Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9725458
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 31-01-2016 à 07:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

SAlut a tous,

J'ai une gtx 970 avec l'écran d'asus pg278q en 2k et je vois par moment que ce n'est pas fluide. J'ai des espèces de micro freeze, petites saccades ... Par moment je sais pas d'ou ça viens si c'est ma carte graphique, les jeux ou ma connexion qui ne serait pas top... J'en appelle à vous car j'ai pas d'idée :/ Ca me donne envie de changer pour une 980ti mais je me retrouve à avoir les même problèmes .. 300€ dans le ....  

Je joue a lol en particulier et wow (raid de 20 personnes fluides, quelques saccades en villes mais c'est pas tout le temps..) j'ai un i5 4670k oc a 4ghz et 8go de ram en 1600mhz .. Changer la ram pour 16go en 2133 apporterait peut etre un petit plus non ? Merci :)

Tu as bien activé le g-sync ?

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 07:13:18  profilanswer

n°9725460
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2016 à 08:09:48  profilanswer

Si le moteur du jeu fait des micro saccaddes ou stutterring, c'est pas le Gsync qui va les gommer, ça serait même plutot le contraire en fait.

Sinon, tt78 tu peux essayer de retirer l'Hyper Threading si t'as un I7, sur certains moteurs (les metros par exemple) c'est une vraie plaie.
(au besoin je peux ressortir des graphs fps/tps c'est flagrant, et je parle même pas in game où ça pourri l'expérience de jeu)

Edit : je voois que t'as un I5, donc ràs du coté de l'HT. Le souci est ailleurs.
Ya d'autres jeux où t'as ces soucis ?

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 31-01-2016 à 08:11:00

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9725461
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 31-01-2016 à 08:21:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Si le moteur du jeu fait des micro saccaddes ou stutterring, c'est pas le Gsync qui va les gommer, ça serait même plutot le contraire en fait.

Ah bon ? Il me semblait que le but du g-sync était d'éviter le stuttering.

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°9725462
lyoneltheb​est
Posté le 31-01-2016 à 08:24:18  profilanswer

Affiche les fps dans tes jeux, et regarde si au moment de tes saccades tu ne descend pas sous 30 images/ seconde seuil sous lequel meme gsync ne fonctionne pas.

Vu les jeux auquel tu joue je ne vois que ca, meme en 2k une 970 peine avec certains filtres activer

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9725464
thunder72f​r
Posté le 31-01-2016 à 08:29:25  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

Affiche les fps dans tes jeux, et regarde si au moment de tes saccades tu ne descend pas sous 30 images/ seconde seuil sous lequel meme gsync ne fonctionne pas.

Vu les jeux auquel tu joue je ne vois que ca, meme en 2k une 970 peine avec certains filtres activer

J'ai un SLI GTX 970 avec un i7 3770k @ 4,5GHZ...

Pour le fun, sur le dernier Tomb Raider en 1920x1080, avec absolument tous les réglages à fond, je tourne à 30FPS (Bon ShadowPlay doit bouffer quelques FPS).(Compteur FPS vert en haut à droite)

https://youtu.be/59rWM1A0RvM

Comme j'ai un écran en 38400x2160 (Le Philips 40" BDM4065UC (60Hz Displayport 1.2)), forcément, je doit faire des compromis. J'ai donc utilisé les réglages de Geforce Experience...(Pas la peine de me dire que GE n'est pas top)

Je tourne aussi en 30FPS (Toujours avec Shadowsplay qui bouffe quelques FPS)

C'est tout de même beau et jouable...

Je rappelle que Nvidia est partenaire!!!

Mais qu'elle est gourmande Lara!!!

En comparaison avec Dit Rally:

https://youtu.be/pJdOFiA3xAg

C'est dire...

---------------
"Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux  qu'un réac. , un populiste ou un facho"
n°9725474
lyoneltheb​est
Posté le 31-01-2016 à 09:25:25  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Ah bon ? Il me semblait que le but du g-sync était d'éviter le stuttering.

Tout a fait mais il a une plage de fonctionnement suivant l'écran de 30 à 120 144hz.

---------------
n°9725486
herculanum
Posté le 31-01-2016 à 10:04:08  profilanswer

je me suis déjà rétracté a cause d'une 960 qui en faisait :/

n°9725492
mroops
Posté le 31-01-2016 à 10:12:19  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

Tout a fait mais il a une plage de fonctionnement suivant l'écran de 30 à 120 144hz.

Ne faut-il pas un écran compatible g-sync pour pouvoir l'activer et en profiter ?  C'est ton cas ?

n°9725500
- gab
Posté le 31-01-2016 à 10:32:05  profilanswer

thunder72fr a écrit :

Oui enfin en 4k tout à fond c'est censé être surprenant ? :d

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9725503
waylan
Posté le 31-01-2016 à 10:33:36  profilanswer

mroops a écrit :

Ne faut-il pas un écran compatible g-sync pour pouvoir l'activer et en profiter ?  C'est ton cas ?

Erreur de quote manifestement. Lyonelthebest n'a pas de problème, et tt78100 a un pg728q, donc G-Sync.

Message édité par waylan le 31-01-2016 à 10:34:00
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 10:33:36  profilanswer

n°9725511
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 10:57:03  answer

Le Profanateur a écrit :

tu peux essayer de retirer l'Hyper Threading si t'as un I7, sur certains moteurs (les metros par exemple) c'est une vraie plaie.
(au besoin je peux ressortir des graphs fps/tps c'est flagrant, et je parle même pas in game où ça pourri l'expérience de jeu)

Déja on ne prend pas un I7  QUE  pour le jeu

Ensuite prendre ex sur un jeu comme METRO c'est restrictif et très limitatif, car METRO fait partie de ces jeux dont les développeurs ont fait l'impasse sur certaines fonctions des processeurs
(c'est comme ARMA qui est CPU dépendant et qui profitent mieux des hautes fréquences mais qui ne tire guère partie de plus de 2 cœurs) et si tu es un joueur tu n'as pas QUE  METRO sur le SSD/Disk de ton PC

Tous les jeux modernes tirent partie des coeurs physique et logiques
Le meilleur ex est WatchDogs où l'HT activée fait grimper les FPS de 50% si usage de 2 coeurs physique, et 7% avec 4 coeurs Et usage de l'HT (CRYSIS 3 profite également de l'HT activé)

A première vue cela peut sembler illogique, car l'HT activé ne donne un gain "BRUT" que de 20% max , mais il ne faut pas oublier l'usage par ex des pilotes graphiques, qui peuvent en effet essayer de paralléliser les traitements qui leur incombe
Ils ont donc leur rôle à jouer pour le traitement dans la gestion des Deffered Context qui permettent depuis DirectX 11 d'envoyer des commandes de rendu dans de multiples threads, d'où le gain constaté lorsque les développeurs tirent partie d'une architecture

Ensuite il y a l'OS qui intervient

Sur les OS modernes il y a un scheduler qui va mettre au repos les threads logiques tant que la charge sur les threads physiques n’atteint pas un certain seuil . Autrement dit, meme Windows 7 évite d’avoir recours à l’hyperthreading tant que ce n’est pas utile, pour profiter un maximum de tous les cores CPU.

Alors comment faire ?

C'est simple.

Tout d'abord virer la fonction d'économie d'énergie qui désactive temporairement les coeurs du processeur qui ne sont pas utilisés : Le fameux CPU PARKING  (faut modifier également via le panneau de configuration  la gestion de l'alimentation)

Par défaut, lorsque Windows a besoin de plus de puissance, il réveille en une fraction de seconde les coeurs endormis jusqu'a tous les activer si il a besoin d'un max de puissance, mais Windows gère relativement mal cette fonction, puisque le réveil des cores est plutot brutal a chaque fois et cela peut donc provoquer parfois des saccades dans certaines applis et notamment certains jeux.

C'est ce que certaines personnes avaient constaté dans des jeux comme  BF4,  avec les fameux effets de CPU Stuttering (en plus se rappeler que l'indexation activée sur les SSD peut générer ce pb avec certaines jeux, ce que les gens confondent avec l'HT activée)

Perso j'ai l'HT activé depuis des années (et pas de CPU parking non plus) et je n'ai JAMAIS eu de lags constatés (mais un PC de jeu ca se prépare, on choisit ses pièces, on configure le BIOS et l'OS en fonction)

Le jeu METRO 2033 est un cas à part et on peut éviter les lags, en virant le CPU PARKING : usage des cores physiques avant les logiques  (y pas que cela mais c'est la base).

Seulement on n'est plus en 2013 (ou 2008 comme tu veux), et les jeux "modernes" vont tirer partie de plus en plus des coeurs physiques et logiques (cf Mantle)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2016 à 11:41:40
n°9725552
lyoneltheb​est
Posté le 31-01-2016 à 11:40:00  profilanswer

J'ai appris pleins de truc grâce à ton poste merci.
J'étais passer sur un 4790k dans l'optique de faire du stream plus montage vidéo que finalement je ne fais pas mzis je regarder les options dont tu parle meme si je dois dire que j'ai pas de soucis sur ma config.  

J'aimerais bien avoir un retour tt

---------------
n°9725590
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 12:21:27  answer

lyonelthebest a écrit :

(...)

J'étais passer sur un 4790k dans l'optique de faire du stream plus montage vidéo que finalement je ne fais pas mzis je regarder les options dont tu parle meme si je dois dire que j'ai pas de soucis sur ma config.

J'aimerais bien avoir un retour tt

Psss en répondant tu n'es pas obligé de reprendre l'intégralité de mon post (ca fait un pavé dans ta réponse)

Sinon il y a l'OS qui joue également car la gestion est différente mais ici on peut voir le gain sur BF4 (regarde le graph sur le coté gauche de la vidéo)  https://www.youtube.com/watch?v=ulm-PeZxi0Y

http://pcpartpicker.com/forums/top [...] windows-10
http://www.tenforums.com/drivers-h [...] 162-a.html
http://betanews.com/2015/01/23/get [...] rkcontrol/   et  http://www.majorgeeks.com/files/de [...] ntrol.html

Et là on est sur du HS par rapport au sujet du forum donc j'arrete là ensuite si tout fonctionne bien ne t'aventures pas sur des terres inconnues :-)

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2016 à 12:25:08
n°9725666
lyoneltheb​est
Posté le 31-01-2016 à 13:44:36  profilanswer

thunder72fr a écrit :

J'ai un SLI GTX 970 avec un i7 3770k @ 4,5GHZ...

Pour le fun, sur le dernier Tomb Raider en 1920x1080, avec absolument tous les réglages à fond, je tourne à 30FPS (Bon ShadowPlay doit bouffer quelques FPS).(Compteur FPS vert en haut à droite)

https://youtu.be/59rWM1A0RvM

Comme j'ai un écran en 38400x2160 (Le Philips 40" BDM4065UC (60Hz Displayport 1.2)), forcément, je doit faire des compromis. J'ai donc utilisé les réglages de Geforce Experience...(Pas la peine de me dire que GE n'est pas top)

Je tourne aussi en 30FPS (Toujours avec Shadowsplay qui bouffe quelques FPS)

C'est tout de même beau et jouable...

Je rappelle que Nvidia est partenaire!!!

En comparaison avec Dit Rally:

https://youtu.be/pJdOFiA3xAg

C'est dire...

on sent la meuf qui a peur de rien partir en explo sans sac a dos ni corde, c'est même plus de l'inconscience  :lol:  

---------------
n°9725719
Xeonlolz
Posté le 31-01-2016 à 14:38:58  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

J'ai toujours les FPS d'active et je ne descend jamais en dessous des 50fps quelque soit le jeu, même en 2k la 970 marchent bien cela serait parfait s'il n'y avait pas ces micros stuttering. J'ai pris le gsync justement pour les éviter et je me retrouve à en avoir ... Par moment je me demande si c'est pas la carte qui peine à cause du 2k...

Je peux pas trop me permettre d'essayer une 980ti sans être sur que ça gommera les frères. Augmenter la RAM et sa fréquence ça peut aider ? Après c'est très jouables mais ça gâche un peu le plaisir :/

Ça pourrait être là 970 qui aurait un défaut ? J'espère pas elle est neuve de chez neuve  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 31-01-2016 à 14:46:00
n°9725754
lyoneltheb​est
Posté le 31-01-2016 à 15:19:31  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai toujours les FPS d'active et je ne descend jamais en dessous des 50fps quelque soit le jeu, même en 2k la 970 marchent bien cela serait parfait s'il n'y avait pas ces micros stuttering. J'ai pris le gsync justement pour les éviter et je me retrouve à en avoir ... Par moment je me demande si c'est pas la carte qui peine à cause du 2k...

Je peux pas trop me permettre d'essayer une 980ti sans être sur que ça gommera les frères. Augmenter la RAM et sa fréquence ça peut aider ? Après c'est très jouables mais ça gâche un peu le plaisir :/

Ça pourrait être là 970 qui aurait un défaut ? J'espère pas elle est neuve de chez neuve  :pt1cable:

Si ta carte peinait à cause du 2k tu aurais forcément une baisse de frame rate, d'où ma question sur tes fps. Si tu me dis que tu est toujours à 50 ca viens pas de la mais pour confirmer tes soucis essaye de baisser la résolution dans tes jeux ca devrais augmenter tes fps de beaucoup et did nous si tu as encore ses soucis si oui.

Est que tes jeux sont sur un disque dur ou ssd? Car ca peu venir des accès disque.
Pour la ram je pense que tes 8G suffisent et 1600 pas de soucis non plus, apres pour etre sur regarde ta conso de ram dans le planificateur Windows, si tu joue avec beaucoup choses en fond ca peu merder.

Sur Wow essaye de desactiver tes addons, on ne sait jamais.

Nettoie ton pc ad aware, spybot on ne sais jamais.

Êt je réitère ton gsync est bien active sur l'écran et dans les options nividia? Êt pas juste en plein Ecran si tu joue en fenetrer

Message cité 1 fois
Message édité par lyonelthebest le 31-01-2016 à 15:25:36

---------------
n°9725838
Xeonlolz
Posté le 31-01-2016 à 16:59:50  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

Si ta carte peinait à cause du 2k tu aurais forcément une baisse de frame rate, d'où ma question sur tes fps. Si tu me dis que tu est toujours à 50 ca viens pas de la mais pour confirmer tes soucis essaye de baisser la résolution dans tes jeux ca devrais augmenter tes fps de beaucoup et did nous si tu as encore ses soucis si oui.

Est que tes jeux sont sur un disque dur ou ssd? Car ca peu venir des accès disque.
Pour la ram je pense que tes 8G suffisent et 1600 pas de soucis non plus, apres pour etre sur regarde ta conso de ram dans le planificateur Windows, si tu joue avec beaucoup choses en fond ca peu merder.

Sur Wow essaye de desactiver tes addons, on ne sait jamais.

Nettoie ton pc ad aware, spybot on ne sais jamais.

Êt je réitère ton gsync est bien active sur l'écran et dans les options nividia? Êt pas juste en plein Ecran si tu joue en fenetrer

Oui gsync bien actif, y a la petit led rouge sur l'écran qui confirme cela.
Je joue sur ssd sur wow et hdd sur lol. C'est peut-etre ma connection qui fait ces petits stutters non ? Je jouais a syndicate avant (offert avec la carte) et la c'était pas de freeze mais manque de puissance de la carte du au 2k et encore :)
Sur wow je pense pas je joue avec très très peu d'addons. Et sinon je vais essayer de faire un coup de ad aware spybot alors.

J'ai essayé de repasser mon ancien écran 1080 60hz et c'était la meme chose peut etre moi qui chipote pour rien ??

n°9725842
herculanum
Posté le 31-01-2016 à 17:07:22  profilanswer

bon et bien jh'esite plus que sur 3 modèles, la 970 asus, la zotac amp omega, et une ... r9 380...oui oui ...

n°9725845
- gab
Posté le 31-01-2016 à 17:08:20  profilanswer

Une 290 je comprendrais, mais pourquoi une 380 qui est sur le segment inférieur ?

---------------
n°9725848
lyoneltheb​est
Posté le 31-01-2016 à 17:18:06  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui gsync bien actif, y a la petit led rouge sur l'écran qui confirme cela.
Je joue sur ssd sur wow et hdd sur lol. C'est peut-etre ma connection qui fait ces petits stutters non ? Je jouais a syndicate avant (offert avec la carte) et la c'était pas de freeze mais manque de puissance de la carte du au 2k et encore :)
Sur wow je pense pas je joue avec très très peu d'addons. Et sinon je vais essayer de faire un coup de ad aware spybot alors.

J'ai essayé de repasser mon ancien écran 1080 60hz et c'était la meme chose peut etre moi qui chipote pour rien ??

si ça fait la même chose en 1080 peu de chance que ça vienne de ta carte plutôt une bonne nouvelle.reste a nettoyer le pc et avoir plus d'info sur la ram la c’est au dessus de mes compétences

---------------
n°9725859
b0nus13
Posté le 31-01-2016 à 17:31:08  profilanswer

herculanum a écrit :

bon et bien jh'esite plus que sur 3 modèles, la 970 asus, la zotac amp omega, et une ... r9 380...oui oui ...

prends la Asus ou une Msi en 970 , ce sont des valeurs sur .
perso j'ai toujours pris ces marques aucun souci , la seul Zotac que j'ai eu de ma vie elle est parti en SAV au bout de 2 mois(gtx 970) :D

n°9725909
herculanum
Posté le 31-01-2016 à 18:25:52  profilanswer

que c'etait t'il passer ???

n°9725914
herculanum
Posté le 31-01-2016 à 18:32:02  profilanswer

a ce qu'il parait les zotac ont largement moins de coil whine et sont fiable ? ou alors c'est evga :/ arf.

Message cité 2 fois
Message édité par herculanum le 31-01-2016 à 19:03:56
n°9725944
lyoneltheb​est
Posté le 31-01-2016 à 19:15:00  profilanswer

herculanum a écrit :

a ce qu'il parait les zotac ont largement moins de coil whine et sont fiable ? ou alors c'est evga :/ arf.

Le prix des evga est fiable aussi

---------------
n°9726090
herculanum
Posté le 31-01-2016 à 21:43:27  profilanswer

hors de prix en effet :/

n°9726347
myzt
Posté le 01-02-2016 à 10:28:57  profilanswer

herculanum a écrit :

EVGA ils ont un putain de SAV, bon c'est moins sexy qu'Asus pour l'instant mais si y a une marque que je me tournerais pour les CG, alim etc... c'est bien eux
Du matos fiable, performants et un sav à la hauteur
De plus ils font très peu de marge, ils misent avant tout sur d'excellents produits et ne lésinent pas sur la qualité du service clients
Vas faire un tour sur leur site et leur communauté  :jap:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9726677
herculanum
Posté le 01-02-2016 à 15:41:17  profilanswer

autrement oui je pensais a une 380 car même si inferieur, cette serie ne sempble pas toucher par le coil whine et est très silencieuse. Pour evga je voyais cette marque plus comme du dacia a vrai dire merci des info :)

n°9726679
mukumi
RATATATA
Posté le 01-02-2016 à 15:43:03  profilanswer

herculanum a écrit :

autrement oui je pensais a une 380 car même si inferieur, cette serie ne sempble pas toucher par le coil whine et est très silencieuse. Pour evga je voyais cette marque plus comme du dacia a vrai dire merci des info :)

Franchement si tu n'es pas "pro nvidia" tu peux clairement regarder du coté de chez AMD. Surtout que Freesync n'induit pas un surcoût dans les écrans donc si en plus tu comptes changer d'écran d'ici peu c'est tout bénef pour une expérience de jeu optimale.

n°9726820
herculanum
Posté le 01-02-2016 à 17:31:47  profilanswer

je me suis deja pris un 144hz il y a peu de temps, pour amd le max que je m'autorise c'est la 380. apres ca chauffe trop pour mon boitier. :lol:

n°9727123
cedric7
Posté le 01-02-2016 à 23:01:52  profilanswer

une question sur la 970 gtx le problème annoncer en début d'année avec l'histoire des 3,5 go au lieu de 4 go est résolu c'est une 4 go ou toujours pareil ?

je pose cette question car je vais bientôt me faire une nouvelle config avec cette carte.

n°9727124
Gg67500
Posté le 01-02-2016 à 23:03:04  profilanswer

C'est une une 4 GO mais avec 3.5 Go sur un bus très rapide et 0.5Go très lent ...

---------------
halte là on ne passe pas !
n°9727174
lyoneltheb​est
Posté le 01-02-2016 à 23:53:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Franchement si tu n'es pas "pro nvidia" tu peux clairement regarder du coté de chez AMD. Surtout que Freesync n'induit pas un surcoût dans les écrans donc si en plus tu comptes changer d'écran d'ici peu c'est tout bénef pour une expérience de jeu optimale.

Sauf sue freesync c'est merdique et que meme si amd n'induit pas directement un surcoût le fabricant d'écrans lui oui  ;)

---------------
n°9727191
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 02-02-2016 à 00:30:50  profilanswer

Bonjour.

Question à 2 francs 50 : est-ce que ça vaut le coup d'investir dans une GTX 970 maintenant ou est-ce qu'une nouvelle génération de CG est prévue pour les semaines/mois à venir?

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°9727197
- gab
Posté le 02-02-2016 à 00:42:35  profilanswer

Tu peux prendre une 970 maintenant si tu as envie d'une CG sympa maintenant, prends-en une en promo vers 300€ pour ne pas avoir de regrets :o

Aucune annonce de la part de nvidia concernant Pascal, imo faut pas attendre de nouvelle gamme avant le début de l'été. Tu peux attendre jusque-là si ta cg n'est pas aux fraises.

---------------
n°9727233
Zurkum
Posté le 02-02-2016 à 04:19:03  profilanswer

@lyonelthebest les premières dalles étaient moyennes mais maintenant les dernières dalles FreeSync n'ont rien à envier aux dalles GSync ( et certainement pas le prix  :lol: )

n°9727403
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 02-02-2016 à 11:24:47  profilanswer

Une Gigabyte 970 WF3 à 339 €, c'est une bonne affaire ?

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°9727407
- gab
Posté le 02-02-2016 à 11:27:55  profilanswer

C'est un prix correct pour une grosse custom dont le prix a tendance à s'approcher des 400€, pas vraiment une bonne affaire si on compare à une KFA2 qui tombe régulièrement sous les 300€.

Si tu n'est pas à 40€ près et que tu veux ce modèle précis par contre, ben... go :D

---------------
n°9727408
jeffk
Posté le 02-02-2016 à 11:28:57  profilanswer

n°9727411
- gab
Posté le 02-02-2016 à 11:31:19  profilanswer

Bah tout dépend du prix, et en l'absence d'annonce pour Maxwell, si on a besoin d'une CG maintenant... :p

---------------
n°9727441
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 02-02-2016 à 12:13:52  profilanswer

jeffk a écrit :

Acheter une 970 neuve ces jours ci  [:gum:1]

Pourquoi ?

---------------
n°9727448
jln2
Posté le 02-02-2016 à 12:23:43  profilanswer

Une baisse des 970/980/980ti avait été annoncée pour le début de l'année .
Puis gros changement d'ici la rentrée pour les GPU

Message édité par jln2 le 02-02-2016 à 12:25:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)