| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 12:53:17 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Space Profil: Maux des rateurs |
La fréquence donnée par les constructeurs est la fréquence de boost garantie mais au final le boost monte la plupart du temps bien plus haut... c'est ainsi depuis la sortie du boost avec les Kepler --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raptor68 Pouet ! |
Donc ça devrait être bon pour lui? edit: désolé je ne suis que peu coutumier de l'import "intra européen" niveau entreprise, les principales pistes que j'avais étudié était l'import direct taiwan lol Message édité par raptor68 le 01-12-2018 à 13:11:29 |
AwsomeRelique | C'est peut être fait pour générer des vues mais ça pourrait devenir intéressant.
|
Space Profil: Maux des rateurs | encore 6 heures d'attente --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AwsomeRelique | manque juste une asus maximus xi hero |
morgoth32 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 14:07:48 ![]() ![]() |
raptor68 Pouet ! |
|
davids |
|
AwsomeRelique |
|
raptor68 Pouet ! |
j’appelle ça un conditionnel, de toute façon, l'objectif de la vidéo est de la tuer, clairement, autant faire les choses bien et donner dans le bain de sang plutôt que dans le pathos Au moins elle aura eu un mort digne de ce nom Message édité par raptor68 le 01-12-2018 à 14:26:48 |
raptor68 Pouet ! |
C'est sur que c'est un peu pitoyable, mais d'un autre coté, ça mettrai à mal l'économie youtube ... Plus sérieusement, oui, ils devraient détailler, mais comme tout le monde le disais page précédente, ils sont les seuls dans ce niveau de gamme, ils ont déjà vendu, et comme personne d'autre ne peux fournir, pas besoin de PR ou même de justificatif, le client reviendra quand même tant que personne ne proposera mieux ou ne serait ce qu'équivalent (vive le monopole). Ça me fous la gerbe à moi aussi je te rassure, c'est aussi pour ça que je me suis limité à la 2070 (c'était pas moi qui payais donc j'aurai pu violer le porte-feuille de la personne en question, mais si il n'y avait pas plus d'info, je ne voulais pas d'une carte à un smic qui me dure autant de temps que mon salaire en période de solde) j'ai fait mon propre test de stabilité, ça fait 4j que la carte travail non stop, alternant entre 3Dmark (FireStrike et Timespy), des jeux (Crysis 3, Forza Horizon 3, SWTOR pour la charge GPU légère), des benchs (FH4, FFXV avec DLSS) et quand je pionce la carte fait du Folding@Home. Pour l'instant ça tiens Message édité par raptor68 le 01-12-2018 à 14:49:05 |
pharmajo |
|
jonas c'est mon identité |
Tu as quatre rtx2080ti ? --------------- et voilà |
cestballot |
--------------- we are Nexus |
emeralfish |
|
cestballot |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
davids |
django | Ddu et reinstall driver? |
goodspeed47 | cherches pas c'est la carte,si t'as fais un ddu,et une réinstalle propre,c'est pas software. |
django | C'est peut être la stabilité du pc aussi... |
mkfao |
|
cestballot |
Message cité 3 fois Message édité par cestballot le 01-12-2018 à 17:38:06 --------------- we are Nexus |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
cestballot |
django |
cestballot |
mkfao | ajoute ton alim souvent utile de le savoir quand on a des problèmes tech |
charognard37 Vivement la retraite ! | Baisse la fréquence de la RAM sur le GPU STP
|
charognard37 Vivement la retraite ! | A mon avis c'est que sa carte oscille entre allumer et éteindre les ventilos.
|
pringles | j'ai installer le logiciel de gigabyte et parfait pour regler les vitesse de ventilos en fonction de temperature. Message cité 1 fois Message édité par pringles le 01-12-2018 à 18:50:49 --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
davids |
|
Aqua-Niki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724? | GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere |
| Impossible de réinstaller les pilotes nvidia | BIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3 |
| Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000 | Problème mise à jour carte graphique Nvidia |
| Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ? | Artefacts Carte Graphique Nvidia |
| Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) | |