| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 23:14:15 ![]() ![]() |
pegazus |
|
herculanum | vous etes tous courageux d'avoir acheter une gtx 970 moi jai pas pu a cause du coil whine Message cité 3 fois Message édité par herculanum le 04-02-2016 à 13:14:33 |
mukumi RATATATA |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
waylan |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
It_Connexion |
|
Rayaki | pareil, 3DM only
--------------- Clan Torysss. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bonjour les gens, fan de la série Tomb rider (depuis le 1er) , je vais bientôt acheter le dernier. Casual gamer, j'ai actuellement une Gigabyte HD7970. Est-ce que je garde encore ou je peux changer? Un CG qui fasse moins de bruits et consomme moins me ferait plaisir... Message édité par cooki1977n le 04-02-2016 à 17:06:37 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 17:06:03 ![]() ![]() |
- gab | Ben c'est à toi de voir en fonction de ce que te couterait une upgrade (prix d'une 970 neuve - revente éventuelle de ta 7970) et de si tu veux/peux attendre Pascal plus tard dans l'année.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
herculanum |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | J'ai pas de Coil Whine. (Ou alors si j'en est, il est casi inaudible --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
- gab | A ce stade faut quand même être un peu borné pour nier que c'est un problème anormalement répandu sur cette génération. Évidemment que ça touche pas tout le monde (personne ne dit ça, et tant mieux pour ceux qui ne sont pas touchés), simplement le problème est mentionné largement plus souvent que pour les générations précédentes. Donc merci pour vos "chez moi ça marche/pas de généralités", ça avancera bien la proportions des utilisateurs qui ont une carte "silencieuse" qui CW plus que de raison Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-02-2016 à 17:38:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Je répondais simplement à herculanum qui spécifier que toute la gamme 900 était touché. Certes se souci et répandu, et il est bien de métre en avant un souci, mais dans l'autre sens sa marche aussi, c'est bien de dire aussi quand ça fonctionne bien Message édité par valdus_heresi le 04-02-2016 à 17:41:13 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
- gab | "Toute la gamme 900", ça veut dire "les 960, 970, 980 et ti" (ce qui semble avéré), pas "100% des exemplaires" (sur ce point on est d'accord) Message édité par - gab le 04-02-2016 à 17:47:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
myzt | Enfin moi c'est pas un souci qui me ferait pas dormir de la nuit, si le CW persiste alors que je joue pas alors oui gros fail
Message édité par myzt le 04-02-2016 à 17:56:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Le CW léger en charge couvert par les enceintes, c'est tolérable, par contre quand ça te fait le bruit d'une armée de grillons dès que tu lances un jeu (même vsync on) c'est clairement plus tolérable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
- gab | Renvoyer/faire échanger, ça reste chiant (pour les acheteurs, pour les vendeurs, et pour les acheteurs qui se retrouveront ensuite avec un produit retourné), si d'emblée il y avait pas ces problèmes ça serait plus simple --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lyonelthebest | tant que les gens garderont leur cartes en chouinant sur les fofo pour dire j'ia du coilwhine, les vendeur s'en tamponneront le coquillare.
myzt | RMA ce que vous voulez mais je passerais pas mes journées à faire une partie de ping-pong pour avoir la bonne carte graphique qui ne coil whine pas Message édité par myzt le 04-02-2016 à 20:13:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lyonelthebest |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 20:30:16 ![]()
|
waylan |
|
Gg67500 | du coil transmit au enceinte via le câble même moi je l'aurais pas sortie celle-la --------------- halte là on ne passe pas ! |
- gab | Bah suffit qu'il utilise la carte son intégrée à la CM (souvent mal isolée), c'est pas un problème rare. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
McNulty |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou | Une carte "normale" même à 144 fps, ça ne hurle pas. Ca ne fait pas de bruit même (en dehors du ventilo évidemment). --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
lyonelthebest |
McNulty | comme toutes les CG moyen/haut de gamme font toute plus ou moins du coil whine (de quasi imperceptible à très gênant, et de façon très variable même sur un produit identique), les vendeurs ne doivent plus en vendre du tout selon ta "logique" ?
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 05-02-2016 à 00:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 07:40:31 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lyonelthebest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |