Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia 3D Vision

n°8536787
burnout62
Posté le 04-12-2012 à 20:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meurder a écrit :

Est-ce que cela vaut vraiment l'investissement ? > je trouve que oui personnellement
Il y a beaucoup de jeux compatibles ? > regarde ici, et oui ! http://www.nvidia.com/object/3d-vision-games.html
C'est facile de regarder des films en 3D ? > oui assez, avec les logiciels adéquats


mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 20:29:47  profilanswer
 

n°8536822
meurder
Posté le 04-12-2012 à 20:49:51  profilanswer
 

Merci de ta réponse  :)  
 
 

Citation :

Est-ce que cela vaut vraiment l'investissement ? > je trouve que oui personnellement


 
Tu en as eu pour combien ton matos à peu près et dans les jeux c'est comment ?
 

Citation :

Il y a beaucoup de jeux compatibles ? > regarde ici, et oui ! http://www.nvidia.com/object/3d-vision-games.html


 
Merci pour ton lien mais je ne vois pas énormément de jeux, surtout que je sais que d'autres encore sont compatibles! Il n'existe pas une liste un peu plus exhaustive ?
 

Citation :

C'est facile de regarder des films en 3D ? > oui assez, avec les logiciels adéquats


 
Quels types de logiciels? et ce que je demandais surtout c'était si il y a beaucoup de films 3D et si c'est vraiment bluffant
 
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par meurder le 04-12-2012 à 20:51:54
n°8536840
burnout62
Posté le 04-12-2012 à 21:00:55  profilanswer
 

meurder a écrit :

Tu en as eu pour combien ton matos à peu près et dans les jeux c'est comment ?

 

Merci pour ton lien mais je ne vois pas énormément de jeux, surtout que je sais que d'autres encore sont compatibles! Il n'existe pas une liste un peu plus exhaustive ?

 

Quels types de logiciels? et ce que je demandais surtout c'était si il y a beaucoup de films 3D et si c'est vraiment bluffant

 

:)


- Alors en écran j'avais payé 350€, +150€ de lunettes à l'époque pas incluses.
Les cartes graphiques ça dépend ce que tu as actuellement, mais faut compter -50% de perfs en 3D.

 

- sisi, clic sur "Game Name", il y en a des centaines !!

 

- Logiciels : pour les films Bluray, il faut des logiciels payants comme PowerDVD Ultra ou Total Media Theatre.
Le rendu varie selon les films (ça dépend de comment ça a été tourné) ; ça varie de mauvais, moyen à bon/très bon.
Mais c'est moins impressionnant que dans les jeux.

 

Et dans tous les cas, il faut un écran qui offre un bon rendu 3D et peu de ghosting.

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 04-12-2012 à 21:01:56
n°8536903
Acyd59
Posté le 04-12-2012 à 21:45:43  profilanswer
 

Il y a beaucoup de jeux compatibles, ainsi que les patchs Helix mod qui corrigent de nombreux effets mal gérés par défaut et rendent l'expérience bien plus agréable. http://helixmod.blogspot.fr/


---------------
Gamertag : Acyd59
n°8538417
silv3rm@n
Posté le 05-12-2012 à 22:47:38  profilanswer
 

Bonsoir j ai une question qui va peut etre vous paraitre stupide  
 
J ai actuellement 3 ecrans benq xl20t pour avoir de la 3d vision il faut aviir 3 emeteurs ou 1 seul suffit ?


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8538418
rachouski
Posté le 05-12-2012 à 22:49:41  profilanswer
 

Non un seul suffira, heureusement ;)
Par contre niveau carte graphique tu as quoi ?
Normalement c'est SLI obligatoire, sauf pour la dernière   génération GTX6xx qui possède tout ce qu'il faut (reste à voir la puissance quand même)


---------------
http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D
n°8538428
silv3rm@n
Posté le 05-12-2012 à 22:56:44  profilanswer
 

Sli de 680 gtx ligtning que je recois demain .
 
Style left for dead doit tournee niquel en 3d non ?


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8538774
burnout62
Posté le 06-12-2012 à 11:30:37  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

Sli de 680 gtx ligtning que je recois demain .
Style left for dead doit tournee niquel en 3d non ?


Il tourne nickel en 1920x1080 avec 2 GTX 460 (60 FPS constant).
 
Donc no soucy, en 3D et 2D L4D est peu gourmand.

n°8538800
meurder
Posté le 06-12-2012 à 11:45:02  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


- Alors en écran j'avais payé 350€, +150€ de lunettes à l'époque pas incluses.
Les cartes graphiques ça dépend ce que tu as actuellement, mais faut compter -50% de perfs en 3D.


 
Ok et justement niveau carte graphique, il est mieux de faire un SLI de carte moins puissantes (sachant que j'ai entendu dire qu'il y aurait des pb de compatibilités dans certains cas) ou alors acheter une seule carte plus puissante ? par exemple une GTX 670 est pas mal toute seule ou alors il faut mieux acheter par exemple un SLI de GTX 660 ?
Imaginons que je souhaite jouer à BF3  :whistle:   en 3D de façon correcte sur un écran... correct aussi j'ai pas encore d'idée précise.. que faut-il comme carte au minimum ?
 

burnout62 a écrit :


- sisi, clic sur "Game Name", il y en a des centaines !!


 
En effet, désolé  :D  

burnout62 a écrit :


- Logiciels : pour les films Bluray, il faut des logiciels payants comme PowerDVD Ultra ou Total Media Theatre.
Le rendu varie selon les films (ça dépend de comment ça a été tourné) ; ça varie de mauvais, moyen à bon/très bon.
Mais c'est moins impressionnant que dans les jeux.
 
Et dans tous les cas, il faut un écran qui offre un bon rendu 3D et peu de ghosting.


 
D'accord mais on en trouve facilement des films en 3D ? Et qu'est-ce que le ghosting ??
 
 :)


Message édité par meurder le 06-12-2012 à 11:54:35
n°8538839
rachouski
Posté le 06-12-2012 à 12:24:31  profilanswer
 

ya pas loin de 200 blu ray 3D en vente sur amazon :
 
>>Blu Ray 3D sur amazon<<
 
Donc t'as de quoi faire ;)
Pour les cartes graphiques, je suis en effet d'accord que en général, il vaut mieux privilégier une grosse carte, plutôt qu'un SLI apportant la même puissance.
Niveau puissance, tout dépendra de ce que toi tu souhaites. Moi perso je joue avec une 560ti, il faut juste accepter de temps en temps de baisser les options graphiques. Mais dans la plupart des cas le jeu reste finalement quasiment aussi beau, et surtout, on a le relief en plus !

Message cité 1 fois
Message édité par rachouski le 06-12-2012 à 12:28:58

---------------
http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 12:24:31  profilanswer
 

n°8538842
rachouski
Posté le 06-12-2012 à 12:27:34  profilanswer
 

Ah j'oubliais, le ghosting, c'est quand des résidus de l'image destinés à l'oeil gauche, s'affiche sur l'image destiné à l'oeil droit. (et vice versa)  
en gros, certaines parties de l'image peuvent apparaitre en double, mais ça, ça dépend de la qualité de l'écran et du type d'image affiché (les images très contrastés et très claires provoquent plus de ghosting)
 
En gros, c'est quand le temps de réponse d'un écran n'est aps suffisant pour complètement effacer l'image précédente avant d'afficher la suivante. Ainsi l'un des deux yeux voit quelques restes de l'image précédente qui ne lui était pas destiné.


---------------
http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D
n°8538908
burnout62
Posté le 06-12-2012 à 13:31:53  profilanswer
 

Qui se matérialise comme ça (en exagéré bien sur) :
http://www.digikey.com/Web%20Expor [...] y-fig2.jpg

n°8539212
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 06-12-2012 à 17:17:22  profilanswer
 

Alors que tout fonctionnait bien depuis des longs mois en 3D, je rencontre à présent d'importants problèmes :

 

1) Un problème d'ombre important qui rend le jeu injouable -> Il semble y avoir un problème de synchro entre les deux verres des lunettes (par exemple, oeil gauche, je vois une tour dans Skyrim toute ensolleillée, oeil droit, je la vois toute ombragée, les deux yeux ouverts -> c'est la cata !).

 

Note : Les lunettes ne sont pas en cause, j'en ai deux paires différentes et ça donne le meme problème.

 

2) J'ai un problème de ghosting, je vois par exemple l'image normal en 3D du logo de Skyrim, à sa gauche et à sa droite je vois une image fantome . :(

 

Les jeux en cause :

 

- Crysis 3, : après l'avoir terminé une première fois sans le moindre problème, j'ai voulu y rejouer et là ça a donné un énorme problème de synchro entre les deux verres des lunettes à tel point que ce n'était plus regardable et ce malgré plusieurs désinstallation/réinstallation.

 

- Assassin's Creed 3 : le problème d'ombre donnant en plus lieu à du flou à moyenne distance + problème de Ghosting très marqué.

 

- Skyrim -> le problème d'ombre très marqué + j'ai joué 10 minutes, je n'ai vu le problème de Ghosting que sur le logo du menu et sur les images durant les chargements, pas en jeu.

 

NB : Pas de problèmes sur la majorité des autres jeux en 3D... Trine 2, GRID, Assassin's Creed Revelations, etc. Tous fonctionnent très bien.


Message édité par the_bhaal le 06-12-2012 à 17:19:52

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8539352
meurder
Posté le 06-12-2012 à 18:46:53  profilanswer
 

rachouski a écrit :


Pour les cartes graphiques, je suis en effet d'accord que en général, il vaut mieux privilégier une grosse carte, plutôt qu'un SLI apportant la même puissance.
Niveau puissance, tout dépendra de ce que toi tu souhaites. Moi perso je joue avec une 560ti, il faut juste accepter de temps en temps de baisser les options graphiques. Mais dans la plupart des cas le jeu reste finalement quasiment aussi beau, et surtout, on a le relief en plus !


 
Ok mais j'ai l'impression en me baladant sur internet que prendre 2 cartes moins puissantes vaut souvent moins cher qu'une seule qui dépasse les deux réunis car elle doit être super récente et donc très cher! Par exemple j'ai que 2*GTX 660 a environ 200€ étaient plus puissante qu'une GTX 680 à 500€ donc le calcul est vite fait!
 
Et niveau UC ?

n°8539458
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 06-12-2012 à 19:40:50  profilanswer
 

Merci je viens d'apprendre qu'il ya un crysis 3 [:ddr555]

 

Prends une 670 alors :d

 

Et oublie pas la chauffe engendrée (l'été c'est pas top...) et la conso électrique...
Puis ça tourne dans les 450 € une 680... Donc en cherchant on doit pouvoir trouver à moins chère. :d

 


Edit sortie en 2013 pour crysis, tu confondrais pas avec Farcry ? :o


Message édité par Vampyrstar le 06-12-2012 à 19:43:23
n°8539490
burnout62
Posté le 06-12-2012 à 19:59:20  profilanswer
 

Mono GPU > SLI à perfs identiques, croyez moi ;) .

n°8539516
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 06-12-2012 à 20:16:15  profilanswer
 

Nan mais je te crois [:cosmoschtroumpf] J'ai pas dis le contraire :d

n°8539539
burnout62
Posté le 06-12-2012 à 20:26:32  profilanswer
 

C'est pour meurder, j'avais la flemme de quote :O .

n°8539838
kikou2419
Posté le 06-12-2012 à 23:21:04  profilanswer
 

Bonsoir;
J'ai un petit soucis, depuis que je tourne sur W8, impossible de configurer la 3D vision, mon émetteur clignote rouge, impossible de le faire passer au vert, quelque soit le port usb sur lequel il est branché... Je suis actuellement sous les pilotes 306.97...
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance :jap:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°8539851
rachouski
Posté le 06-12-2012 à 23:32:59  profilanswer
 

T'as essayé de réinstaller tout simplement les pilotes ? (qui je l'avoue on tendance à déconner lors de l'installation sur windows 8)


---------------
http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D
n°8539862
kikou2419
Posté le 06-12-2012 à 23:40:21  profilanswer
 

rachouski a écrit :

T'as essayé de réinstaller tout simplement les pilotes ? (qui je l'avoue on tendance à déconner lors de l'installation sur windows 8)


 
Oui déjà fait... Et en plus depuis ils ont été mis a jour il me semble. Je peut retenter demain mais je doute de l'efficacité.
J commence a craindre que l'emeteur soit mort, mais ca me soulerait pas mal :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°8539916
rachouski
Posté le 07-12-2012 à 01:22:14  profilanswer
 

Essaye de réinstaller manuellement juste la partie 3D VISION :
 
C:\NVIDIADisplayDriver\306.97\Win8_WinVista_Win7_64\International\NV3DVision
 
Puis double clique sur 3DVision_306.97.exe


---------------
http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D
n°8539940
kikou2419
Posté le 07-12-2012 à 06:51:06  profilanswer
 

rachouski a écrit :

Essaye de réinstaller manuellement juste la partie 3D VISION :
 
C:\NVIDIADisplayDriver\306.97\Win8_WinVista_Win7_64\International\NV3DVision
 
Puis double clique sur 3DVision_306.97.exe


 
 
 [:shimay:1]  [:shimay:1]  
Je n'ai pas réussi ainsi mais je suis passé par le panneau de config pour supprimer les pilotes 3D vision et c'est bon, ça fonctionne  
 [:shimay:1]  [:shimay:1]  
Mon écran à 300 boules redevient utile :D merci !


Message édité par kikou2419 le 07-12-2012 à 06:51:26

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°8539996
meurder
Posté le 07-12-2012 à 09:30:12  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Mono GPU > SLI à perfs identiques, croyez moi ;) .


 
Je veux bien te croire mais tu saurais m'expliquer pourquoi ?

n°8539998
cartemere
Posté le 07-12-2012 à 09:31:04  profilanswer
 

Hello !
 
Far Cry 3 tourne bien en 3D vision ?
Ma conf (2500K + 580GTX) ne va pas être trop à l'arrache avec ce jeu ?

n°8540047
rachouski
Posté le 07-12-2012 à 10:41:47  profilanswer
 

@cartemere : non malheureusement :
http://www.3dvisionfr.net/2012/12/far-cry-3-3d-vision/
 
Comme d'hab ce sont principalement les ombre qui posent problème, et impossible de les désactiver :(


---------------
http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D
n°8540108
burnout62
Posté le 07-12-2012 à 11:29:56  profilanswer
 

meurder a écrit :

Je veux bien te croire mais tu saurais m'expliquer pourquoi ?


Bah, déjà pour les nouveaux jeux, le profil SLI n'est pas toujours dispo de suite.
Ensuite ça chauffe^^.
Après, le scaling est loin d'être parfait dans tous les jeux ; et je vois rarement des jeux où mes 2 GPU sont à fond...souvent un qui n'est qu'à 50-70%.
Et enfin, en 3D Vision, je trouve pas le scaling toujours top :/ .

n°8540142
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 07-12-2012 à 11:52:12  profilanswer
 

Sans parler que le mono GPU (à perf équivalente au SLI ) aura plus de VRAM, car plus récent...

n°8540280
meurder
Posté le 07-12-2012 à 13:56:44  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Bah, déjà pour les nouveaux jeux, le profil SLI n'est pas toujours dispo de suite.
Ensuite ça chauffe^^.
Après, le scaling est loin d'être parfait dans tous les jeux ; et je vois rarement des jeux où mes 2 GPU sont à fond...souvent un qui n'est qu'à 50-70%.
Et enfin, en 3D Vision, je trouve pas le scaling toujours top :/ .


 
Ok vous pensez qu'une GTX 660 Ti seule suffise pour faire tourner correctement les jeux récents en 3D ?
 
Tiens encore une petite question: niveau écran compatible, j'ai pas vu après une recherche rapide sur le net de modèle en 22' à part ceux en 3d passive. Il en existe vraiment pas ?
 

Vampyrstar a écrit :

Sans parler que le mono GPU (à perf équivalente au SLI ) aura plus de VRAM, car plus récent...


 
D'accord merci pour les infos  :)

n°8540697
rachouski
Posté le 07-12-2012 à 19:30:17  profilanswer
 

Je tourne avec une 560ti. Si tu n'as pas comme priorité de mettre tous les détails au maximum, une 660ti tu feras tourner tous les jeux en 3D VISION ;)
 
Concernant les 22 pouces, non il n'en existe plus. Les seuls 22, c'était les tout premiers moniteurs 3D VISION à être sortis sur le marché, et franchement, même s'ils étaient encore en vente, je ne pourrai que te déconseiller de les prendres vu leur performances médiocres comparés aux moniteurs actuels.
 
Par contre, je te vois parler de moniteur 3D passif, n'oublie pas que pour la 3D VISION, seuls les moniteurs 3D VISION Ready (et pas juste 3D Ready) fonctionnent. Ils doivent être certifiés par NVIDIA
 
Je viens juste de publier un miniguide qui répond aux questions de base sur le KIT 3D VISION et ce qu'il faut pour en profiter :
http://www.3dvisionfr.net/miniguide3dvision2
 
Voilà, attention à bien s'informer avant de se lancer dans des achats de matériel 3D non compatibles. Ca arrive trop souvent :(


---------------
http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D
n°8540703
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-12-2012 à 19:36:59  profilanswer
 
n°8540729
rachouski
Posté le 07-12-2012 à 20:00:05  profilanswer
 

j'avais remarqué que sur certains écran quand tu passais en mode 3D, tu perdais un peu en netteté. Je pense que c'est ça qu'il met en avant.
Mais je viens de vérifier sur mon 24 pouces ASUS et aucun souci, ça reste bien super net, même en 3D !


---------------
http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D
n°8540763
rachouski
Posté le 07-12-2012 à 20:18:25  profilanswer
 

Va y ressemble, mais c'est sûr c pas un souci 3D VISION puisque chez moi j'ai pas ce problème


---------------
http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D
n°8540793
Robbb
Posté le 07-12-2012 à 20:44:13  profilanswer
 

meurder a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Est-ce que cela vaut vraiment l'investissement ? 1
Il y a beaucoup de jeux compatibles ?2
C'est facile de regarder des films en 3D ? 3
J'imagine que depuis 2009 ça a dû un peu changé!


 
1 : Si ça te plait et que ton matériel suit alors oui. Teste chez quelqu'un avant pour être sûr et assure toi d'avoir du gros matos pour faire tourner les jeux gourmands en 3D.
2 : Oui virtuellement tous les jeux en 3D, même les vieux. Après il y a des jeux pour lesquels ça se prête plus. En générale les jeux avec des incrustations 2D ou des HUD trop présent (comme les RTS par exemple) ne profitent pas du tout de la 3D. Le top ce sont les jeux avec HUD minimalistes.
3 : Je ne sais pas j'ai jamais essayé.
 
 
 


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8541975
cartemere
Posté le 08-12-2012 à 21:49:10  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un problème avec mon Kit 3Dvision (de 1ière génération).
Je précise que je n'ai pas utilisé mon PC pendant des mois faute de temps, mais qu'il fonctionnait parfaitement la dernière fois :/
 
config :  voir mon profil (580GTX + écran Acer 22" 3D vision)
drivers : 306.97 (dernière version dispo)
 
Problème
L'émetteur 2D vision n'est pas allumé, donc impossible d'utiliser les lunettes.
Il est correctement reconnu dans le gestionnaire de périphériques, mais reste noir, alors qu'il est normalement vert foncé (et passe au vert clair lorsque j'active le 3D vision).
 
L'assistant d'installation ne me permet pas de passer les étapes, et bloque sur le premier point, où il me demande de connecter l'émetteur et attendre pour qu'il soit vert.
Je débranche l'émetteur, je le reconnecte... il passe au vert foncé pendant quelques secondes... puis devient noir !
 
Déja testé sans succès
- redémarrage du PC, avec et sans l'émetteur attaché
- changement de cable USB
- changement de port USB... je les ai tous testés, ils fonctionnent parfaitement avec les autres périphériques
 
HELP §§§
Je pensais me faire une bonne soirée de gaming, et elle tombe à l'eau :(

n°8542066
burnout62
Posté le 08-12-2012 à 23:07:03  profilanswer
 

Re-installer les drivers ? :O
Pas grand chose à te dire de plus, teste déjà ça ;) .

n°8542468
meurder
Posté le 09-12-2012 à 14:06:00  profilanswer
 


 
Donc si je comprend bien , on peut profiter de la 3D de NVIDIA avec n'importe quel écrans 3D passifs ???
Ça pourrait être avantageux vu les prix!


Message édité par meurder le 09-12-2012 à 14:06:37
n°8543029
Bob Wiskar​fe
Posté le 09-12-2012 à 20:53:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Petite question par rapport aux films 3D... Mais qui n'a pass de rapport direct avec la 3D Vision
 
J'ai une 660ti, un écran 24" 3Dvision2 (120hz).
 
Comment ça se passe si je veux visualiser un film 3D ?  
 
Quel support est préférable, DVD ou BR ?
 
Le lecteur doit-il etre obligatoirement compatible 3D ? Le sont-ils tous ?
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par Bob Wiskarfe le 09-12-2012 à 22:12:54

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8544874
kilnar
Posté le 11-12-2012 à 12:45:13  profilanswer
 

Pour repondre a cartemere, j ai eu exactement le meme soucis et une reinstallation des drivers refait fonctionner le tout.
 
Merci dailleurs a burnout ou rachouski, je sais plus qui me l avais conseillé.

n°8547467
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 13-12-2012 à 16:04:57  profilanswer
 

:hello:
Je viens d’acquérir à prix or (180€) un Acer GD245HQ + Lunettes 3D Vision.
 
Mon but premier était de passer vers 120hz, mais ayant les lunettes en plus je me dis autant en profiter.
 
Le problème est que je possède une 6950 et je comptais faire un CF ...
Or 3D Vision et ATI ... :whistle:
Du coup je pensais revendre ma 6950 et rajouter 120€ (prix moyen d'une autre 6950) pour passer à une Nvidia.
 
Je suis un peu largué sur l’évolution des cartes graphiques Nvidia (mes dernières furent deux GTX 295 :D ).
D'occasion, qu'est-ce qu'il serait adapté pour la 3D Vision pour 240€ ~
 
:jap:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8547558
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 13-12-2012 à 17:00:19  profilanswer
 

 

Je teste ce soir :jap:

 

EDIT: sinon je pensais rajouter des roros et prendre une GTX670 plutôt qu'un CF 6950 (déjà que ça commence à vieillir et en plus je suis pas à l'abri de jeux qui supportent pas les multi GPU :P )

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 13-12-2012 à 17:01:12

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Multithreading - actualités, comparatifs, drivers, jeux[Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek
Chip graphique intégré NvidiaQuelle tour à 1000€ pour infographie 3D/montage vidéo/jeux
BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ?Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment"
Problème Asus Nvidia 8800 GtsCartes mères Flex-ATX Supermicro X7SLA-H et X7SLA-L
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)