| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
waylan | Reprise du message précédent :
Que certains se sentent trompés/floué, c'est normal, mais ça s'arrête là. Ils ont acheté une carte par rapport aux tests qu'ils ont vu, et ce qu'ils ont reçu correspond en tout point à ce qui a été testé. Même si je trouve la démarche marketing honteuse de la part d'nvidia, les réactions de certains me font quand même bien rire. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-01-2015 à 18:13:09 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 18:11:55 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Fris@u |
|
Amiel01 |
|
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
waylan |
|
F117 |
|
Elefi |
morluk80 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 18:20:50 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Et si il y a un cas où ça a de fortes chances de poser problème, c'est bien celui-là : dans 3-4 ans les 4Go seront utilisés vu la tendance boulimique de ce côté, même sans forcément mettre à mal la puissance brute de la 970. C'est d'ailleurs presque pile pwal dans la bonne tranche de rapport perf/prix, le surcoût pour plus de perfs est trop élevé et à l'inverse on a vite fait d'avoir beaucoup moins de perfs pour à peine moins cher (enfin... avant la hausse récente). Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-01-2015 à 18:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 18:22:52 ![]()
|
ol1v1er |
|
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-01-2015 à 18:24:06 |
waylan |
Et donc actuellement dans ce budget là aujourd'hui il n'y a que la 970 d'intéressante dans cette optique. Bref, raler sur le sentiment de s'être fait avoir OK, passer la carte de "très bonne" à "sombre bouse" alors que les performances annoncées n'ont pas changé d'un iota, c'est juste lol. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-01-2015 à 18:28:03 |
Jovial It's clobberin' time |
|
waylan | Un skyrim bien moddé devrait pouvoir les dépasser sans trop de souci les 3.5 Go (à confirmer bien sûr) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Charles K |
Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais donc dans le seul but de nous troller ? Pour la fluidité, j'ai l'impression que c'est à la lecture, quand je ralenti la vitesse de lecture à 1/8 dans MPC-HC le pendule à un mouvement régulier, au dessus ça microstutter. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-01-2015 à 18:39:38 |
raiton30 LA chance. | Marc, tu devrais plus tester du crysis 3 ou Ryse que Dying Light. --------------- Fookin hell. |
Je dirais qu'il faut plutôt chercher sur les rendus très lourds (y compris tessellation), autrement dit avec beaucoup de trafic sur le bus, que sur l'utilisation RAM pure, mais j'ai bien peur qu'aucun cas ne soit réaliste. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-01-2015 à 18:40:57 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Charles K |
C'est sûr, mais de leur côté Nvidia sont quand même bien louche de ne pas avoir utilisé un standard existant déjà sur les dalles mobiles, et de sembler continuer à de ne pas vouloir l'utiliser maintenant qu'il arrive sur les écrans classiques. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-01-2015 à 18:39:18 |
Si il cherchait autre chose que juste emmerder le monde (forcer un comportement réglo de la part de nV, donc), il y a des outils pour prouver ce qu'il avance. Message édité par Gigathlon le 28-01-2015 à 18:44:20 |
Jovial It's clobberin' time |
Ouaip, Skyrim est x86 sous DX9, c'est peut etre pas non plus l'ideal Les differents Batman ou Witcher 2 peut etre ? Message édité par Jovial le 28-01-2015 à 18:52:16 |
F117 |
|
F117 |
syksjel |
--------------- Feedback |
waylan |
Ben justement apparement vu les derniers tests de tridam et de marc, elle a l'air de rouler à 240 km/h comme prévu cette carte.... "M'sieur le juge, j'ai acheté une voiture rouge, et j'ai reçu une voiture rouge, mais ils ont changé les composants de la peinture entre temps, je veux un remboursement" Mais bon, fais toi plaisir hein. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 28-01-2015 à 19:04:54 |
syksjel |
--------------- Feedback |
C'est déjà pas mal, mais prouver que des exemples sont faux ne prouve pas que "tout va bien dans le meilleur des mondes". Message édité par Gigathlon le 28-01-2015 à 19:06:02 |
syksjel |
fu fu |
|
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par drey19 le 28-01-2015 à 19:13:23 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |