| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Message édité par jln2 le 02-02-2016 à 12:25:01 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 12:23:43 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Ah ben ça change tout alors ! Merci pour l'info --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
- gab | La baisse des prix c'était pas encore un site à clics qui avait extrapolé à partir d'une promo ponctuelle chez un seul vendeur et dont l'"info" avait été reprise par tout le monde ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeffk | Pour ma part c'est surtout que d'occaz ya de très bonne affaires. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ddst |
|
- gab | Tellement prévisible --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
waylan |
- gab | Ah oui pardon edit : mal orthographié en plus Message édité par - gab le 02-02-2016 à 13:25:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Nvidia serait-il entrain de vaincre et de faire couler AMD?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Parce qu'AMD n'a pas imposé des specs assez strictes pour Freesync, donc les premiers écrans sortis avec la techno était très moyens (plage de sync réduite, etc.). Mais globalement, la sync variable, tout le monde s'accorde à dire que c'est une bonne techno, que ça soit propriétaire (nvidia) ou pas (freesync). Pour les CG, inutile d'épiloguer sur leurs gammes actuelles, on espère tous que Polaris sera à la hauteur, parce que le jour où nvidia sera seul sur le segment on pleurera tous (et nos CB aussi). Message édité par - gab le 02-02-2016 à 13:35:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 13:34:09 ![]() ![]() |
It_Connexion | En tous cas elle tourne du tonnerre cette GTX 970 : on vient de m'offrir Fallout 4, par défaut tout en ultra en 1920x1200, ça tourne vraiment bien !! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html
--------------- FeedBack |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
lyonelthebest |
Message édité par lyonelthebest le 02-02-2016 à 16:21:25 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
- gab | Freesync est un standard libre, mais nvidia est aussi libre de ne pas le supporter avec ses CG pour garder ses clients captifs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
mukumi RATATATA |
Je suis d'ailleurs étonné que aucun hack de drivers ne soit dispo vu que freesync a l'air d'être logiciel. |
lyonelthebest |
- gab | Ben si il est libre, puisque tout constructeur est libre de l'adopter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 20:12:49 ![]()
|
F117 | j'ai vérifié la version que j'ai c'est la 350 car avec les cartes meres x99 a partir de la 358 c'est la merde |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis avec ma 980 et X99 et les derniers drivers --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
pegazus | Gros gros deal pour les possesseurs de strix 970/980/980Ti peut importe l'âge d'achat !
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 02-02-2016 à 22:14:58 |
mavalou | dégouter j'ai une G1 gaming....
|
It_Connexion |
|
petit-tigre miaou | Fallout 4 est steamwork donc le patch a du s'installer automatiquement --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
It_Connexion | Non non, je te confirme, version boite et installée via Steam, j'étais heureux d'avoir la Fibre d'ailleurs !! Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-02-2016 à 10:47:11 |
Rayaki | j'ai un SLI avec 2 cartes différentes, je vais aller vérifier ca --------------- Clan Torysss. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
It_Connexion |
Ça chambre !! Mais c’est mérité !! Message édité par It_Connexion le 03-02-2016 à 18:50:26 |
foudelou |
C'est censé marcher avec les autres marques mais on dirait qu'il faut avoir acheté la CG après le 7 janvier --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab | http://www.techpowerup.com/reviews [...] der/4.html --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Gros dilemme à venir, je vais changer d'écran, j'ai vendu mon écran 24 1080p G-Sync à un gars du forum, je lurk sur les 21/9 et 34 pouces, pourquoi cette taille?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lyonelthebest | pour moi un écrans c'est un investissement a très long terme, comme ma tour alim. donc en fonction du budget de chacun je conseillerais de privilégier un bon écran, car en tant que gamer je pense qu'on a plus tendance a refresh nos carte graphitiques. du coup même si tu peine un peu la tout dessuite sur la prochaine generation de cartes sa devrait aller mieux et tu revendra ta carte pour upgrade. c'est pourquoi aux gens qui veulent acheter une carte graphique actuellement s'ils ont attendu jusque la je leur conseil de continuer ç économiser et faire directe un upgrade écran+prochaine gen de CG fonction du budget bien entendu. c'est juste mon point de vue, après tu prends ou tu laisse mais c'est dans cet optique que je suis passer sur un 2k gsync 144, au pire le gsync t'aide quand la carte est un peu legère c'est le but du gsync a mon avis, et plus tard ton écrans sera parfaitement utiliser au max de ses capacités. Message édité par lyonelthebest le 03-02-2016 à 20:49:29 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |