Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9401863
J@Ck
Posté le 28-01-2015 à 15:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :


La vrai question qui me tarrode, c'est justement, pourquoi pinailler alors que les cas qui nécessite 4Go de RAM sont de toutes façons pas jouable :??:
 
A moins qu'AMD maîtrise grave, pour le moment avec les 3Go de ma 7970 GE je m'en sort largement... Bon j'suis qu'un petit joueur en 1080p.... oh wait... comme 99,99% des joueurs... :o


 
Déjà, pour le principe de l'entube, car pour moi seul 3.5Go sont réellement utilisable. Faut bien mettre une limite quelque part... Si on pinaille jamais, jusqu’où ça va aller?
 
Pas jouable parcequ'on est obligé de passer en 4K pour consommer 4Go, c'est aujourd'hui vrai mais il est pas impossible que d'ici un an des jeux réclament 4Go de VRAM même en 1080p.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 15:05:44  profilanswer
 

n°9401867
aliwonkeno​bi
Posté le 28-01-2015 à 15:07:17  profilanswer
 

Et c'est au moment où certains se sont déjà fait rembourser que Nvidia annonce un programme d'upgrade gratuit sur 980 xd. Ça va se suicider ! Mais bon je rêve bien-sûr...


---------------
Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste.
n°9401868
Hornetnest
Posté le 28-01-2015 à 15:10:36  profilanswer
 

Sans reprendre les cartes ils pourraient faire un geste commercial, par exemple en offrant un choix de jeux récents. Je suis sur ça calmerait 90% des mecs qui se sentent arnaqués par la marque sans que ça coute trop cher comparativement à une reprise.

n°9401873
F117
Posté le 28-01-2015 à 15:12:17  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Si vous commencez a informer la DGCCRF pour ça, ils vont :lol: ... Faudrait déjà prouver que la caractéristique ne correspondent - vraiment - pas. Puis attaquer ton revendeur pour la faute de NVIDIA c'est encore le pire je trouve... :-/
 
On est plus à quelques jours prêt... Faudrait quand même attendre que ça se tasse un peu et voir ce que NVIDIA va (ou pas) proposer.


 
écoute si on laisse faire vendre des produits avec des caractéristiques erronées deviendra une PANDÉMIE comme l'entente des prix pratiqué par les grands groupes dont les 3 opérateurs français avaient ete sanctionnés

n°9401877
kant
Posté le 28-01-2015 à 15:13:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, Je suis Kant de NVIDIA  
 
Nous sommes vraiment désolés de cette erreur dans les spécifications au lancement de la GTX 970. Elle reste toujours une excellente carte, mais nous comprenons que vous puissiez être contrarié à propos de ce problème. Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à les poster ici et je ferai de mon mieux pour y répondre dès que possible.
 
Merci

n°9401882
aliwonkeno​bi
Posté le 28-01-2015 à 15:15:44  profilanswer
 

Mais oui je suis persuadé qu' au final  peu exigeront un retour. Les enseignes ont intérêt a jouer le jeu en faveur des rares clients qui en demanderont, elles en sortiront grandi. Surtout qu'elles peuvent rembourser en bon d'achat, s'assurant un réinvestissement chez elles.


---------------
Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste.
n°9401883
vipspike
The Last....
Posté le 28-01-2015 à 15:15:46  profilanswer
 

Attention  [:boisse:2]  [:glouglou3]  [:demonlover]  
 
Humour :)

n°9401884
fu fu
Posté le 28-01-2015 à 15:15:54  profilanswer
 

Bonjour Kant,
 
Je parle en mon nom, et certainement pour d'autres...
Je me sens spoilé, lésé et pour ainsi dire trompé par Nvidia.
J'ai acheté un produit qui ne correspond pas aux spécifications données.
En conséquence j'aimerais me faire rembourser.
 
Comment peut on procéder ?
Merci

n°9401885
F117
Posté le 28-01-2015 à 15:16:01  profilanswer
 

Hornetnest a écrit :

Si tu comptes que les lignes physiques du bus qui sortent du GM204 oui t'en as 256 ok... lol


 
nous ce qu'on regarde c'est la puce dans son ensemble pas seulement l’extérieur
 
c'est comme pour un gâteau soit tu le manges en entier soit pas du tout, tu t’amuses pas a manger que l’extérieur  

n°9401887
colonel ba​o
Always
Posté le 28-01-2015 à 15:16:32  profilanswer
 

kant a écrit :

Bonjour à tous, Je suis Kant de NVIDIA  
 
Nous sommes vraiment désolés de cette erreur dans les spécifications au lancement de la GTX 970. Elle reste toujours une excellente carte, mais nous comprenons que vous puissiez être contrarié à propos de ce problème. Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à les poster ici et je ferai de mon mieux pour y répondre dès que possible.
 
Merci


ils veulent pas poser des questions mais que tu leur reprennes leur carte ;)


---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 15:16:32  profilanswer
 

n°9401889
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 28-01-2015 à 15:17:15  profilanswer
 

kant a écrit :

Bonjour à tous, Je suis Kant de NVIDIA  
 
Nous sommes vraiment désolés de cette erreur dans les spécifications au lancement de la GTX 970. Elle reste toujours une excellente carte, mais nous comprenons que vous puissiez être contrarié à propos de ce problème. Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à les poster ici et je ferai de mon mieux pour y répondre dès que possible.
 
Merci


 
docteur Kant ?? de feu joystick ??
 
si oui  [:prosterne]

n°9401892
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-01-2015 à 15:18:27  profilanswer
 

Nvidia va peaufiner l'allocation mémoire de la GTX 970 avec un nouveau pilote  
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ilote.html


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°9401893
aliwonkeno​bi
Posté le 28-01-2015 à 15:18:29  profilanswer
 

Ah mais c'est réellement un gars de Nvidia ou un comique du forum ?


---------------
Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste.
n°9401894
F117
Posté le 28-01-2015 à 15:18:29  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


comment ça va loin .... De toute façon ça mènera a rien , les vendeurs n'y sont pour rien , tant que tu y es si t'as acheté une 970 d'occaz tu vas poursuivre le vendeur qui n'était au courant de rien lors de la vente .....


 
non je les ai acheté neuve et en plus la legislation française est tres clair, je n'ai que a me préoccuper du vendeur qui me les a vendu
 
ce qui ce passe entre le vendeur jusqu’à nvidia ne me concerne en rien  
 
 

n°9401895
Hornetnest
Posté le 28-01-2015 à 15:18:53  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
nous ce qu'on regarde c'est la puce dans son ensemble pas seulement l’extérieur
 
c'est comme pour un gâteau soit tu le manges en entier soit pas du tout, tu t’amuses pas a manger que l’extérieur  


 
Je suis d'accord j'ai jamais dit le contraire, c'est la gestion du bus qui est importante. T'as beau avoir 256bits physiquement, si tu découpes la gestion en partie, tu n'as plus un bus 256bits mais plusieurs côte à côte. C'est pour ça que je parlais de bus 224+32.


Message édité par Hornetnest le 28-01-2015 à 15:19:55
n°9401896
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-01-2015 à 15:18:59  profilanswer
 

Je poste juste pour confirmer que ce n'est pas un fake :o

n°9401898
Hornetnest
Posté le 28-01-2015 à 15:20:20  profilanswer
 

kant a écrit :

Bonjour à tous, Je suis Kant de NVIDIA  
 
Nous sommes vraiment désolés de cette erreur dans les spécifications au lancement de la GTX 970. Elle reste toujours une excellente carte, mais nous comprenons que vous puissiez être contrarié à propos de ce problème. Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à les poster ici et je ferai de mon mieux pour y répondre dès que possible.
 
Merci


 
Ben je pense que la plupart des gens ici se posent la question d'une possible compensation ou geste commercial de la part de Nvidia à ce sujet.

n°9401899
fu fu
Posté le 28-01-2015 à 15:20:29  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Nvidia va peaufiner l'allocation mémoire de la GTX 970 avec un nouveau pilote  
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ilote.html


 
 
Ils ont lu le topic sur le forum geforce, mais il n'y a rien eu d'officiel concernant d'éventuel pilote ... extrapolation  :whistle:

n°9401902
kant
Posté le 28-01-2015 à 15:21:18  profilanswer
 

Bonjour Fu Fu,
 
Nous sommes vraiment désolés de ce problème et je comprends parfaitement que vous êtes contrariés. Laissez-nous un peu de temps sur ce sujet. Dès que j’ai des infos supplémentaires, je vous le ferai savoir !
 
Merci !

n°9401903
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 28-01-2015 à 15:21:41  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
docteur Kant ?? de feu joystick ??
 
si oui  [:prosterne]


 
Avec les pinguins :love:
"Professeur, le pinguin à fait pshiiit"  :lol:


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°9401906
oliviermdv​y
Posté le 28-01-2015 à 15:22:09  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Nvidia va peaufiner l'allocation mémoire de la GTX 970 avec un nouveau pilote  
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ilote.html


 
Merveilleux, un nouveau pilote, un nouveau bios chez MSI, tout baigne...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°9401907
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-01-2015 à 15:22:21  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

vous allez vous faire rembourser et prendre quoi au final ? Car franchement niveau prix et perf conso , je vois pas ce que vous allez prendre , la plupart c'est juste histoire de se faire rembourser car ils ont le sentiment de l'arnaque ! Alors que franchement....


La conso reste un point secondaire... le bruit qui y est lié moins, mais ça n'empêche pas les R9-290(X), au moins des custom, d'être compétitives sans ce bonus de consommation réduite.
 
Maintenant, j'avoue, si j'avais eu à choisir un GPU un peu couillu depuis le lancement de la GTX970, j'aurais probablement choisi précisément cette carte même si Hawaï a clairement l'avantage sur certains points (puissance de calcul brute en DP surtout), car ils sont pour moi moins importants que la consommation, et là je l'aurais vraiment mauvaise d'avoir cette épée de Damoclès au-dessus de la tête.
 
Vu que je n'ai pas l'utilité d'un gros GPU j'ai pris une HD7870 il n'y a pas si longtemps (avant la sortie d'Hawaï et le tassement des prix qui a suivi quand même), mais pareillement, si c'était maintenant j'aurais certainement visé la GTX960 si son prix n'était pas excessif, car en l'état la R9-270X, la R9-280X et la R9-290 sont plus intéressantes.

n°9401911
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 28-01-2015 à 15:24:17  profilanswer
 

extrais de la fiche perso de kant :
 
"hobby :  le matos et les zavions"
 
ça fait pas très "pro" :sarcastic:


Message édité par Tozwarrior le 28-01-2015 à 15:38:25
n°9401912
F117
Posté le 28-01-2015 à 15:24:25  profilanswer
 

vipspike a écrit :


 
C'est pas tromperie  :non:  , c'est du marketing douteux :o
 
 


 
faux il y a bien tromperie car en interne c'est un bus 224 bit et un 32 bit donc ca relève de la tromperie
 
quand on examine une puce graphique, on examine dans son ensemble pas seulement l'aspect externe  
 

n°9401915
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 28-01-2015 à 15:26:49  profilanswer
 

c'est comme d'avoir une carrosserie de porsche avec un moteur de clio :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tozwarrior le 28-01-2015 à 15:27:30
n°9401917
lab34
Posté le 28-01-2015 à 15:27:26  profilanswer
 

hello,
j'ai une question (sans arrière pensée, c'est pour comprendre) sur l'article de tridam:
 
Rappelons tout d'abord qu'il est normal de commercialiser des puces dont une partie des blocs fonctionnels ont été désactivés, que ce soit pour des raisons de segmentation ou de rendement de production. Lorsque les puces sont produites, certaines présentent de petits défauts qui peuvent dans certains cas être contournés en prévoyant de la redondance. C'est typiquement le cas pour les blocs de mémoire qui sont un petit peu plus gros que nécessaires. Dans d'autres cas une mesure plus radicale doit être prise : désactiver la zone qui souffre d'un défaut pour garder une puce partiellement fonctionnelle, aux spécifications alors revues à la baisse.  

Les blocs sont désactivés par un robot au moment du test de la puce Maxwell ?
Ou bien c'est la puce qui flague le bloc défectueux d'elle même ?
 
ça veut dire que ce ne sont pas toujours les mêmes blocs qui sont désactivés ?  
Ils savent que pour telle cadence de prod, il y a statistiquement un L2 mauvais et s'il y en a deux défectueux, la puce part au rebut ?
 
et donc le but est de faire un gain sur le coût de production (impactant le prix vente), avec un retour sur investissement qui compense largement la complexité du truc ?

n°9401918
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 28-01-2015 à 15:27:32  profilanswer
 

kant a écrit :

Bonjour à tous, Je suis Kant de NVIDIA  
 
Nous sommes vraiment désolés de cette erreur dans les spécifications au lancement de la GTX 970. Elle reste toujours une excellente carte, mais nous comprenons que vous puissiez être contrarié à propos de ce problème. Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à les poster ici et je ferai de mon mieux pour y répondre dès que possible.
 
Merci


 
 
Bonjour,
 
Merci pour votre (=nvidia) présence sur le forum  :jap: . Comme fufu cette histoire me laisse une mauvaise impression sur nvidia et sa politique. Marc et Tridam (modérateur et testeur de matériel du HFR) émettent même des réserves sur l'impact des performance en sli.... J'ai acheté un sli de EVGA GTX970 pour me faire plaisir et profiter un max des performances... ce qui ne semble pas être le cas au final...
 
Donc j'attends aussi de voir comment nvidia va réagir car je me sens lésé, trompé.... :(  alors que de mon côté j'ai déboursé 700€ pour ces jouets...
Merci


---------------
Waterbox
n°9401919
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-01-2015 à 15:28:35  profilanswer
 

Tozwarrior a écrit :

c'est comme d'avoir une carrosserie de porsche avec un moteur de clio :D


Un moteur de VW s'il te plait, n'allons pas trop loin dans le sacrilège...

n°9401920
aliwonkeno​bi
Posté le 28-01-2015 à 15:28:48  profilanswer
 

kant a écrit :

Bonjour à tous, Je suis Kant de NVIDIA

 

Nous sommes vraiment désolés de cette erreur dans les spécifications au lancement de la GTX 970. Elle reste toujours une excellente carte, mais nous comprenons que vous puissiez être contrarié à propos de ce problème. Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à les poster ici et je ferai de mon mieux pour y répondre dès que possible.

 

Merci

 

Bonjour et merci de votre réactivité tout de même malgré l'amertume que je ressens malgré tout car j'ai réellement des problèmes de performances. Mon magasin LDLC Lyon Vaise est disposé à me reprendre ma carte, je viens de les avoir au téléphone, c'est vraiment honorable de leur part. Seulement ils voudraient des précisions de votre part, si vous voulez bien m'envoyer un mail stipulant votre erreur de départ sur les spécifications techniques. Merci
aliwonkenobi@gmail.com


Message édité par aliwonkenobi le 28-01-2015 à 15:31:59

---------------
Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste.
n°9401921
vipspike
The Last....
Posté le 28-01-2015 à 15:28:59  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
faux il y a bien tromperie car en interne c'est un bus 224 bit et un 32 bit donc ca relève de la tromperie
 
quand on examine une puce graphique, on examine dans son ensemble pas seulement l'aspect externe  
 


Oui mais pour nvidia 224+32=256bits  :whistle:  
 
donc marketing douteux  [:iskor] .
 
Après de la a dire arnaque , c'est un grand mot quand même. Les cartes fonctionnes parfaitement , après c'est plus vendeur 4go que 3.5go  [:flor27:5]  
 
 

n°9401922
Lestanquet
Posté le 28-01-2015 à 15:29:08  profilanswer
 

Marc a écrit :

Meilleur rapport performance prix ... euh :o


Merci marc .... on sent les gens qui sont de longue chez nvidia  :D


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9401924
kant
Posté le 28-01-2015 à 15:30:43  profilanswer
 

Hello tozwarrior,
 
Il faut que je change ma fiche alors ? (elle date un peu)  pour être plus pro même si c’est toujours vrai ?
 
Concernant l'erreur sur la GTX 970, pour ceux qui souhaitent retourner la carte je n’ai pas encore de réponses à donner. Dès que j’ai les infos, je vous le ferai savoir !
 
Merci

n°9401927
Lestanquet
Posté le 28-01-2015 à 15:32:22  profilanswer
 

kant a écrit :

Hello tozwarrior,
 
Il faut que je change ma fiche alors ? (elle date un peu) pour être plus pro même si c’est toujours vrai ?
 
Concernant l'erreur sur la GTX 970, pour ceux qui souhaitent retourner la carte je n’ai pas encore de réponses à donner. Dès que j’ai les infos, je vous le ferai savoir !
 
Merci


Bon tu t'es grillé  :D   [:belzedar:4]


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9401930
oliviermdv​y
Posté le 28-01-2015 à 15:34:44  profilanswer
 

@kant : concernant une amélioration des pilotes en vu de 'solutionner' un tant soit peu le soucis de mémoire de la 970, est ce vrai ?


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°9401932
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 28-01-2015 à 15:36:17  profilanswer
 

kant a écrit :

Hello tozwarrior,
 
Il faut que je change ma fiche alors ? (elle date un peu)  pour être plus pro même si c’est toujours vrai ?
 
Concernant l'erreur sur la GTX 970, pour ceux qui souhaitent retourner la carte je n’ai pas encore de réponses à donner. Dès que j’ai les infos, je vous le ferai savoir !
 
Merci


 
 
bah disons que normalement si vous représentez une instance ou une société de manière officielle sur un forum, il est souvent de bon ton d’effacer d'avantage la personnalité que vous êtes au profits d'une image plus sérieuse de l'entité que vous incarnez sur le forum  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tozwarrior le 28-01-2015 à 15:42:08
n°9401937
kant
Posté le 28-01-2015 à 15:39:35  profilanswer
 

Bonjour Lab 34,
Vos questions sont extrêmement pointues et je ne peux y répondre de suite sans me renseigner auparavant. Ce que je peux vous dire, c’est qu’en général les blocs qui sont désactivés sur un GPU ne sont plus fonctionnels. A la sortie de la fabrication tous les GPU sont testes et tries en fonction de leur capacité. Dans le cas de la GTX970, ces blocs désactivés ne sont pas reactivable si telle est la question. Et nous ne désactivons pas de bloc volontairement.
 
Merci.

n°9401938
F117
Posté le 28-01-2015 à 15:39:48  profilanswer
 

kant a écrit :

Bonjour à tous, Je suis Kant de NVIDIA  
 
Nous sommes vraiment désolés de cette erreur dans les spécifications au lancement de la GTX 970. Elle reste toujours une excellente carte, mais nous comprenons que vous puissiez être contrarié à propos de ce problème. Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à les poster ici et je ferai de mon mieux pour y répondre dès que possible.
 
Merci


 
 
ce qui embête beaucoup de gens dans cette affaire c'est que les mauvaises caractéristiques entrainent des baisses de performance de la mémoire au delà des 3,5 go de RAM consommée;
 
car si ca n'avais eu aucune incidence sur les baisses de performances ca aurait pas autant pris d'ampleur  
 
 

n°9401941
NeCrOm3nT
Posté le 28-01-2015 à 15:40:46  profilanswer
 

Tozwarrior a écrit :


 
 
bah disons que normalement si vous représentez une instance ou une société de manière officielle sur un forum, il est souvent de bon ton d’effacer d'avantage la personnalité que vous êtes au profits d'une image plus sérieuse de l'entité que vous incarné sur le forum  ;)


 
Au moins il a pas de soucis d'orthographe, ça fait pro ça ;)

n°9401943
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 28-01-2015 à 15:42:57  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


 
Au moins il a pas de soucis d'orthographe, ça fait pro ça ;)


 
 
mouai c'est malin ça  :ange:

n°9401944
Lestanquet
Posté le 28-01-2015 à 15:44:57  profilanswer
 

Nvidia s'en fou tellement qu'ils nous envoient un représentant (dédicace à mon pote MEI  [:master_jul] )


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9401958
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 15:52:23  answer
 

kant a écrit :

Bonjour Fu Fu,
Nous sommes vraiment désolés de ce problème et je comprends parfaitement que vous êtes contrariés. Laissez-nous un peu de temps sur ce sujet. Dès que j’ai des infos supplémentaires, je vous le ferai savoir !
Merci !


 

kant a écrit :

Bonjour Lab 34,
Vos questions sont extrêmement pointues et je ne peux y répondre de suite sans me renseigner auparavant. Ce que je peux vous dire, c’est qu’en général les blocs qui sont désactivés sur un GPU ne sont plus fonctionnels. A la sortie de la fabrication tous les GPU sont testes et tries en fonction de leur capacité. Dans le cas de la GTX970, ces blocs désactivés ne sont pas reactivable si telle est la question. Et nous ne désactivons pas de bloc volontairement.
Merci.


 
Bonjour Kant,
 
Même remarque que mes collègues du forum. Je possède un SLI de GTX 970 et souhaite un remboursement j'attends donc vos futures informations à ce sujet.
 
Merci d'avance


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 15:54:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)