| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 20:29:40 ![]() ![]() |
sam5872 | bah un bluray 2D@120hz passe |
sam5872 | et aucune différence avec anydvd hd.
Message cité 1 fois Message édité par sam5872 le 28-06-2011 à 22:46:44 |
burnout62 |
C'est un iso ? Il est gravé sur un disque BR ? Message édité par burnout62 le 28-06-2011 à 22:56:02 |
sam5872 | émulé avec virtual clonedrive. Vu qu'avec daemon c'est pire. |
sam5872 | fallait mettre à jour powerdvd |
Baron Von Own | salut, |
SebesToWare In JCVD we trust. |
ici : http://lmgtfy.com/?q=sample+3d+bluray+
Message édité par SebesToWare le 05-07-2011 à 13:00:22 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Baron Von Own | j'ai compris un peu tardivement que c'était possible avec les avi/mkv etc... |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 14:51:21 ![]() ![]() |
SebesToWare In JCVD we trust. | pas de soucis... ya pas de questions débiles... ya que des réponses débiles --------------- mes VENTES | 3D Vision |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Bonjour, j'ai une question. Par rapport a ma config si j'achete un lecteur blu-ray interne comme celui ci :
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
guig2000 |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac |
burnout62 | Je continue mes petits jeux en 3D Vision, et là je viens de finir Race Driver Grid ! Alors j'ai fait les 3/4 du jeu en 3D Vision tout à fond en désactivant juste le motion blur (j'ai laissé les ombres à fond, contrairement aux conseils nVidia). Mais j'avais pas mal de ghosting, bref c'était assez flou Vers la fin j'avais vraiment du mal, car les courses étaient assez dures et la 3D Vision n'arrangeait rien. J'ai fini le jeu en 2D. Voici le résultat, juste un screen mais il est déjà bien révélateur de la qualité (profondeur à 31%) : Bref, bon rendu ! Bien sur, l'immersion et le meilleur rendu se font en vue intérieure. Voilà, bon jeu bien qu'IA parfois trop agressive sur des courses "de haut niveau" avec 12 voitures, des fois ça casse beaucoup edit : tiens au fait, les réglages convergence/profondeur étant différents sur chaque jeu, pas moyen de les conserver pour chaque jeu ? Message édité par burnout62 le 13-07-2011 à 20:32:03 |
pharmajo | J'ai profité du changement de config pour continuer batman arkham asylum, bon sang, tout à fond + AA et physx, ce jeu est une tuerie en 3D |
burnout62 |
|
burnout62 | Juste pour finir sur Grid : si vous comptez le refaire, n'hésitez pas à enlever le bloom et le HDR !
|
guig2000 | Oui, d'après certains tests, la dalle de ce moniteur est trop lente, le rendant pas terrible en 3D:
--------------- Guig Esprit du Sage |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut bien sùr l'augmenter , l'effet est plus saississant , 15% c'est pour le tout début pour que les yeux s'habituent à la 3D.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pr2009 | a oe quand même 80% |
burnout62 |
|
kweeds | Petite question, est ce qu'il existe des lunettes 3D qui soit compatible 3d Vision autre que celle de base Nvidia? |
maxr092 | y avait celle de Surcouf (50euros) mais je crois qu'ils les ont retiré de la vente, trop de client mécontent. moi j'en ai 2 paires elle fonctionne bien mais elles nécessitent d'etre mis bien pret de l'émetteur quelques seconde pour se synchroniser
--------------- Feedback |
maxr092 |
--------------- Feedback |
pharmajo |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 27-07-2011 à 10:35:20 |
zozoft91 | Parmi ce qui ont la 3D vision et qui portent des lunettes de vue est ce que c'est gênant ? |
Nicquehen le gras c'est la vie | non pour les lunette pas de probleme, par contre je ne eux pas utiliser mon casque micro avec --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
zozoft91 |
|
pharmajo |
|
ab74 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zourgol Choisir c'est renoncer | +1 avec un casque pas terrible --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Baron Von Own |
pharmajo |
|
Baron Von Own |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |