Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  843  844  845  846  847  848
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10489321
alexreunio​n
Posté le 17-12-2018 à 08:41:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi ce qui m’embête c'est que si j'achète une 2080 Ti et qu'elle crame c'est de me dire qu'il faudra que je vidange toute ma boucle de WC. Je ne paie pas de l'ultra haut de gamme pour jouer aux béta testeurs.
Quand j'achète une montre Longines ou Tag Heuer j'attends une qualité au dessus d'une swatch.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 08:41:56  profilanswer
 

n°10489331
devil0258
Posté le 17-12-2018 à 09:22:12  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Moi ce qui m’embête c'est que si j'achète une 2080 Ti et qu'elle crame c'est de me dire qu'il faudra que je vidange toute ma boucle de WC. Je ne paie pas de l'ultra haut de gamme pour jouer aux béta testeurs.
Quand j'achète une montre Longines ou Tag Heuer j'attends une qualité au dessus d'une swatch.


 
J'ai acheter des le départ une des premières carte sortie et je n'ai pas de soucis, j'ai simplement du faire une mise a jour du bios de la carte et tout est ok :)

n°10489332
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 17-12-2018 à 09:24:20  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Et heureusement tu n'es pas admin vu le niveau  :sarcastic:
Va falloir arrêter de dire que ceux qui critiquent cette gamme de CG sont des jaloux  (et prepubere c'est nouveaux ça). Ces cartes ont clairement un soucis, et heureusement ça ne touche pas 100% des acheteurs ca me paraît logique. Mais je n'ai jamais vu autant de personne voir leurs cg mourir aussi vite...


Parce que tu crois que les lecteurs du topic sont incapables de faire la différence entre une critique fondée et un troll digne d'un frustré de 13 ans, qui ment ou déforme la réalité, ou qui tient un faux raisonnement en espérant que ça passe ....par exemple !?  :sarcastic:  

alexreunion a écrit :

Moi ce qui m’embête c'est que si j'achète une 2080 Ti et qu'elle crame c'est de me dire qu'il faudra que je vidange toute ma boucle de WC. Je ne paie pas de l'ultra haut de gamme pour jouer aux béta testeurs.
Quand j'achète une montre Longines ou Tag Heuer j'attends une qualité au dessus d'une swatch.


Ben voilà ! ça suffit comme raison pour dissuader l'achat, c'est ton droit [:airforceone] c'est à NVidia et aux assembleurs de prendre leurs responsabilités pour proposer un produit correctement testé avant la mise sur le marché.
Personne ne va te tomber sur le paletot pour avoir dis ça   :o

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 17-12-2018 à 09:35:48
n°10489334
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 17-12-2018 à 09:29:45  profilanswer
 

olioops a écrit :


Parce que tu crois que les lecteurs du topic sont incapable de faire la différence entre une critique fondée et un troll digne d'un frustré de 13 ans, qui ment ou déforme la réalité, ou qui tient un faux raisonnement en espérant que ça passe ....par exemple !?  :sarcastic:  


 
Quand je vois mon quote? non clairement  :sweat:  
Déjà rien qu'à voir qu'un topik de décès de CG a été créé ça montre bien que la mortalité chez cette génération a quelque chose d'inhabituel :o
 
Perso laché 1k€ dans une CG et me dire qu'elle peut mourir du jour au lendemain (vive le stress journalier) et me retrouver sans CG pendant un mois (voir plus), ça ne me dit rien :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10489335
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 17-12-2018 à 09:30:30  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Moi ce qui m’embête c'est que si j'achète une 2080 Ti et qu'elle crame c'est de me dire qu'il faudra que je vidange toute ma boucle de WC. Je ne paie pas de l'ultra haut de gamme pour jouer aux béta testeurs.
Quand j'achète une montre Longines ou Tag Heuer j'attends une qualité au dessus d'une swatch.


 
Et en plus les RTX ne donnent pas l'heure, scandaleux pour une CG de ce prix. :o  

n°10489336
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 17-12-2018 à 09:32:32  profilanswer
 

Sinon j'ai une question un peu technique, lorsqu'on démarre EVGA précision X1 il propose parfois une màj firmware, est ce que c'est juste pour les fonctions RGB ou c'est un flash de BIOS classique ? genre si ça foire à ce moment ...t'es content d'être venu  [:minusplus]

n°10489338
alexreunio​n
Posté le 17-12-2018 à 09:34:32  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
Quand je vois mon quote? non clairement  :sweat:  
Déjà rien qu'à voir qu'un topik de décès de CG a été créé ça montre bien que la mortalité chez cette génération a quelque chose d'inhabituel :o
 
Perso laché 1k€ dans une CG et me dire qu'elle peut mourir du jour au lendemain (vive le stress journalier) et me retrouver sans CG pendant un mois (voir plus), ça ne me dit rien :o


Je ne vends jamais mes CG perso, ce qui fait que j'ai encore 2 x 980 Ti  au garage avec leur WB respectif dessus donc si je vends j'aurais encore ma 1080 Ti de côté mais bon me retaper la vidange du WC ça ne m'emchante guère surtout que c'est du tuyau rigide. Rien que d'y penser ça me fatigue.
J'ai demandé à un copain vendeur informatique de me réserver un i9 9900K pour demain mais je me tate de prendre une 2080 Ti juste pour ce problème de fiabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 17-12-2018 à 09:34:58

---------------
Mon feedback
n°10489339
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 17-12-2018 à 09:34:43  profilanswer
 

olioops a écrit :

Sinon j'ai une question un peu technique, lorsqu'on démarre EVGA précision X1 il propose parfois une màj firmware, est ce que c'est juste pour les fonctions RGB ou c'est un flash de BIOS classique ? genre si ça foire à ce moment ...t'es content d'être venu  [:minusplus]


C'est une MAJ du firmware pour le "RGB" ;)
Ce n'est pas le bios


Message édité par tistou77 le 17-12-2018 à 09:35:11

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°10489344
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Posté le 17-12-2018 à 09:47:14  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
J'vois pas le rapport, vu qu'apparemment ce n'est pas ta RTX qui déconne mais plutôt ta ram ou bien un souci sur ta cm...
Pis bon de la DDR 4 @ 4266 en cas 17 ça douille sa mother, et ne parlons pas d'un 9900 K...
Bref niveau vache à lait ta tapé à tous les râteliers ^^


 
Salut,  
 
Oui en plus tu as raison ce n'est pas ma RTX car elle marche nickel  :D  (pour vu que cela dure) je ne sais pas si je peux enlever juste ce post ?Et laisser le reste si ça peut aider d'autres personnes avant d'accuser effectivement leur RTX comme quoi...Heureusement que je suis tombé sur des bons sinon j'aurai pété la CG  :lol: C'est confirmé je ne peux pas dépasser 3200Mhz afin de jouer sur cette CM avec cette CG.Il doit y avoir d'utres possibilités mais c'est trop pour moi sais pas faire  :whistle:


---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0&
n°10489345
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-12-2018 à 09:47:35  profilanswer
 


Je suppose que tu fais référence à ceci ? : https://www.hardocp.com/news/2018/0 [...] anket_ndas

 

Edit > Si quelqu'un a une autre source sur ce "NDA de 5 ans" ...


Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-12-2018 à 09:59:20

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 09:47:35  profilanswer
 

n°10489347
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 17-12-2018 à 09:51:47  profilanswer
 

GhostServer a écrit :


 
Salut,  
 
Oui en plus tu as raison ce n'est pas ma RTX car elle marche nickel  :D  (pour vu que cela dure) je ne sais pas si je peux enlever juste ce post ?Et laisser le reste si ça peut aider d'autres personnes avant d'accuser effectivement leur RTX comme quoi...Heureusement que je suis tombé sur des bons sinon j'aurai pété la CG  :lol: C'est confirmé je ne peux pas dépasser 3200Mhz afin de jouer sur cette CM avec cette CG.Il doit y avoir d'utres possibilités mais c'est trop pour moi sais pas faire  :whistle:


T’es sûr que ça améliore les perfs tant que ça d’overclocker ta ram ?

n°10489350
drey19
Posté le 17-12-2018 à 10:02:35  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Moi ce qui m’embête c'est que si j'achète une 2080 Ti et qu'elle crame c'est de me dire qu'il faudra que je vidange toute ma boucle de WC. Je ne paie pas de l'ultra haut de gamme pour jouer aux béta testeurs.
Quand j'achète une montre Longines ou Tag Heuer j'attends une qualité au dessus d'une swatch.


 
Dans l'electronique, c'est impossible de n’avoir aucun soucis d'autant plus quand tu vois le nombre de fournisseurs et la technicité que demandent les produits actuels.
 
Mème dans le spatial ils n'ont pas 100% de fiabilité.
 
De plus, je ne pense pas que tu payes ta CG 10 fois plus cher en perf/prix que la concurrence pour reprendre ton analogie sur les montres :)
 
Bref paye ton argument...

Message cité 1 fois
Message édité par drey19 le 17-12-2018 à 10:05:23
n°10489351
cube51
Posté le 17-12-2018 à 10:03:09  profilanswer
 

GhostServer a écrit :


 
Salut,  
 
Oui en plus tu as raison ce n'est pas ma RTX car elle marche nickel  :D  (pour vu que cela dure) je ne sais pas si je peux enlever juste ce post ?Et laisser le reste si ça peut aider d'autres personnes avant d'accuser effectivement leur RTX comme quoi...Heureusement que je suis tombé sur des bons sinon j'aurai pété la CG  :lol: C'est confirmé je ne peux pas dépasser 3200Mhz afin de jouer sur cette CM avec cette CG.Il doit y avoir d'utres possibilités mais c'est trop pour moi sais pas faire  :whistle:


 
C'est bien ça le problème.
Si quelqu'un débarque ici pour trouver une explication à son problème, une armée de trolls arrivent pour dire  
"Tu as une rtx, ton problème vient de là..."
Avec ce genre de raisonnement, c'est sûr que le taux de "fausses pannes" va atteindre 50%
Pour les cartes avec de magnifiques artéfacts de Noël, ok, la carte est morte, je dirais pas le contraire.
Pour un message d'erreur ou un bsod, il faudrait peut être regarder la globalité de la config et les réglages utilisés

n°10489354
drey19
Posté le 17-12-2018 à 10:06:26  profilanswer
 

cube51 a écrit :


 
C'est bien ça le problème.
Si quelqu'un débarque ici pour trouver une explication à son problème, une armée de trolls arrivent pour dire  
"Tu as une rtx, ton problème vient de là..."
Avec ce genre de raisonnement, c'est sûr que le taux de "fausses pannes" va atteindre 50%
Pour les cartes avec de magnifiques artéfacts de Noël, ok, la carte est morte, je dirais pas le contraire.
Pour un message d'erreur ou un bsod, il faudrait peut être regarder la globalité de la config et les réglages utilisés


 
+1 sans aucune méthodologie ou test, ils induisent les gens en erreur.
 
Et le pire pour certains ils n'ont même pas approché une 2080Ti de prêt ou de loin, n'ont aucun chiffre ou quoique ce soit.
 
Et dans pas mal de cas les gens ont des config neuves ou il est tout a fait possible que ca vienne d'autre chose, la preuve...
 
Et je ne parle même pas de la maj windows...
 
Bref, c'est juste du troll.

Message cité 2 fois
Message édité par drey19 le 17-12-2018 à 10:13:03
n°10489357
alexreunio​n
Posté le 17-12-2018 à 10:12:54  profilanswer
 

drey19 a écrit :


 
Dans l'electronique, c'est impossible de n’avoir aucun soucis d'autant plus quand tu vois le nombre de fournisseurs et la technicité que demandent les produits actuels.
 
Mème dans le spatial ils n'ont pas 100% de fiabilité.
 
De plus, je ne pense pas que tu payes ta CG 10 fois plus cher en perf/prix que la concurrence pour reprendre ton analogie sur les montres :)
 
Bref paye ton argument...


J'espère que mes montres valent au moins 50 fois le prix d'une swatch  :o


---------------
Mon feedback
n°10489358
drey19
Posté le 17-12-2018 à 10:13:38  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


J'espère que mes montres valent au moins 50 fois le prix d'une swatch  :o


 
On est donc d'accord que ton exemple est foireux :)

n°10489367
cube51
Posté le 17-12-2018 à 10:37:24  profilanswer
 

drey19 a écrit :


 
+1 sans aucune méthodologie ou test, ils induisent les gens en erreur.
 
Et le pire pour certains ils n'ont même pas approché une 2080Ti de prêt ou de loin, n'ont aucun chiffre ou quoique ce soit.
 
Et dans pas mal de cas les gens ont des config neuves ou il est tout a fait possible que ca vienne d'autre chose, la preuve...
 
Et je ne parle même pas de la maj windows...
 
Bref, c'est juste du troll.


 
Oui complètement, j'avais oublié la maj Windows.
Encore un problème potentiel de plus  :)

n°10489369
alexreunio​n
Posté le 17-12-2018 à 10:40:13  profilanswer
 

drey19 a écrit :


 
On est donc d'accord que ton exemple est foireux :)


Et on est d'accord que tes interventions sont plus que suspectes sur ce topik...  
Et aussi tu es le roi de l'effaçage de post à priori. Moi perso je te range dans ma catégorie "forumeur suspect"


---------------
Mon feedback
n°10489374
RH_BunnyHu​nter
Posté le 17-12-2018 à 11:06:17  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Je ne vends jamais mes CG perso, ce qui fait que j'ai encore 2 x 980 Ti au garage avec leur WB respectif dessus donc si je vends j'aurais encore ma 1080 Ti de côté mais bon me retaper la vidange du WC ça ne m'emchante guère surtout que c'est du tuyau rigide. Rien que d'y penser ça me fatigue.
J'ai demandé à un copain vendeur informatique de me réserver un i9 9900K pour demain mais je me tate de prendre une 2080 Ti juste pour ce problème de fiabilité.


Tu joues en quel reso ? Ta 1080ti devrait encore tenir la route sur cette génération.

 
alexreunion a écrit :


Moi perso je te range dans ma catégorie "forumeur suspect"


Idem. :o

n°10489376
alexreunio​n
Posté le 17-12-2018 à 11:11:07  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :


Tu joues en quel reso ? Ta 1080ti devrait encore tenir la route sur cette génération.
 


 


Si tu veux tout savoir je ne joue quasiment pas mais ça me plait de monter des PC Watercoolés. C'est mon petit plaisir. Et evidemment que ma 1080 Ti me suffit largement mais bon ça fait longtemps que je ne me suis pas monté un PC flambant neuf.


---------------
Mon feedback
n°10489381
davcbr
Posté le 17-12-2018 à 11:17:16  profilanswer
 

drey19 a écrit :


 
+1 sans aucune méthodologie ou test, ils induisent les gens en erreur.
 
Et le pire pour certains ils n'ont même pas approché une 2080Ti de prêt ou de loin, n'ont aucun chiffre ou quoique ce soit.
 
Et dans pas mal de cas les gens ont des config neuves ou il est tout a fait possible que ca vienne d'autre chose, la preuve...
 
Et je ne parle même pas de la maj windows...
 
Bref, c'est juste du troll.


 
 
Excuse moi  mais tu as tout faux, si ton frigo marche pas tu accuse pas ton four, les artefact ne savent pas venir de ton lecteur CD, qui plus est dans mon cas, j'ai remis une 1080 GTX puis une 1070 gtx et aucun soucis, je remet la 2080ti et boum re-problème.
 
Le pire c'est au contraires les gens qui sous prétexte en on une qui marche, accuse ceux qui se plaigne d'avoir le soucis, sort de ton forum fr tu verras que c'est partout idem, et que c'est la génération qui pose le plus de soucis de ces 5 dernières année.
 
Je  ne dis pas que c'est un mauvais produits, je dis que c'est un produits pas du tout fiable, nvidea n'as que cette carte graphique à s'occuper, il on je pense le  devoir de prendre cela au sérieux

n°10489384
alexreunio​n
Posté le 17-12-2018 à 11:19:35  profilanswer
 

davcbr a écrit :


 
 
Excuse moi  mais tu as tout faux, si ton frigo marche pas tu accuse pas ton four, les artefact ne savent pas venir de ton lecteur CD, qui plus est dans mon cas, j'ai remis une 1080 GTX puis une 1070 gtx et aucun soucis, je remet la 2080ti et boum re-problème.
 
Le pire c'est au contraires les gens qui sous prétexte en on une qui marche, accuse ceux qui se plaigne d'avoir le soucis, sort de ton forum fr tu verras que c'est partout idem, et que c'est la génération qui pose le plus de soucis de ces 5 dernières année.
 
Je  ne dis pas que c'est un mauvais produits, je dis que c'est un produits pas du tout fiable, nvidea n'as que cette carte graphique à s'occuper, il on je pense le  devoir de prendre cela au sérieux


Ah la vache mes yeux saignent  [:caseytatum:1]


---------------
Mon feedback
n°10489385
davcbr
Posté le 17-12-2018 à 11:22:28  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Moi ce qui m’embête c'est que si j'achète une 2080 Ti et qu'elle crame c'est de me dire qu'il faudra que je vidange toute ma boucle de WC. Je ne paie pas de l'ultra haut de gamme pour jouer aux béta testeurs.
Quand j'achète une montre Longines ou Tag Heuer j'attends une qualité au dessus d'une swatch.


HS ON Longines tu as raison, Tag Heur arrête de déconner ;-)

n°10489387
davcbr
Posté le 17-12-2018 à 11:24:57  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
Quand je vois mon quote? non clairement  :sweat:  
Déjà rien qu'à voir qu'un topik de décès de CG a été créé ça montre bien que la mortalité chez cette génération a quelque chose d'inhabituel :o
 
Perso laché 1k€ dans une CG et me dire qu'elle peut mourir du jour au lendemain (vive le stress journalier) et me retrouver sans CG pendant un mois (voir plus), ça ne me dit rien :o


 
 
Le plus gros soucis c'est sa, heureusement que j'ai 4 PC, mais en 1070 malheureusement, sinon en effet c'est l'attente qui est ennuyante, si j'avais eu un échange immédiat sa m'ennuierais pas

n°10489391
davcbr
Posté le 17-12-2018 à 11:33:01  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Ah la vache mes yeux saignent  [:caseytatum:1]


je n'ai pas étudié la langue Française à la base, donc avant de juger et de saigner des yeux ;-)

n°10489410
Tigrou
Sans accroc
Posté le 17-12-2018 à 12:04:42  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :

on regrette tous les tests de tridam qui resteront toujours dans nos mémoires, surtout que la qualité et le sérieux.


+1 :(


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10489422
mkfao
Posté le 17-12-2018 à 12:41:15  profilanswer
 

davcbr a écrit :


 
 
Excuse moi  mais tu as tout faux, si ton frigo marche pas tu accuse pas ton four, les artefact ne savent pas venir de ton lecteur CD, qui plus est dans mon cas, j'ai remis une 1080 GTX puis une 1070 gtx et aucun soucis, je remet la 2080ti et boum re-problème.
 
Le pire c'est au contraires les gens qui sous prétexte en on une qui marche, accuse ceux qui se plaigne d'avoir le soucis, sort de ton forum fr tu verras que c'est partout idem, et que c'est la génération qui pose le plus de soucis de ces 5 dernières année.
 
Je  ne dis pas que c'est un mauvais produits, je dis que c'est un produits pas du tout fiable, nvidea n'as que cette carte graphique à s'occuper, il on je pense le  devoir de prendre cela au sérieux


 
#syntax_error

n°10489424
Kalidoli
Dura Lex Sed Lex
Posté le 17-12-2018 à 12:45:45  profilanswer
 

Juste pour savoir :
Mes erreurs nvlddmkm.sys , avec "dispositif de rendu perdu" et autre DXGI_MACHIN_REMOVE" sont à mettre sur le compte d'une carte défaillante ou sur un bug pilotes/software ???
Merci, j ai tout essayé a part la Reinstall WIN 10...


---------------
Z490 MPG -i7 10700k-Kraken53-2080RTX MSI DUKE -16Go Ballistix-M.2  P5 1TO Dell 27" S2716DG INWIN 216
n°10489425
Multiassum​e
Posté le 17-12-2018 à 12:46:54  profilanswer
 

bon alors elles ont des problème de fiabilité....ou pas ces RTX [:nekromanttik:5]

n°10489427
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Posté le 17-12-2018 à 12:49:26  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


T’es sûr que ça améliore les perfs tant que ça d’overclocker ta ram ?


 
A vrai dire je n'en sais rien c'est la première fois pour moi aussi fortement.Donc c'est OK HFR SHOP, très carré, très bien comme boutique au passage, même dans les prix, me reprennent le kit complet avec retour gratuit et je viens d'acheter un KIT compatible en 2666Mhz avec profil XMP et là j'y mettrai mes 3200Mhz stables  :D


---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0&
n°10489428
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 17-12-2018 à 12:50:10  profilanswer
 

Kalidoli a écrit :

Juste pour savoir :
Mes erreurs nvlddmkm.sys , avec "dispositif de rendu perdu" et autre DXGI_MACHIN_REMOVE" sont à mettre sur le compte d'une carte défaillante ou sur un bug pilotes/software ???
Merci, j ai tout essayé a part la Reinstall WIN 10...


met ta ram à 2133/2400 et ton proco à stock et test.
 
Et en dernier réinstall windows.


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10489433
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 17-12-2018 à 12:52:05  profilanswer
 

GhostServer a écrit :


 
A vrai dire je n'en sais rien c'est la première fois pour moi aussi fortement.Donc c'est OK HFR SHOP, très carré, très bien comme boutique au passage, même dans les prix, me reprennent le kit complet avec retour gratuit et je viens d'acheter un KIT compatible en 2666Mhz avec profil XMP et là j'y mettrai mes 3200Mhz stables  :D


Si tu veux de la RAM à 3200mhz prends de la 3200mhz ! pas de la 2666mhz, rien ne dit qu'elle s'overclockera jusqu'à 3200mhz.

n°10489435
cube51
Posté le 17-12-2018 à 12:54:10  profilanswer
 

Kalidoli a écrit :

Juste pour savoir :
Mes erreurs nvlddmkm.sys , avec "dispositif de rendu perdu" et autre DXGI_MACHIN_REMOVE" sont à mettre sur le compte d'une carte défaillante ou sur un bug pilotes/software ???
Merci, j ai tout essayé a part la Reinstall WIN 10...


 
Carte non o/c?

n°10489436
Kalidoli
Dura Lex Sed Lex
Posté le 17-12-2018 à 12:56:32  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


met ta ram à 2133/2400 et ton proco à stock et test.
 
Et en dernier réinstall windows.


 
Je vais essayer ca même si je vois pas le rapport RAM / CG
 
Tu exclues le Souci de RTX donc ?


---------------
Z490 MPG -i7 10700k-Kraken53-2080RTX MSI DUKE -16Go Ballistix-M.2  P5 1TO Dell 27" S2716DG INWIN 216
n°10489437
Solona
Posté le 17-12-2018 à 12:56:37  profilanswer
 

une petite info qui pourrais aider certains d'entre nous :  
Quand on fait un clean via DDU, il faut bien préciser qu'une fois fait , il faut aller dans le programme file pour virer le dossier nvidia contenant le NGX, car DDU ne le fait pas.  
Cela permet de remettre à neuf via les drivers nvidia un NGX 2.9.0 au lieu du 3.0.0 ( qui lui à l'air bien buguer )  
Cela sert notamment pour ceux qui ont l'option DLSS grisée sous final fantasy 15 de pouvoir l'activé.  
Voilà.

n°10489439
Kalidoli
Dura Lex Sed Lex
Posté le 17-12-2018 à 12:58:23  profilanswer
 

cube51 a écrit :


 
Carte non o/c?


 
La carte est o/c d'origine mais rien touché


---------------
Z490 MPG -i7 10700k-Kraken53-2080RTX MSI DUKE -16Go Ballistix-M.2  P5 1TO Dell 27" S2716DG INWIN 216
n°10489440
cube51
Posté le 17-12-2018 à 12:59:00  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
Quand je vois mon quote? non clairement  :sweat:  
Déjà rien qu'à voir qu'un topik de décès de CG a été créé ça montre bien que la mortalité chez cette génération a quelque chose d'inhabituel :o
 
Perso laché 1k€ dans une CG et me dire qu'elle peut mourir du jour au lendemain (vive le stress journalier) et me retrouver sans CG pendant un mois (voir plus), ça ne me dit rien :o


 
Juste pour information, le code de la consommation indique un délai d'un mois maximum.
Tu peux demander l'annulation du contrat de vente si la réparation n'a pas été effectué sous 1 mois

n°10489441
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Posté le 17-12-2018 à 13:01:43  profilanswer
 

olioops a écrit :


Si tu veux de la RAM à 3200mhz prends de la 3200mhz ! pas de la 2666mhz, rien ne dit qu'elle s'overclockera jusqu'à 3200mhz.


 
Bah le problème c'est qu'il n'y a pas trop le choix en ce moment, tout est dévalisé sur HFR shop et j'ai commandé chez eux l'ensemble de ma config et ce sont les seules qui étaient marquées compatibles avec ma CM à la référence prêt.Avec la boulette que je viens de faire en achetant le kit de 4266 je flippe alors je suis retsé sage...De 2666 j'espère bien quelles tiennent à minima 3000 sinon c'est du viol ! :D  
Qu'en penses tu chef ça va le faire ?


---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0&
n°10489442
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 17-12-2018 à 13:03:29  profilanswer
 

L'overclock ce n'est absolument pas garantie !!! ça va être pire avec cette RAM si elle juste donnée pour 2666 mhz t'aura du bol si ton PC démarre à 3000 mhz  :sweat: [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 17-12-2018 à 13:05:36
n°10489445
cube51
Posté le 17-12-2018 à 13:06:36  profilanswer
 

Kalidoli a écrit :


 
La carte est o/c d'origine mais rien touché


 
Dans ce cas, je dirai comme angelusdeus, mets ta configuration aux fréquences stock/certifié.
Ta nouvelle cg étant plus puissante, ton CPU et ta ram peuvent être plus sollicités et créé des instabilités que tu n'avais pas avec ton ancienne carte
Si tu as toujours le problème, réinstallation win.
Une réinstallation de drivers via ddu peut aussi t'éviter une réinstallation win, à tester avant

Message cité 1 fois
Message édité par cube51 le 17-12-2018 à 13:09:31
n°10489451
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Posté le 17-12-2018 à 13:19:50  profilanswer
 

olioops a écrit :

L'overclock ce n'est absolument pas garantie !!! ça va être pire avec cette RAM si elle juste donnée pour 2666 mhz t'aura du bol si ton PC démarre à 3000 mhz  :sweat: [:airforceone]


Oh putain  :sweat:  qu'est ce que je fais alors j'annule vite la commande et je prends en 3200Mhz  
Et je pourrais down size c'est ça l'idée de manoeuvre ?

Message cité 2 fois
Message édité par GhostServer le 17-12-2018 à 13:20:37

---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0&
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  843  844  845  846  847  848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR