| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 20:29:47 ![]() ![]() |
meurder | Merci de ta réponse
Message cité 1 fois Message édité par meurder le 04-12-2012 à 20:51:54 |
burnout62 |
- sisi, clic sur "Game Name", il y en a des centaines !! - Logiciels : pour les films Bluray, il faut des logiciels payants comme PowerDVD Ultra ou Total Media Theatre. Et dans tous les cas, il faut un écran qui offre un bon rendu 3D et peu de ghosting. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 04-12-2012 à 21:01:56 |
Acyd59 | Il y a beaucoup de jeux compatibles, ainsi que les patchs Helix mod qui corrigent de nombreux effets mal gérés par défaut et rendent l'expérience bien plus agréable. http://helixmod.blogspot.fr/ --------------- Gamertag : Acyd59 |
rachouski | Non un seul suffira, heureusement --------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
silv3rm@n | Sli de 680 gtx ligtning que je recois demain .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
burnout62 |
|
meurder |
Message édité par meurder le 06-12-2012 à 11:54:35 |
rachouski | ya pas loin de 200 blu ray 3D en vente sur amazon :
Message cité 1 fois Message édité par rachouski le 06-12-2012 à 12:28:58 --------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 12:24:31 ![]() ![]() |
rachouski | Ah j'oubliais, le ghosting, c'est quand des résidus de l'image destinés à l'oeil gauche, s'affiche sur l'image destiné à l'oeil droit. (et vice versa) --------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
burnout62 | Qui se matérialise comme ça (en exagéré bien sur) :
|
the_bhaal PSN : me demander... | Alors que tout fonctionnait bien depuis des longs mois en 3D, je rencontre à présent d'importants problèmes : 1) Un problème d'ombre important qui rend le jeu injouable -> Il semble y avoir un problème de synchro entre les deux verres des lunettes (par exemple, oeil gauche, je vois une tour dans Skyrim toute ensolleillée, oeil droit, je la vois toute ombragée, les deux yeux ouverts -> c'est la cata !). Note : Les lunettes ne sont pas en cause, j'en ai deux paires différentes et ça donne le meme problème. 2) J'ai un problème de ghosting, je vois par exemple l'image normal en 3D du logo de Skyrim, à sa gauche et à sa droite je vois une image fantome . Les jeux en cause : - Crysis 3, : après l'avoir terminé une première fois sans le moindre problème, j'ai voulu y rejouer et là ça a donné un énorme problème de synchro entre les deux verres des lunettes à tel point que ce n'était plus regardable et ce malgré plusieurs désinstallation/réinstallation. - Assassin's Creed 3 : le problème d'ombre donnant en plus lieu à du flou à moyenne distance + problème de Ghosting très marqué. - Skyrim -> le problème d'ombre très marqué + j'ai joué 10 minutes, je n'ai vu le problème de Ghosting que sur le logo du menu et sur les images durant les chargements, pas en jeu. NB : Pas de problèmes sur la majorité des autres jeux en 3D... Trine 2, GRID, Assassin's Creed Revelations, etc. Tous fonctionnent très bien. Message édité par the_bhaal le 06-12-2012 à 17:19:52 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
meurder |
|
burnout62 |
Vampyrstar Tite vipère | Nan mais je te crois |
burnout62 | C'est pour meurder, j'avais la flemme de quote |
kikou2419 | Bonsoir;
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rachouski | T'as essayé de réinstaller tout simplement les pilotes ? (qui je l'avoue on tendance à déconner lors de l'installation sur windows 8) --------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rachouski | Essaye de réinstaller manuellement juste la partie 3D VISION :
--------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 07-12-2012 à 06:51:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
meurder |
|
cartemere | Hello !
|
rachouski | @cartemere : non malheureusement :
--------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
burnout62 |
|
Vampyrstar Tite vipère | Sans parler que le mono GPU (à perf équivalente au SLI ) aura plus de VRAM, car plus récent... |
meurder |
|
rachouski | Je tourne avec une 560ti. Si tu n'as pas comme priorité de mettre tous les détails au maximum, une 660ti tu feras tourner tous les jeux en 3D VISION --------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | https://forums.geforce.com/default/ [...] is-a-joke/
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rachouski | j'avais remarqué que sur certains écran quand tu passais en mode 3D, tu perdais un peu en netteté. Je pense que c'est ça qu'il met en avant.
--------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
rachouski | Va y ressemble, mais c'est sûr c pas un souci 3D VISION puisque chez moi j'ai pas ce problème --------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
burnout62 | Re-installer les drivers ? |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Je teste ce soir EDIT: sinon je pensais rajouter des roros et prendre une GTX670 plutôt qu'un CF 6950 (déjà que ça commence à vieillir et en plus je suis pas à l'abri de jeux qui supportent pas les multi GPU Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 13-12-2012 à 17:01:12 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






