouables grâce à une conversion en 3D toi ?

Personne n'est escroqué, quand tu vas sur le site de Nvidia tout est dit sur la compatibilité (3D Vision ready ou pas) donc il n'y a même pas à râler, c'est comme se plaindre que des films en N&B ne rendent pas en couleurs sur une TV couleur, c'est une question de bon sens...

Après, pester sur le fait qu'il n'y a pas assez de jeux compatibles peut se comprendre mais je ne vois pas bien où est la responsabilité de Nvidia si les éditeurs n'utilisent pas le SDK de Nvidia.

Je crois qu'ici certains lisent trop en diagonale et ne savent pas faire la différence entre le matériel, le middleware (les drivers) et les applications (les jeux)...

Message édité par LibreArbitre le 23-05-2013 à 12:17:05

---------------
n°8729830
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 12:46:59  answer

LibreArbitre a écrit :

Je joue une dizaine de jeux en 3D et je n'ai pas de bug :

- Batman: Arkham Asylum
- Far Cry 3
- The Witcher 2
- Battlefield 3
- Trine 2 :love: (3D native, difficile de faire mieux, c'est 100% compatible mais tu n'as pas dû le lire non-plus)
- Just Cause 2
- Mafia 2
- Assassin's Creed
- Anno 1404

Pour les correctif, il y a les mods Helix (http://helixmod.wikispot.org/gamelist)...

Les jeux que j'ai cité sont 100% compatibles, c'est pour ça que je t'ai dit d'apprendre à lire : http://www.nvidia.com/object/3d-vision-games.html

Soit t'est miro soit un bisounours voir les deux :lol:

n°8729849
zer0sman
Posté le 23-05-2013 à 13:19:59  profilanswer

nVidia n'a rien avoir avec les jeux, il propose une technologie et met à disposition des développeurs le SDK adéquat.
Si dans un jeux il y a le ghosting et pas dans un autre, c'est bien que ce sont les dév du jeu en question qui n'ont pas su le faire, la preuve en ait que sinon tous les jeux 3DVision subiraient le ghosting...

n°8729881
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-05-2013 à 13:50:18  profilanswer

En tout cas je suis pas lorrain, c'est déjà ça :lol:

http://3.bp.blogspot.com/_cjwVXtfbMSg/SrOQE6XiCTI/AAAAAAAAATY/ZY3qhfRb7_Q/s400/Consanguins.jpg

(à prendre au second degré bien entendu)

Message édité par LibreArbitre le 23-05-2013 à 13:51:00

---------------
n°8730352
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 17:21:49  answer

Vilain va  :whistle:  

Serieux helix ou pas c'est buggé a mort ca t'explose les yeux, le cerveau et les vertèbres !

Nvidia écoule tranquillement son matos et met un bon sodo gravier aux acheteurs voila c'est tout.
1 ecran sous license + lunettes sous licences + Cg sous licence (voir sli) bien sur haut de gamme sinon ca tourne a 10fps

La stereo c'est sympa au début, je testais tous les jeux un par un puis maintenant les lunettes sont dans leur étuis depuis des mois plein les fesses de me bousiller la tronches a coup d'artefacts, de ghosting, de hud inutilisable ingame et aussi des allers retours retour ingame/menu trop souvent hardcore qui te pètent le cerveau...

Je sait pas qui a décider de tuer dans l'oeuf le système, la 3D c’était prometteur mais les constructeurs/développeurs on tellement merdés qu'au final c'est une soupe indigeste qui donne la nausée, hélix c'est bien ce qu'ils font mais sérieux je vais pas risquer un VAC BAN multi a aller modifier les fichiers du jeu et je vois toujours pas pourquoi ils se font chier pour pas un rond tandis que les autres empochent des millions  :whistle:

Rha puis l'autre truc qui tue j'ai les lunettes version2 mais quelle merde a croire qu'ils ne les on jamais essayer !

Déjà ca te fait une tronche de pingouin et puis lourdes sur le nez, elle te coupent les oreilles, les verres c'est de la merdasse qui se raye pour un rien, une fois j'ai essayer de les mettre au plumard pour regarder un film tranquillement au bout de 10 minutes j'ai abandonner vraiment trop inconfortables.

Le pire d'entre le pire c'est leur finition de merde qui va encore t'envoyer pleins de reflets dans les retines a pleurer de rire leurs lunettes  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 17:25:55
n°8730592
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-05-2013 à 19:44:37  profilanswer

Citation :

Serieux helix ou pas c'est buggé a mort ca t'explose les yeux, le cerveau et les vertèbres !

Ecoute moi ça ne me le fait pas, après, je me fais peut-être des sessions de jeux plus courtes (max 2h) et je ne règle que rarement la profondeur de champs au-delà de 40ù...

Citation :

Nvidia écoule tranquillement son matos et met un bon sodo gravier aux acheteurs voila c'est tout.

En même temps, il existe la solution des lunettes passives pour écran à dalle polarisée, c'est pas comme s'il n'existait rien sur le marché. Je veux dire, tu le savais quand tu as investi dans ton matériel, personne ne t'as pris en traître. Cela dit, si tu as anticipé en pensant que les éditeurs de jeux allaient sortir des titre certifiés 3D Vision, c'était un risque.

Citation :

1 ecran sous license + lunettes sous licences + Cg sous licence (voir sli) bien sur haut de gamme sinon ca tourne a 10fps

Aucun test n'a prétendu le contraire.

Citation :

La stereo c'est sympa au début, je testais tous les jeux un par un puis maintenant les lunettes sont dans leur étuis depuis des mois plein les fesses de me bousiller la tronches a coup d'artefacts, de ghosting, de hud inutilisable ingame et aussi des allers retours retour ingame/menu trop souvent hardcore qui te pètent le cerveau...

Diminue la profondeur de champs et n'utilise que des jeux légaux afin de pouvoir bénéficier des patches, rien que cela ça change pas mal de choses ;)

Citation :

Je sait pas qui a décider de tuer dans l'oeuf le système, la 3D c’était prometteur mais les constructeurs/développeurs on tellement merdés qu'au final c'est une soupe indigeste qui donne la nausée, hélix c'est bien ce qu'ils font mais sérieux je vais pas risquer un VAC BAN multi a aller modifier les fichiers du jeu et je vois toujours pas pourquoi ils se font chier pour pas un rond tandis que les autres empochent des millions  :whistle:

La 3D c'est comme au cinéma : Ce n'est pas essentiel mais tant qu'il y aura des gens comme toi et moi pour en consommer...

Citation :

Rha puis l'autre truc qui tue j'ai les lunettes version2 mais quelle merde a croire qu'ils ne les on jamais essayer !

Je n'ai que des lunettes v1, bon à savoir...

Citation :

Déjà ca te fait une tronche de pingouin et puis lourdes sur le nez, elle te coupent les oreilles, les verres c'est de la merdasse qui se raye pour un rien, une fois j'ai essayer de les mettre au plumard pour regarder un film tranquillement au bout de 10 minutes j'ai abandonner vraiment trop inconfortables.

Franchement, revend tout ton setup, prends-toi un écran AOC d2769Vh (http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 2769Vh.htm), une HD 7950 et achète une licence TriDef. Si tu as suffisament de recul tu pourras profiter d'une excellente 3D (passive), même si la résolution verticale est divisée par deux car de toute façon avec le recul il y a peu de chance que tu le remarques et tu pourras tout mettre à fond sans compromis.

J'ai testé, c'est très bon, le problème étant qu'avec un écran de 27" il faut au moins 1.5 m de recul pour que la 3D soit saisissante, ce que je n'ai pas dans mon petit espace PC.

---------------
n°8730781
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 21:50:31  answer

Nan je revends rien mon setup est nickel qui peut le plus peut le moins et en 3D classique a 120hz c'est vraiment exellent, amd je veut plus en entendre parler c'est de la bousasse et hors de question de passer en 3D résolution coupée en deux ;)  

Je ne joue que des jeux légaux en multi d'ou mon inquiétude au prix ou ca coute de me prendre un vac ban a vie avec un fix helix non officiel.

Pour moi jouer en stéréo avec une profondeur a 40 ne présente quasiment aucun intérêt l'effet 3d est vraiment trop ridicule, pour être immergé il faut pousser a 100 et idem pour la convergence qu'il faut pouvoir augmenter au max possible, tu peut tester c'est le jour et la nuit je suppose que tu l'a déjà fait  :)  

J'ai tester hélix pour BOII effectivement y'avait du mieux mais bon en plus du ghosting insupportable a chaque fois qu'on lève les yeux au ciel manque toujours des textures avec la profondeur a 100 et les tags et les menus sont toujours mal placés en profondeur ce qui te décole les rétines a chaque fois que tu veut checker le classement ou entre partie, bref 3D stereo et le ratio chute c'est pas la peine alors qu'au contraire l'immersion étant plus profonde on devrais etre meilleur  en pouvant mieux apprecier les distances de tir etc, au final tout ca ca fait bien trop de soucis  :whistle:

n°8730821
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-05-2013 à 22:22:10  profilanswer

Avec une profondeur à 100 (ce qui accentue l'effet "tunnel" qui n'a rien de réaliste), tu n'as pas un usage normal de la 3D stéréo, dans ton cas tu devrais peut-être te tourner vers un casque 3D comme le Sony HMZ-T2...

Message édité par LibreArbitre le 23-05-2013 à 22:47:02

---------------
n°8730824
guig2000
Posté le 23-05-2013 à 22:24:17  profilanswer

"manque toujours des textures avec la profondeur a 100" ça c’est normal, c’est le clipping software que les devs mettent dans leurs jeux pour soulager la mémoire ds CG. Un champ de vision sétéro étant plus grand qu'un champ de vision mono, le clipping apparait au grand jour quand on utilise des réglages hyperstéréoscopiques. Nvidia et tridef n'y peuvent rien, c'setr les devs des jeux qui ne font aucun effort pour la 3D ou qui croient que ça va fonctionner tout seul.

Message édité par guig2000 le 23-05-2013 à 22:25:08

---------------
Guig Esprit du Sage
n°8730898
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 23:10:17  answer

Oui le clipping qu'ils appellent ca moi au bout d'une heure ca me donne des tics nerveux  :D  

Il a l'air terrible ton casque sony dommage pour le petit 720p cela dit j'aimerais beaucoup l'essayer pour voir ce que ca rends  :jap:

n°8730932
jack68000
Posté le 23-05-2013 à 23:37:01  profilanswer

Et la tu essaye Tomb raider en 3D Vision et tu prie pour que tout les jeux sois comme sa.

n°8731025
ever_over
Posté le 24-05-2013 à 07:55:00  profilanswer

Metro LL marche bien en 3D lui aussi. Et dans les jeux plus anciens, il y a Bulletstorm que j'ai découvert dernièrement et qui offre un très bon rendu 3D.

n°8731029
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 08:05:07  answer

Tombrider c'est vraiment pas mon style de jeu mais metro faut que je le test celui la, sinon vous parlez pas trop de jeux de bagnole c'est pourtant sur ceux la que j'ai la meilleure expérience en 3Dvision avec un vrais plus au niveau de pilotage        

car la 3D permet vraiment de mieux apprecier les courbes et les distances de freinage F1 2012 est assez sympa j'attends grid2 avec impatience  :love:

n°8731089
jack68000
Posté le 24-05-2013 à 09:43:10  profilanswer

Tiens c'est vrai que j'ai jamais testé un jeu de caisse avec en 3D. Vous me conseillez lequel? F1 2012?

Sinon Anthonvs si tu a l'occaz test TR(même si c'est pas ton style) juste pour voir le rendu en 3D tu va rester sur le c...

n°8731095
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 09:47:46  answer

Ouai F1 passe pas trop mal bon y'a du ghost... pour les autres je sait pas trop les nfs sont assez bugés je crois mais il y a des fixs sur helix si tu fait pas de multi.

n°8731219
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-05-2013 à 11:38:47  profilanswer

Le ghosting/reverse ghosting/crosstalk c'est dû à ton écran, pas à Nvidia... Avec mon BenQ XL2411T je n'ai pas du tout de ghost.

Après, je dis peut-être une bêtise ;)

Message édité par LibreArbitre le 24-05-2013 à 11:38:57

---------------
n°8731244
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 11:58:36  answer

oui je peut en avoir moins mais faut trop baisser le contraste a mon gout et baisser la profondeur  :heink:

n°8732124
truin56
Posté le 24-05-2013 à 22:20:33  profilanswer

Bonjour,  

j'ai un écran compatible 3D Vision 2 (BenQ XL2411T avec une carte graphique GTX 670) et j'aimerais bien acheter un kit pour avoir la 3D mais je m'y perds un peu entre les versions avec ou sans recepteur , emetteur, lunettes...
Sachant que je n'ai que l'écran il me faut donc un émetteur (qui se branche comment ?) et des lunettes récepteurs si j'ai bien compris ? est ce que cette référence conviendrait ?  

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 54961.html

merci pour vos lumières !

Message édité par truin56 le 24-05-2013 à 22:53:43
n°8732168
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-05-2013 à 23:01:20  profilanswer

Hello,

Oui, il te faut un kit et non pas une paire de lunettes seules. Le récepteur se branche sur le PC et communique avec les lunettes en IR.

Il existe des kits filaire (je vends le mien pour 40in au passage) qui ne nécessite pas de recharger les lunettes et qui auraient une meilleure réactivité avec l'inconvénient d'avoir un fil, gênant si l'on porte des lunettes de vue mais pas pour les autres.

A savoir que tu peux te contenter d'un kit v1 puisque les nouvelles lunettes n'apporte pratiquement rien, la grande innovation venant de la technologie LightBoost dont dispose ton écran (que je possède également).

Si j'ai pu répondre à tes interrogations ;)

---------------
n°8736447
truin56
Posté le 28-05-2013 à 23:29:34  profilanswer

Ok merci bien.

Du coup je pense prendre le kit de topachat (j'ai des lunettes 8D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Multithreading - actualités, comparatifs, drivers, jeux[Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek
Chip graphique intégré NvidiaQuelle tour à 1000€ pour infographie 3D/montage vidéo/jeux
BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ?Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment"
Problème Asus Nvidia 8800 GtsCartes mères Flex-ATX Supermicro X7SLA-H et X7SLA-L
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)