Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia 3D Vision

n°7145560
nac76
bein quoi?
Posté le 03-10-2009 à 10:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

filou901 a écrit :

C'est quoi le probleme du cable?

Est ce que 100 hz c'est suffisant ? faut t'il craindre des defauts?

le problème c'est que nvidia ne refile le fameux cable qu'aux américains (inclus dans la boite des 3Dvision) donc faut se débrouiller pour en trouver 1 qui soit compatible
sinon pour les 100hz c'est pas si bon que du 120 mais ça reste bien donc entre un lcd 22" full HD a 120hz et un 50" hd ready entrelacé a 100hz faut peser le pour et le contre, je pense que les 2 solutions ont leurs avantages et leur défauts  mais une chose est sure, en 3D la taille de l'écran joue beaucoup et l'expérience n'est vraiment pas la même sur un grand écran :jap:

Message édité par nac76 le 03-10-2009 à 14:08:58

---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 10:59:35  profilanswer

n°7145814
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-10-2009 à 14:15:29  profilanswer

nac76 a écrit :

je reviens un peu sur cette histoire de câble car ça fait quand même 4 modèles de télé samsung qui sont compatibles et dispo en france, d'accord c'est pas du full HD mais moi ça m'intéresse:

en 42"  
ps42b450 et s42b451
en 50"
ps50b450 et ps50b451

il y'a de fortes chance que je m'achète l'une d'entre elles et la je pourrais bien craquer pour les nvidia mais encore faut-il savoir ou trouver ce câble  :sweat:

IL n'y à pas que ça, il me semble que le DVi n'a pas suffisamment de BP pour du Full HD en 3D.
Seul l'HDMI le peut, et encore dans sa version 1.4, il faut t'assurer que ta CG accepte le HDMI 1.4...

n°7145817
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 03-10-2009 à 14:18:07  profilanswer

Et ce cable manquant il faut quoi au juste comme connectique ?
C'est vrais que sur grand ecran l'experience 3d est plus grande.

n°7145823
nac76
bein quoi?
Posté le 03-10-2009 à 14:23:02  profilanswer

Hansaplast a écrit :

IL n'y à pas que ça, il me semble que le DVi n'a pas suffisamment de BP pour du Full HD en 3D.
Seul l'HDMI le peut, et encore dans sa version 1.4, il faut t'assurer que ta CG accepte le HDMI 1.4...

ces télés ne sont pas en full hd donc ce n'est pas un problème qui les touche

filou901 a écrit :

Et ce cable manquant il faut quoi au juste comme connectique ?
C'est vrais que sur grand ecran l'experience 3d est plus grande.

c'est bien ce que j'essaye de savoir, pour l'instant je n'ai ni les 3d vision ni l'écran donc tout ce que je sais c'est qu'il faut un câble entre le dongle de nvidia et la prise 3D synch de la télé

Message édité par nac76 le 03-10-2009 à 14:23:18

---------------
le site de toute la 3D
n°7145917
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 03-10-2009 à 15:26:51  profilanswer

Hansaplast a écrit :

NON
Le hdmi 1.3 possède déjà la bande passante nécessaire pour faire du fullHD stéréoscopique @ 60Hz mais ce n'est pas le seul format à avoir la bande passante nécessaire : le DVi Dual-link le permet également depuis des années, tout comme le Display Port.

Les grandes annonces des nouvelles versions du hdmi et du display port concernant la 3D ne viennent pas de la bande passante (elle était déjà suffisantes) mais de la standardisation des formats de transmission.
Aujourd'hui chaque écran 3D utilise son propre format d'image stéréoscopique, les PC et les Consoles/lecteurs BluRay/Décodeurs satellite doivent envoyer une image sur mesure pour chaque type d'écran 3D.
Demain, tous les matériels enverront le format standard (hdmi 3D ou Display-port 3D) et c'est à l'écran de se démerder pour l'afficher et gérer la synchro des lunettes shutter.

n°7148973
jackft
Posté le 05-10-2009 à 16:55:45  profilanswer

y a des videoprojecteurs full HD compatibles 3D Vision ?

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°7149051
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 05-10-2009 à 17:36:27  profilanswer

jackft a écrit :

y a des videoprojecteurs full HD compatibles 3D Vision ?

Non, 1024x768@120Hz max pour le moment.

n°7149854
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 06-10-2009 à 08:46:06  profilanswer

Il y a pas moyen de faire fonctionner les lunettes 3Dvision avec une CG ATI ?  

Il n'y a rien de prévue côté ATI dans le même genre ?

n°7149918
neo673
Posté le 06-10-2009 à 10:13:20  profilanswer

Quel est la meilleure expérience 3D ?? Les lunettes Nvidia sur écran samsung 22'' ? Ecran Zalman avec lunettes shutter ? Ou autre chose ?

Et encore une chose, si j'investis dans ces lunettes et cet écran, dans un futur plus ou moins proche, pourrais-je avoir non plus de la stéréoscopie mais de la 3d qui sort de l'écran ? Ou faudra-t-il un tout nouvel écran ainsi que de nouvelles lunettes ?

n°7152091
Damien741
Posté le 07-10-2009 à 16:03:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai lu les qq infos qu'on peut avoir sur 3D vision,
Pour mon annif, fin d'année, je dois changer d'écran.

Mais j'hésite sur un ecran, normal, ou 3dvision  ( kit sur ldlc pour 450 euro ).

Pas eu la chance de tester ce produit, grand joueur de toutes sorte de jeux, est-ce que ca vaux vraiment la peine?

Est-ce comme ds un ciné 3D?

C'est dur de se faire une idée sur des effets qu'on ne peut voir en video.
C'est pas vraiment la différence de prix qui me frène, ( un écran 26, ou l'écran samsung 22 3D vision, c'est +- le meme prix ).

Mais surtout d'etre décus par le rendu.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 16:03:37  profilanswer

n°7152134
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-10-2009 à 16:34:24  profilanswer

Damien741 a écrit :

Bonjour,

J'ai lu les qq infos qu'on peut avoir sur 3D vision,
Pour mon annif, fin d'année, je dois changer d'écran.

Mais j'hésite sur un ecran, normal, ou 3dvision  ( kit sur ldlc pour 450 euro ).

Pas eu la chance de tester ce produit, grand joueur de toutes sorte de jeux, est-ce que ca vaux vraiment la peine?

C'est pas vraiment la différence de prix qui me frène, ( un écran 26, ou l'écran samsung 22 3D vision, c'est +- le meme prix ).

Débusque toi des lunettes anaglyphes pour essayer avec le mode découverte, tu auras une petite idée du rendu.
Mais si tu joue à des jeux récents, la 8800GTX sera juste.
Sinon le 120Hz du Samsung, c'est un réel plus !

n°7152187
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 07-10-2009 à 17:01:01  profilanswer

Clair hesite pas a esssayer avec des lunettes  anaglyphe, c'est impressionant la premiere fois, jeux d evoiture et fps sont completement transformés  :love:  

Imagine les couleurs et ca sera comme avec les lunettes nvidia  :)

n°7152200
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 07-10-2009 à 17:08:39  profilanswer

neo673 a écrit :

Quel est la meilleure expérience 3D ?? Les lunettes Nvidia sur écran samsung 22'' ? Ecran Zalman avec lunettes shutter ? Ou autre chose ?

Et encore une chose, si j'investis dans ces lunettes et cet écran, dans un futur plus ou moins proche, pourrais-je avoir non plus de la stéréoscopie mais de la 3d qui sort de l'écran ? Ou faudra-t-il un tout nouvel écran ainsi que de nouvelles lunettes ?

La meilleure expérience 3d est le double-projecteur polarisé sur un écran argenté.
Le pack nvidia et l'écran Zalman ont chacun leurs défauts qui leur sont propre :
Zalman : meilleure qualité 3D (le moins de ghositng) et aucun scintillement mais demie résolution et angle de vision vertical très faible
pack nvidia : meilleure résolution et grand angle de vision mais moins bonne qualité 3D (ghosting gênant sur les jeux à fort contraste) et scintillement perceptible variable selon les personnes, certains ne le sentent pas, d'autres le sentent aussitôt les lunettes sur le nez)

Aucune technologie à l'heure actuelle ne peut faire de la projection spatiale 3D
Ne considère pas l'achat du pack nvidia comme un investissement pour l'avenir car une grande quantité de modèles d'écrans et TV 3D sortiront pour noël 2010, ces modèles 3D utiliseront des standards différents dont on ne sait rien de précis : on ne sait absolument rien de la compatibilité des écrans, mais tu peux t'attendre à ce que la compatibilité ne soit pas assurée, ou au mieux limitée.
Si tu te décide d'acheter un écran 3D (que ce soit le pack nvidia ou un système 3D concurrent), attends toi à racheter du matos d'ici 2/3 ans, ne serais-ce que pour avoir une diagonale plus grande.

Damien741 a écrit :

Non le rendu n'est pas le même qu'au cinéma : la taille de l'écran y jouent pour beaucoup : plus l'écran 3D est grand et meilleure est l'immersion, même sur un 22" on a souvent l'impression d'être enfermé dans un "petit" cadre, on en veut toujours plus ;)

Si tu n'as pas accès à une démonstration de l'écran 3D, la solution la plus simple est de te procurer une paire de lunettes anaglyphe rouge et bleu (rouge/cyan), les couleurs sont massacrées et ca donne un mal de crâne terrible mais cela permet de voir ce que donne l'effet de profondeur dans les jeux. A toi ensuite d'imaginer ce que donne l'image pleine couleur + profondeur, mais aussi bonne qe soit ton imagination, cela fait tout de même un sacré choc la première fois qu'on passe de l'anaglyphe à la vraie stéréoscopie.

n°7153457
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2009 à 12:15:11  profilanswer

y a toujours l'option écran crt et lunettes x3d si il a un crt qui traine
ca permet de se faire une bonne idée pour 30$

n°7153722
neo673
Posté le 08-10-2009 à 15:03:56  profilanswer

Merci pour ta réponse BlackShark je vais donc prendre l'écran Samsung et les lunettes Nvidia.

Simplement car pour moi il me semble que c'est le moment opportun :) et je choisis Nvidia car pour moi l'angle de vision est primordial ainsi qu'une bonne résolution.

n°7153891
makaveli_0​6
Posté le 08-10-2009 à 17:24:18  profilanswer

En 2010 panasonic et sony sortiront leur model tv 3d basé sur le meme format 3d que nvidia, c'est a dire le forma stereoscopic cote a cote, et pas entrelacé. Donc du 1080p contrairement au autre constructeur avec leur model entrelacé en 540p lol. Apres moi je boycot les system 3d entrelacé que j'ai pu essayer, certe le prix est avantageux, mai a coté de ça une resolution coupé en 2, l'obligation de garter sa tete bien droite pour ne pas voir en triple... Les texte deviennent ilisible, de plus l'ecrant iz3d est tous simplement déconseillé pour une utilisation normal en 2d alors que le samsung est une perle en terme de réactivité... Par contre pour le system de nvidia prévoir au minimum une gtx 275 pour faire tourner les dernier jeux a fond, moi j'ai pris la zotac gtx 275 amp! Elle est oc en sortie d'usine, elle tien les meme perf qu'une gtx 285 non oc...

n°7154095
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 08-10-2009 à 19:41:12  profilanswer

makaveli_06 a écrit :

En 2010 panasonic et sony sortiront leur model tv 3d basé sur le meme format 3d que nvidia, c'est a dire le forma stereoscopic cote a cote, et pas entrelacé. Donc du 1080p contrairement au autre constructeur avec leur model entrelacé en 540p lol. Apres moi je boycot les system 3d entrelacé que j'ai pu essayer, certe le prix est avantageux, mai a coté de ça une resolution coupé en 2, l'obligation de garter sa tete bien droite pour ne pas voir en triple... Les texte deviennent ilisible, de plus l'ecrant iz3d est tous simplement déconseillé pour une utilisation normal en 2d alors que le samsung est une perle en terme de réactivité... Par contre pour le system de nvidia prévoir au minimum une gtx 275 pour faire tourner les dernier jeux a fond, moi j'ai pris la zotac gtx 275 amp! Elle est oc en sortie d'usine, elle tien les meme perf qu'une gtx 285 non oc...

Ouille ouillle attention aux raccourcis ! C'est la recette miracle pour sortir des contre-vérités trollesques.

On ne sait rien de précis du format qui sera utilisé en 2010, le peu d'infos qu'on a c'est qu'il sera en fullHD pour les deux yeux.
Mais on sait déjà qu'il sera différent du format nvidia geforce 3D vision.
2010 : transmission d'image marquées gauche/droite @ 24/30/50/60Hz 3D/synchro entièrement gérée par l'affichage
nvidia 3D-vision : transmission d'images 2D banalisées @100/110/120Hz synchro par le PC

Obligation de garder la tête droite : c'est le cas pour tous les systèmes stéréoscopiques sans aucune exception (3D vision compris).
Si tu veux pouvoir pencher la tête il faudra que tu couples du head-tracking directement dans le driver 3D, et cela ne fonctionne bien sûr que pour un seul utilisateur.

Résolution : attention tu mélanges les écrans Zalman et iZ3D
Zalman : entrelacé (en 2D 1680x1050, en 3D 1680x525)
iz3d : pleine résolution (en 2D 1680x1050, en 3D 1680x1050)

En mode 2D l'iZ3D et le Zalman sont des écrans "normaux" 5ms d'il y a presque 2 ans, c'est pas des bêtes de courses comme le Samsung mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. (ça t'apporte quoi 120Hz pour lire tes mails ou regarder un film)

Message cité 1 fois
Message édité par BlackShark le 08-10-2009 à 19:42:25
n°7154167
nac76
bein quoi?
Posté le 08-10-2009 à 20:26:42  profilanswer

neo673 a écrit :

Merci pour ta réponse BlackShark je vais donc prendre l'écran Samsung et les lunettes Nvidia.

Simplement car pour moi il me semble que c'est le moment opportun :) et je choisis Nvidia car pour moi l'angle de vision est primordial ainsi qu'une bonne résolution.

attention avec les lunettes nvidia, j'ai cru comprendre que la version européenne est livrée sans le cable pour les faire fonctionner a la tv alors qu'il est bien fourni avec la version us  :pfff:

---------------
le site de toute la 3D
n°7154606
makaveli_0​6
Posté le 09-10-2009 à 01:16:57  profilanswer

BlackShark désolé pour les connerie avancé j'y croyais vraiment  :pt1cable:  lol, par contre avec les lunette 3Dvision pas besoin d'être trop devant l'écran vu que je joue avachie dans mon clic-clac... alors que quand j'ai testé les lunette IZ3D il   fallait vraiment que je sois bien placé devant l'écran pour avoir une image propre.

Pour se qui est de la qualité de l'écran trimon c'est sur que sur des mail ou un divx tu vois pas trop la différence, par contre sur un jeu il est quand même bien en dessous du samsung, mai c'est sur que le prix n'est pas comparable non plus lol

n°7154765
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2009 à 10:01:34  profilanswer

BlackShark a écrit :

Obligation de garder la tête droite : c'est le cas pour tous les systèmes stéréoscopiques sans aucune exception (3D vision compris).
Si tu veux pouvoir pencher la tête il faudra que tu couples du head-tracking directement dans le driver 3D, et cela ne fonctionne bien sûr que pour un seul utilisateur.

d'ailleurs iz3d disait que pour du head tracking il suffit d'utiliser freetrack
mais ça ne suffit pas, car quand on pivote la tête sur l'axe z, la ligne de séparation des yeux ne s'incline pas

n°7154973
Paladinfr
Posté le 09-10-2009 à 11:51:32  profilanswer

Bonjour.

C'est un peu du conseil d'achat mais en même temps ca concerne le 3d vision...
Voila actuellement j'ai un moniteur proview 19 pouces crt (et pas 100 hz) qui me va tres bien mais j'ai quand meme vachement envie de passer à la 3d vision.

2 solutions: soit je prend le lcd compatible soit je prend un crt 100 hz.

Pas loin de chez moi un gars vend un iiyama vision master pro 512 (22 pouces) pour 50 euros.

Est ce qu'avec cet ecran je pourrais profiter du 3d vision en 1600 ?
(a priori l'ecran à une fréquence supérieure à 100 Hz dans ce mode d'afichage)

Est ce que la qualité d'image sera bonne ? (j'ai vu une comparaison d'un crt samsung 100 hz avec le lcd 120 hz et franchement ca faisait peur... le blanc était bleu sur le crt...)

edit : j'oubliais... 50 euros pour ce crt c'est honnete ou pas à votre avis ?

Message édité par Paladinfr le 09-10-2009 à 11:52:17
n°7155000
neo673
Posté le 09-10-2009 à 12:23:29  profilanswer

Franchement, et ceci ne regarde que moi, les écrans CRT ne sont pas conseillés du point de vue médical. Tu dis avoir un écran CRT (même pas 100hz) et tu n'as jamais eu de problème de vue ?? (légère myopie ou autre)

Donc je ne conseillerai jamais un écran CRT sauf si on veut tester la 3d et qu'on en a "un qui traîne"... mais ca s'arrête la.
Moi les écrans CRT que j'avais je les ai tous donnés ou jetés, ca vaut franchement plus rien (c'est mon avis). Si en plus tu dois le payer... ca s'appelle une arnaque c'est tout...

n°7155016
makaveli_0​6
Posté le 09-10-2009 à 12:37:40  profilanswer

Le souci des CRT c'est qu'ils vieillissent très mal, ils perdent en luminosité et en précision...
Pour 50€ c'est honnête si l'écran est en bonne état

et au passage sur le comparatif que tu a vu, le crt samsung a une image dégradé par sa vieillesse et il est bien trop petit pour le comparer au samsung 2233rz...  

n°7155225
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2009 à 14:43:05  profilanswer

ça repart sur le troll des crt qui rendent aveugle ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-10-2009 à 14:43:17
n°7155277
Paladinfr
Posté le 09-10-2009 à 15:18:44  profilanswer

Ben ayant des pb de vue et donc connaissant bien ce qui donne des pb de vue (et les crt ont rien à voir la dedans) j'ai été tenté de répondre mais j'ai pas voulu lancer de polémique surtout que je demandais un avis. ;)

n°7155430
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 09-10-2009 à 17:06:01  profilanswer

neo673 a écrit :

Franchement, et ceci ne regarde que moi, les écrans CRT ne sont pas conseillés du point de vue médical. Tu dis avoir un écran CRT (même pas 100hz) et tu n'as jamais eu de problème de vue ?? (légère myopie ou autre)

Donc je ne conseillerai jamais un écran CRT sauf si on veut tester la 3d et qu'on en a "un qui traîne"... mais ca s'arrête la.
Moi les écrans CRT que j'avais je les ai tous donnés ou jetés, ca vaut franchement plus rien (c'est mon avis). Si en plus tu dois le payer... ca s'appelle une arnaque c'est tout...

basketor63 a écrit :

ça repart sur le troll des crt qui rendent aveugle ...

+1
Et puis y'a pas que les CRT : lire des livres aussi c'est hyper dangereux,
non mais les statistiques sont claires : vous avez vu le nombre d'intellos qui portent des lunettes, c'est pas une preuve ca ?  :whistle:

n°7155566
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2009 à 18:03:23  profilanswer

BlackShark a écrit :

+1
Et puis y'a pas que les CRT : lire des livres aussi c'est hyper dangereux,
non mais les statistiques sont claires : vous avez vu le nombre d'intellos qui portent des lunettes, c'est pas une preuve ca ?  :whistle:

Je pense que c'est plutot parcequ'ils se fesaient péter la gueule à la récré à cause de leurs lunettes et de leur faiblesse physique et sont des incapables en sport, alors ils restent chez eux à lire des bouquins ou jouer au pc :whistle:  

n°7155650
makaveli_0​6
Posté le 09-10-2009 à 19:02:58  profilanswer

J'ai utilisé des crt pendant 10ans et aucun souci de vue, se qui est vrais c'est que les crt révèle les problemes de vue a ceux qui sont destiné a en avoir... Rien de dramatique koi

n°7163053
nac76
bein quoi?
Posté le 15-10-2009 à 00:19:56  profilanswer

punaise! ça craint ça, j'espere que personne n'aura de problemes:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7159777

---------------
le site de toute la 3D
n°7164610
CrestG
YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW
Posté le 16-10-2009 à 00:04:33  profilanswer

salut a tous,
j'ai quelques soucis avec cette n3Dvision

quand je branche le récepteur infra rouge, après avoir installer les derniers drivers nvidia, il n'est pas reconnu par windows
dans le gestionnaire de periherique "nvidia stereo controler" est marqué comme mal configuré

deuxieme chose, quand je lance l'application "enable 3DVision" pour le test de l'ecran, mon moniteur samsung 2233rz n'est pas reconnu, c'est indiqué écran incompatible (arf!)

j'ai essayer sur windows 7, puis vista.
j'ai essayer de mettre à jour le pilote nvidia stereo controller de plusieurs façon sans succès.
J'ai bien sur installer les pilotes pour l'écran, qui est d'ailleurs lui reconnu dans le gestionnaire de périphérique.

voila j'espère que c'est assez clair et que vous allez pouvoir m'aider
surtout que ça fait presque une semaine que j'ai le matos et j'ai pas pu tester (grrr
merci a+

Message cité 1 fois
Message édité par CrestG le 16-10-2009 à 18:50:38

---------------
mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7166312
vivelechri​stroi
Posté le 17-10-2009 à 11:44:13  profilanswer

CrestG a écrit :

dans le gestionnaire de periherique "nvidia stereo controler" est marqué comme mal configuré  

Dans ce cas, si le voyant du boitier 3D est toujours rouge, dans le gestionnaire de périphériques, essayez de mettre à jour le pilote automatiquement, ce qui va télécharger un pilote sur Internet.

Ensuite, le voyant doit être au vert, et il faut alors installer le driver 191.07 3DVision (si vous avez déjà installé les divers Nvidia 191.07).

Bon courage !

n°7169460
guig2000
Posté le 19-10-2009 à 17:41:41  profilanswer

J'ai une question à la con, en revisitant le site de nividia, j'ai eu comme un doute: a-t'ont des drivers 3D complets fonctionnels sans acheter le kit 3D vision avec les lunettes, et quelles sont les types de sorties 3D compatibles autres que shuter ou DLP?

---------------
Guig Esprit du Sage
n°7169476
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 19-10-2009 à 17:55:45  profilanswer

Le driver nvidia est le même et est gratuit pour tous mais tous les anciens types de sortie qui faisaient sa réputation ont été supprimés.
Avec les nouveaux drivers nvidia, il ne reste plus que :
-anaglyphe
-Moniteur Zalman
-Geforce 3D-vision ready sur écran 120Hz (mode 100Hz, 110Hz et 120Hz)
-Geforce 3D-vision ready sur téléviseur à échiquier DLP3D (certaines TV à rétroprojection DLP et également deux modèles plasmas samsung)
-Geforce 3D-vision sur moniteur CRT générique

Le driver vérifie que le matériel est connecté et a été approuvé par nvidia.
Si tu utilises un matériel 3D différent, le driver nvidi ne fonctionnera pas.

Message édité par BlackShark le 19-10-2009 à 17:57:52
n°7169487
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 18:03:07  profilanswer

Le driver nvidia n'est pas gratuit, il n'est juste pas vendu séparement :whistle:

n°7169497
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 19-10-2009 à 18:06:44  profilanswer

Y'a quand même le mode anaglyphe...
oups pardon, je voulais dire : le driver nvidia Geforce 3D-vision Discovery mode

n°7169516
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 18:16:26  profilanswer

moué, enfin comme il faut déjà avoir un produit nvidia pour pouvoir s'en servir [:klemton]

d'ailleurs iz3d et tridef font des drivers qui marchent pour cartes ati et nvidia ...
payants :D

n°7179642
djflame
Posté le 26-10-2009 à 11:00:52  profilanswer

Bonjour,
quelqu'un sait s'il  ya désormais ou pas encore les pilotes pour XP ? Car j'ai commandé le pack mais j'ai l'impression que je vais devoir mettre windows 7 car vista non merci... Moi j'ai une 9800 gx2 , je verrai si ca va avec... parcontre ca aurait été cool d'avoirl es pilotes xp car je voulais passer au 7 qu'avec ma future grosse config...

n°7179874
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 26-10-2009 à 13:11:52  profilanswer

Non toujours pas de version XP, et avec la sortie de windows 7 tu peux maintenant faire une croix sur le driver XP.

n°7194474
bennyboy
Posté le 05-11-2009 à 14:34:25  profilanswer

Hello, je compte prendre un pack ecran samsung + lunettes nVidia, mais j'ai besoin de changer de Gpu, j'ai une hd4890 actuellement.
Est ce que ça vaut le coup de prendre une 285 voire 295, ou alors plutôt prendre une 275 pour le moment, et ensuite taper dans les nouvelles séries de nvidia quand ça sortira?

n°7194478
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-11-2009 à 14:37:05  profilanswer

bennyboy a écrit :

Hello, je compte prendre un pack ecran samsung + lunettes nVidia, mais j'ai besoin de changer de Gpu, j'ai une hd4890 actuellement.
Est ce que ça vaut le coup de prendre une 285 voire 295, ou alors plutôt prendre une 275 pour le moment, et ensuite taper dans les nouvelles séries de nvidia quand ça sortira?

J'ai eu le combo avec une 275, et c'est limite sous L4D pour te donner une idée.
Dans l'absolue, le mieux est d'attendre les prochaines CG Nvidia. Même sans le 3D Vision, le 120Hz te ravira, et lorsque les Fermi seront là, tu prendra lunettes et CG. Tu trouvera peut être même des lunettes d'occasion  :o  

Maintenant si tu ne peux pas attendre, tape dans du 285.

n°7194491
bennyboy
Posté le 05-11-2009 à 14:48:11  profilanswer

ok merci pour le feeback, je vais me prendre le pack écran lunette, j'ai une 8800Gt qui traine pour faire des tests en attendant de prendre un nouveau gpu.
Au fait , les pixels morts, ça donne quoi en mode 3d ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Multithreading - actualités, comparatifs, drivers, jeux[Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek
Chip graphique intégré NvidiaQuelle tour à 1000€ pour infographie 3D/montage vidéo/jeux
BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ?Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment"
Problème Asus Nvidia 8800 GtsCartes mères Flex-ATX Supermicro X7SLA-H et X7SLA-L
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)