| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 23:38:47 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | y a que F117 qui est au taquet pour ça , les autres ont lâché l'affaire je crois , en même temps faut se poser la question " que reprendre a la place ? " car ça râle du machin mais en fin de compte ils vont se retrouver comme des cons sans rien ou avec moins bien ou un peu mieux en déboursant 50% du prix de la 970 en plus --------------- FeedBack |
rucan |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Le $ a pris un peu plus de 10% face à l'€ depuis la mi janvier, du coup tout le matos info est en train de grimper dans les mêmes proportions |
julien1h | Drap |
okiron Virtua Fighter is back |
|
sifink |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 23:44:50 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Dyphen Pull the trigger |
|
rucan |
Message cité 1 fois Message édité par rucan le 28-01-2015 à 23:51:31 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Dyphen Pull the trigger |
Amiel01 |
|
F117 |
Message édité par F117 le 29-01-2015 à 00:36:39 |
fu fu | +1 F117
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Jouer à BF4 multi à quasi 100 fps de moyenne le tout en full ultra, ça me change de ma 680 qui avait du mal à toucher les 60 fps avec une qualité inférieure ... Pourquoi la renvoyer ? Sincèrement (et j'aimerai que Marc puisse répondre, si c'est possible), pour ceux qui jouent en 4k ou en 2560x1440, ok je peux comprendre que ça puisse être utile les 4 Go complets mais pour nous, la plèbe des FulllHDistes, qu'est-ce que l'on gagnerait si elle avait été REELLEMENT avec un bus 256 Bits et que les 4 Go de mémoires étaient pleinement utilisées ? On va certainement pas doubler les perf mais on va pas non plus prendre 20 ou 30 fps pour concurrencer une 980 non plus ... réfléchissez un peu avant de vous emballer ... NVIDIA l'a dit : c'est leur service com qui a foiré car la carte a été conçue tel qu'on la découvre en ce moment. Mais vous vous emballez parce qu'on vous a menti mais peut-être faudrait-il déjà déterminer le VRAI gain que nous apporterait les spécifications annoncées dès le départ par rapport aux actuelles. PS : Allez y traitez moi de pigeon si vous voulez mais moi je pourrais profiter pleinement de mes jeux quand vous, vous aurez renvoyé vos cartes pour attendre une nouvelle révision de la 970 (qui prendra un paquet de temps avant d'être dispo) ou les nouvelles Radeon ... Allez bonne crise de nerfs à tous J'ai bien rigolé Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 29-01-2015 à 01:09:25 |
Greg_kun |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lestanquet |
Je ne vais pas renvoyer la Cg puisqu'il n'y a rien en face (qui me convient et nécessite le changement) pour le moment, en revanche j'attends pour me prendre un écran G-Sync, j'ai freiné là dessus aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 29-01-2015 à 01:29:42 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Voilà une réponse qui est intéressante et qui fait plaisir à lire et je partage ton avis sur le fait qu'il aurait mieux valu que NVIDIA communique sur ce sujet dès le début
Message édité par Tomlechti le 29-01-2015 à 01:39:45 |
Lestanquet | Ah non mais pas de souci ne t'inquiètes pas --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zemops |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete | Moi qui voulais m'acheter une 970 demain, les prix n'arrêtent pas de monter, ça tourne dans les 370€ ! Mon choix s'est porté sur pa EVGA FTW qui a un bel OC d'usine a 1369. Est-ce un choix judicieux ?
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 29-01-2015 à 02:51:39 |
- gab | D'après les tests, la MSI et l'Asus ont au contraire des ventirads plus performants et silencieux (regarde les tests sur techpowerup par exemple). Message édité par - gab le 29-01-2015 à 02:49:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete | Hum je vais jeter un œil, sinon couplé avec un 2500k, une alimentation bequiet 580w ça suffit, ils préconise t tous 550W pour les 970 |
- gab | Oui, avec ça tu es à l'aise. C'est pas "550W minimum pour pas que ça explose" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete | Oui ! Question demi HS, avec la longueur des CG aujourd'hui je pense que le câble d'alimentation vers le cpu ne sera pas assez long, du coup je vais devoir passer par derrière ( Message édité par cacahuete le 29-01-2015 à 03:04:29 |
- gab | Pas sûr, les détrompeurs doivent être différent. Fais une recherche sur "rallonge EPS 12V" plutôt. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete | Oki, tu fais bien de me le notifier, je vais regarder ça de plus près. Merci pour tes conseils ! |
gaazzzz | j'ai une EVGA FTW c'est un bonheur de "calmitude" |
aliwonkenobi | Je sais pas si déjà poster :
Message édité par aliwonkenobi le 29-01-2015 à 05:13:43 --------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |