| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
nac76 bein quoi? | Reprise du message précédent :
Message édité par nac76 le 03-10-2009 à 14:08:58 --------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 10:59:35 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Et ce cable manquant il faut quoi au juste comme connectique ?
|
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 03-10-2009 à 14:23:18 --------------- le site de toute la 3D |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
jackft | y a des videoprojecteurs full HD compatibles 3D Vision ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Il y a pas moyen de faire fonctionner les lunettes 3Dvision avec une CG ATI ? |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:03:37 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | y a toujours l'option écran crt et lunettes x3d si il a un crt qui traine
|
On ne sait rien de précis du format qui sera utilisé en 2010, le peu d'infos qu'on a c'est qu'il sera en fullHD pour les deux yeux. Obligation de garder la tête droite : c'est le cas pour tous les systèmes stéréoscopiques sans aucune exception (3D vision compris). Résolution : attention tu mélanges les écrans Zalman et iZ3D En mode 2D l'iZ3D et le Zalman sont des écrans "normaux" 5ms d'il y a presque 2 ans, c'est pas des bêtes de courses comme le Samsung mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. (ça t'apporte quoi 120Hz pour lire tes mails ou regarder un film) Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 08-10-2009 à 19:42:25 |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça repart sur le troll des crt qui rendent aveugle ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2009 à 14:43:17 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
makaveli_06 | J'ai utilisé des crt pendant 10ans et aucun souci de vue, se qui est vrais c'est que les crt révèle les problemes de vue a ceux qui sont destiné a en avoir... Rien de dramatique koi |
nac76 bein quoi? | punaise! ça craint ça, j'espere que personne n'aura de problemes:
--------------- le site de toute la 3D |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | salut a tous, quand je branche le récepteur infra rouge, après avoir installer les derniers drivers nvidia, il n'est pas reconnu par windows deuxieme chose, quand je lance l'application "enable 3DVision" pour le test de l'ecran, mon moniteur samsung 2233rz n'est pas reconnu, c'est indiqué écran incompatible (arf!) j'ai essayer sur windows 7, puis vista. voila j'espère que c'est assez clair et que vous allez pouvoir m'aider Message cité 1 fois Message édité par CrestG le 16-10-2009 à 18:50:38 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vivelechristroi |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Le driver nvidia n'est pas gratuit, il n'est juste pas vendu séparement |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Y'a quand même le mode anaglyphe...
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Non toujours pas de version XP, et avec la sortie de windows 7 tu peux maintenant faire une croix sur le driver XP. |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |