| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
sstrikerr554 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 22:56:20 ![]() ![]() |
sstrikerr554 | C'est bon j'ai trouver un émulateur d’émetteur car apparemment l’émetteur ne sert a rien, il se branche et sert de genre de clé de licence, et ici j'ai juste a télécharger un programme qui émule cette rentré de branchement usb |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 05-05-2013 à 07:53:19 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 05-05-2013 à 16:31:34 --------------- Guig Esprit du Sage |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah chez moi ça marchait très bien, mais il n'a plus fonctionné depuis les drivers 300 et quelques (304 ptete). --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kilnar | Salut, j avais désinstallé 3D vision , viré les pilotes, puis réinstallé et remis les pilotes. C est bon tt fonctionne nickel quand j y joue. |
Ok je vais essayer ça merci. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 18:07:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 12:46:38 ![]() |
zer0sman | Ben en même temps, tu vois en 3D, tu veux rajouter quoi? des effets réelle genre une vraie balle quand on te tire dessus |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 13:36:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 18:57:23 ![]() |
- Batman: Arkham Asylum Pour les correctif, il y a les mods Helix (http://helixmod.wikispot.org/gamelist)... Les jeux que j'ai cité sont 100% compatibles, c'est pour ça que je t'ai dit d'apprendre à lire : http://www.nvidia.com/object/3d-vision-games.html Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-05-2013 à 11:09:21 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Techniquement c'est toi qui sait pas lire. C'est très rare que nvidia, à eux seul, rendent un jeu 100% compatible Mais bon, l'argument d'helix mod se retourne plutôt contre toi. Nvidia à eux seul ne font pas des merveilles. Et meme pour certains jeux "3D Vision Ready", quand tu vois le ghosting inexplicable sur Mafia 2, hum... Message édité par ZePRiNCE le 23-05-2013 à 11:35:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LibreArbitre La /root est longue | Attends, tu connais beaucoup de jeux 2D only qui sont jouables grâce à une conversion en 3D toi ? Personne n'est escroqué, quand tu vas sur le site de Nvidia tout est dit sur la compatibilité (3D Vision ready ou pas) donc il n'y a même pas à râler, c'est comme se plaindre que des films en N&B ne rendent pas en couleurs sur une TV couleur, c'est une question de bon sens... Après, pester sur le fait qu'il n'y a pas assez de jeux compatibles peut se comprendre mais je ne vois pas bien où est la responsabilité de Nvidia si les éditeurs n'utilisent pas le SDK de Nvidia. Je crois qu'ici certains lisent trop en diagonale et ne savent pas faire la différence entre le matériel, le middleware (les drivers) et les applications (les jeux)... Message édité par LibreArbitre le 23-05-2013 à 12:17:05 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 12:46:59 ![]()
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longue | Avec une profondeur à 100 (ce qui accentue l'effet "tunnel" qui n'a rien de réaliste), tu n'as pas un usage normal de la 3D stéréo, dans ton cas tu devrais peut-être te tourner vers un casque 3D comme le Sony HMZ-T2... Message édité par LibreArbitre le 23-05-2013 à 22:47:02 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
jack68000 | Et la tu essaye Tomb raider en 3D Vision et tu prie pour que tout les jeux sois comme sa. |
ever_over | Metro LL marche bien en 3D lui aussi. Et dans les jeux plus anciens, il y a Bulletstorm que j'ai découvert dernièrement et qui offre un très bon rendu 3D. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 11:58:36 ![]() oui je peut en avoir moins mais faut trop baisser le contraste a mon gout et baisser la profondeur |
truin56 | Bonjour, Message édité par truin56 le 24-05-2013 à 22:53:43 |
LibreArbitre La /root est longue | Hello,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
truin56 | Ok merci bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |