Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9272973
kalidrimmm
Posté le 19-09-2014 à 09:42:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.evga.com/articles/00872 [...] -970/#2988
 
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:  
 
EVGA GeForce GTX 980 Classified ACX 2.0

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 09:42:01  profilanswer
 

n°9272975
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 09:44:10  profilanswer
 

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 82356.html
 
ha bah voilà les fameux 330€ évoqués sur HFR :D

n°9272976
Charles K
Posté le 19-09-2014 à 09:44:36  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Franchement, la 970 me fait de l'oeil aussi.
Si y'a moyen de trouver un bon custom avec possibilité de modification tension GPU apatrocher, je vais craquer je sens  :D

 

Pareil ici, il me faut une upgrade de toute façon, j'ai pas assez de perf avec l'oculus DK2 et en plus ils ont annoncé des feature très intéressantes pour la VR, donc à moi la 970. Quel modèle par contre, là est toute la question  [:figti]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 19-09-2014 à 09:46:03
n°9272978
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-09-2014 à 09:46:04  profilanswer
 

TsuM a écrit :

bon beh voila j'ai craqué pour la 970 strix :o


 
Direct [:delarue]  :D


---------------
Steam ID
n°9272983
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 09:47:32  profilanswer
 

jeremydk a écrit :

Bonjour,
 
je posséde une MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go (N770 TF 2GD5/OC), croyez-vous qu'il est intéressant de changer pour une 970 custom?
 
Merci, Jérémy.


 
nope ^^
 
http://www.techpowerup.com/reviews [...] LI/20.html

n°9272987
Monsieur L​ocke
Posté le 19-09-2014 à 09:49:42  profilanswer
 

Si je passe d'une gtx660ti à une gtx970 j'ai pas loin de 100% de gains ? J'ai bon ?


---------------
TU Transport Fever
n°9272989
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-09-2014 à 09:50:16  profilanswer
 

si vous voyez une 970 en stock sur amazon fr ou le site evga eu faite moi signe  :D  
 
merci!


---------------
Waterbox
n°9272991
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 09:50:38  answer
 

Uen GTX 980 en mode UBER ça vaut quoi en nuisance sonore par rapport à une GTX 470?
Merci

n°9272995
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-09-2014 à 09:52:40  profilanswer
 

jeremydk a écrit :

Bonjour,
 
je posséde une MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go (N770 TF 2GD5/OC), croyez-vous qu'il est intéressant de changer pour une 970 custom?
 
Merci, Jérémy.

Difficile à dire à ta place. Le gain est de l'ordre de 40% je pense ... à toi de voir déjà si tu en as besoin peut être, première question à se poser ? :D

n°9272997
kalidrimmm
Posté le 19-09-2014 à 09:55:21  profilanswer
 

http://www.fudzilla.com/home/item/ [...] th-gtx-980
 
New record !!!!!
 
 
Pushing the GPU up to 2050MHz was all that it took for the GTX 980 to score over 9000 in the 3DMark Fire Strike Extreme and over 19000 in the Fire Strike bencmarks.
 
“The Maxwell GPU in the EVGA GeForce GTX 980 is an overclocking monster,” said Vince “K|NGP|N” Lucido. “There is a ton of headroom on the GPU and memory clocks, and performance scaling is some of the highest I have ever seen. Internally we have hit the highest clocks ever achieved on a GPU.”
 
“The power efficiency of the new GPUs allow for higher overclocking with lower power consumption, even on air cooling,” said Illya “TiN” Tsemenko. “The fact that it is not so demanding on power consumption, allows you to achieve clockspeeds that were not possible before on a reference power design.”


Message édité par kalidrimmm le 19-09-2014 à 09:56:07
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 09:55:21  profilanswer
 

n°9272998
picturaw
Posté le 19-09-2014 à 09:55:36  profilanswer
 

[:drapal]

n°9272999
Thomasbx33
Posté le 19-09-2014 à 09:55:38  profilanswer
 

aucun test CUDA dans tout ca...j'ai loupé quelquechose? :heink:


---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°9273003
jln2
Posté le 19-09-2014 à 09:57:06  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

si vous voyez une 970 en stock sur amazon fr ou le site evga eu faite moi signe  :D  
 
merci!


 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00174306.html
 
 :o

n°9273005
jeremydk
Posté le 19-09-2014 à 09:57:44  profilanswer
 


 

Marc a écrit :

Difficile à dire à ta place. Le gain est de l'ordre de 40% je pense ... à toi de voir déjà si tu en as besoin peut être, première question à se poser ? :D


 
Merci de vos réponses. Alors je joue principalement à des jeux de voitures ( Assetto Corsa, RFactor2, Game Stock Car, F1 2013, Euro Truck Simulator 2 et bientôt Project Cars).
J'attend avec impatience l'Oculus Rift.
 
Après je ne m'y connait pas vraiment en matériel mais je me demande si un peu plus de puissance graphique ne serait pas intéressant notamment pour l'Oculus.

n°9273006
Charles K
Posté le 19-09-2014 à 09:58:02  profilanswer
 

Bon j'ai pris la MSI 970 Gaming 4G chez LDLC à 335€, plus o/c que l'ASUS et moins cher :D

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 19-09-2014 à 10:21:57
n°9273008
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 09:58:42  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
Pareil ici, il me faut une upgrade de toute façon, j'ai pas assez de perf avec l'oculus DK2 et en plus ils ont annoncé des feature très intéressantes pour la VR, donc à moi la 970. Quel modèle par contre, là est toute la question  [:figti]  
 


 
+1
 
Je commence à peut-être envisager une 970 :o
 
100% de perf en plus sur ma 7870 :D
 
bon faut dire que c'est facile! ma 7870 m'avait coûté 199€ et elle a 2 ans!

n°9273009
jumbaii
Posté le 19-09-2014 à 09:58:59  profilanswer
 

chapeau !!! 2 970 pour bibi

n°9273010
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 19-09-2014 à 09:59:54  profilanswer
 

Vais prendre une msi aussi pour sa taille, j'ai droit qu'a 273mm c'est ballo


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°9273012
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 10:00:26  profilanswer
 

jumbaii a écrit :

chapeau !!! 2 970 pour bibi


GG l'artiste :sol:

n°9273015
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-09-2014 à 10:02:03  profilanswer
 

Ça se revendrait combien une GTX 770 Lightning? :o  
 
Question juste pour le principe, je veux pas changer [:faman:1]


---------------
Steam ID
n°9273016
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 10:02:34  profilanswer
 

pourquoi poser la question alors? :lol:

n°9273018
jln2
Posté le 19-09-2014 à 10:02:42  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ça se revendrait combien une GTX 770 Lightning? :o  
 
Question juste pour le principe, je veux pas changer [:faman:1]


 
Plus ou moins 200€

n°9273019
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-09-2014 à 10:03:39  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

pourquoi poser la question alors? :lol:


 :D  

jln2 a écrit :


 
Plus ou moins 200€


Plus ou moins? :o


---------------
Steam ID
n°9273020
Gs59
Posté le 19-09-2014 à 10:04:13  profilanswer
 

Moi qui voulait acheter une seconde GTX760 pour un SLI, mon choix est vite fait : une GTX 970 OC avec des perfs qui titillent une GTX780 Ti pour un prix quasi 2 fois moins cher :love:


---------------
Achats/Ventes / Feed-back
n°9273022
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-09-2014 à 10:05:30  profilanswer
 

jeremydk a écrit :

Merci de vos réponses. Alors je joue principalement à des jeux de voitures ( Assetto Corsa, RFactor2, Game Stock Car, F1 2013, Euro Truck Simulator 2 et bientôt Project Cars).
J'attend avec impatience l'Oculus Rift.
 
Après je ne m'y connait pas vraiment en matériel mais je me demande si un peu plus de puissance graphique ne serait pas intéressant notamment pour l'Oculus.

En l'état c'est 960x1080 par oeil donc environ la même charge qu'en 1920x1080. Tu auras bien le temps de voir d'ici là de toute façon si tu n'en ressent pas le besoin pour tes jeux actuels ;)  
 
P.S. : Au pire si un jeu rame baisser d'un cran le niveau de détail ;)

n°9273024
ChristianB​aledu13
Posté le 19-09-2014 à 10:07:06  profilanswer
 

Elle vaut le coup la 970 Asus Strix vu sa disponibilité ?

n°9273026
Estebanito
Posté le 19-09-2014 à 10:08:33  profilanswer
 

Salut à tous, actuellement sur une GTX 670 direct CU II et disposant d'une alim' BeQuiet Pure Power L8 530w j'aimerais savoir si vous pensez que je puisse passer sur une GTX 970 MSI Gaming ou Asus Strix. Elles ont l'air presque aussi silencieuses que ma bonne vieille 670 [:alfa j:3]

n°9273027
Boulou
Wingfoil
Posté le 19-09-2014 à 10:08:59  profilanswer
 

la 970 me tente bien (ne pas craquer, ne pas craquer...)
 
est ce qu'on sait si elle est compatible adaptative-sync ?

n°9273028
mum1989
Posté le 19-09-2014 à 10:09:04  profilanswer
 

la 970 strix a été testée ici :
http://www.techpowerup.com/reviews [...] OC/24.html

 

inaudible en iddle, et très discrète en charge, elle a l'air top
bien qu'un peu chère par rapport à l'MSI 970 gaming  qui propose les mêmes fonctionnalités (ventilateur éteint au repos)


Message édité par mum1989 le 19-09-2014 à 10:09:30
n°9273029
jourgensen
Posté le 19-09-2014 à 10:09:19  profilanswer
 

Alors on ne connait toujours pas quel est le meilleur modèle custom de 970, laquelle a le meilleur pcb ou laquelle est la plus silencieuse...
Apparemment selon les tests la strix est la plus silencieuse, les autres se valent et la evga brille par sa médiocrité ?
Bizarre non ?

n°9273030
jln2
Posté le 19-09-2014 à 10:09:21  profilanswer
 


 


 
J'avais vendu une Asus 770 DCU 215€ FDPIN en mai

n°9273032
jln2
Posté le 19-09-2014 à 10:11:06  profilanswer
 

ChristianBaledu13 a écrit :

Elle vaut le coup la 970 Asus Strix vu sa disponibilité ?


 
Elle me tente bien pour son 0DB et sa faible conso.
Ma geekerie me rattrape  :fou:

n°9273035
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-09-2014 à 10:11:37  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
J'avais vendu une Asus 770 DCU 215€ FDPIN en mai


 :jap:


---------------
Steam ID
n°9273036
Charles K
Posté le 19-09-2014 à 10:11:54  profilanswer
 

Marc a écrit :

En l'état c'est 960x1080 par oeil donc environ la même charge qu'en 1920x1080. Tu auras bien le temps de voir d'ici là de toute façon si tu n'en ressent pas le besoin pour tes jeux actuels ;)

 

P.S. : Au pire si un jeu rame baisser d'un cran le niveau de détail ;)

 

Pour le DK2 l'image rendue est de ~2242x1553 (la moitié pour chaque œil) et non de 1920x1080 qui est la taille de l'écran, c'est dû au fait que l'image est distordue en barillet avant d'être envoyée à l'écran.

 

Mais dans tous les cas, comme tu l'as dit, il ne faut changer que s'il y a un manque de performances sur les jeux/écran actuels, si à la réception de son Rift il sent que c'est insuffisant il faudra changer à ce moment là.

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 19-09-2014 à 10:18:10
n°9273037
fireballl
HA HA
Posté le 19-09-2014 à 10:12:57  profilanswer
 

ne pas craquer .... ne pas craquer ....
 
 
 
si je craque je vais vendre mon sli de 670 et prendre une 980 ...


Message édité par fireballl le 19-09-2014 à 10:13:19

---------------
Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT
n°9273039
mum1989
Posté le 19-09-2014 à 10:13:36  profilanswer
 

une 280x équivalente en perf à une 770 stock en perf neuf coute environ 230€
avec l'arrivée des 970 c'est possible que la 770 est perdue un peu de valeur.

n°9273043
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 10:14:32  profilanswer
 

jeremydk a écrit :


 
Merci de vos réponses. Alors je joue principalement à des jeux de voitures ( Assetto Corsa, RFactor2, Game Stock Car, F1 2013, Euro Truck Simulator 2 et bientôt Project Cars).
J'attend avec impatience l'Oculus Rift.
 
Après je ne m'y connait pas vraiment en matériel mais je me demande si un peu plus de puissance graphique ne serait pas intéressant notamment pour l'Oculus.


 
tout dépend combien tu pourrais revendre ta 770 :D
 
mais pas sûr que le différentiel revente 770 / achat 970 vaille les +30%
 
 

Marc a écrit :

En l'état c'est 960x1080 par oeil donc environ la même charge qu'en 1920x1080. Tu auras bien le temps de voir d'ici là de toute façon si tu n'en ressent pas le besoin pour tes jeux actuels ;)  
 
P.S. : Au pire si un jeu rame baisser d'un cran le niveau de détail ;)


 
hop hop hop! ce n'est pas si simple :D
L'oculus rend 1920*1080 mais il calcule beaucoup plus (à cause de la distorsion)
 
 
 

Citation :

The DK2 Rift has a display resolution of 1920 x 1080, but the distortion of the lenses means the  
rendered image on the screen must be transformed to appear normal to the viewer. In order to  
provide adequate pixel density for the transformation, each eye requires a rendered image that  
is actually larger than the resolution of its half of the display.
 
du Developer Guide :
 
For example, to achieve a 1:1 pixel mapping in the center of the screen for the author’s field-of-view
settings on DK1 requires a render target that is 2000x1056 pixels in size, surprisingly large!


 
Pour le DK2 c'est 2242x1553
 
Pour le CV1 si on se projette ça pourrait atteindre 3000x2070 soit plus très loin de la 4k
 
 
edit: grilled :D

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 19-09-2014 à 10:15:07
n°9273048
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-09-2014 à 10:17:21  profilanswer
 

Charles K a écrit :

 

Pour le DK2 l'image rendue est de ~2242x1553 (la moitié pour chaque œil) et non de 1920x1080 qui est la taille de l'écran, c'est dû au fait que l'image est distordue en barillet avant d'être envoyée à l'écran.

 

Mais dans tous les cas, comme tu l'as dit, il ne faut changer que s'il y a un manque de performances sur les jeux actuels, si à la réception de son Rift il sens que c'est insuffisant il faudra changer à ce moment là.


Merci pour la précision, donc plutôt la même charge qu'en 2560*1440 :jap: Enfin ça ne change rien au reste oui


Message édité par Marc le 19-09-2014 à 10:17:44
n°9273049
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-09-2014 à 10:18:23  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


hop hop hop! ce n'est pas si simple :D
L'oculus rend 1920*1080 mais il calcule beaucoup plus (à cause de la distorsion)
 
 
 

Citation :

The DK2 Rift has a display resolution of 1920 x 1080, but the distortion of the lenses means the  
rendered image on the screen must be transformed to appear normal to the viewer. In order to  
provide adequate pixel density for the transformation, each eye requires a rendered image that  
is actually larger than the resolution of its half of the display.
 
du Developer Guide :
 
For example, to achieve a 1:1 pixel mapping in the center of the screen for the author’s field-of-view
settings on DK1 requires a render target that is 2000x1056 pixels in size, surprisingly large!


 
Pour le DK2 c'est 2242x1553
 
Pour le CV1 si on se projette ça pourrait atteindre 3000x2070 soit plus très loin de la 4k
 
edit: grilled :D

Désolé je m'interresse pas trop à ce vaporware :/
 
:whistle: :o

n°9273050
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-09-2014 à 10:18:37  profilanswer
 

bon c'est dispo nul part en france la 970 giga :(

n°9273051
Spartan88
Posté le 19-09-2014 à 10:19:32  profilanswer
 

Euh...
 
 
Pourquoi le prix des 760/770 et 780/780ti ne bouge pas ?
A priori c'est confirmé, une 970 est au niveau d'une 780ti ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)