| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
kalidrimmm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 09:42:01 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 82356.html
|
Charles K |
Pareil ici, il me faut une upgrade de toute façon, j'ai pas assez de perf avec l'oculus DK2 et en plus ils ont annoncé des feature très intéressantes pour la VR, donc à moi la 970. Quel modèle par contre, là est toute la question Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-09-2014 à 09:46:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Monsieur Locke | Si je passe d'une gtx660ti à une gtx970 j'ai pas loin de 100% de gains ? J'ai bon ? --------------- TU Transport Fever |
calagan57 BF3 : calagan57 | si vous voyez une 970 en stock sur amazon fr ou le site evga eu faite moi signe --------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 09:50:38 ![]() Uen GTX 980 en mode UBER ça vaut quoi en nuisance sonore par rapport à une GTX 470?
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Difficile à dire à ta place. Le gain est de l'ordre de 40% je pense ... à toi de voir déjà si tu en as besoin peut être, première question à se poser ? |
kalidrimmm | http://www.fudzilla.com/home/item/ [...] th-gtx-980
Message édité par kalidrimmm le 19-09-2014 à 09:56:07 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 09:55:21 ![]() ![]() |
picturaw | |
jln2 |
|
jeremydk |
|
Charles K | Bon j'ai pris la MSI 970 Gaming 4G chez LDLC à 335€, plus o/c que l'ASUS et moins cher Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 19-09-2014 à 10:21:57 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jumbaii |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
dinotony |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça se revendrait combien une GTX 770 Lightning? --------------- Steam ID |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
jln2 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gs59 | Moi qui voulait acheter une seconde GTX760 pour un SLI, mon choix est vite fait : une GTX 970 OC avec des perfs qui titillent une GTX780 Ti pour un prix quasi 2 fois moins cher --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Marc Chasseur de joce & sly |
En l'état c'est 960x1080 par oeil donc environ la même charge qu'en 1920x1080. Tu auras bien le temps de voir d'ici là de toute façon si tu n'en ressent pas le besoin pour tes jeux actuels |
ChristianBaledu13 |
Boulou Wingfoil | la 970 me tente bien (ne pas craquer, ne pas craquer...)
|
mum1989 | la 970 strix a été testée ici : inaudible en iddle, et très discrète en charge, elle a l'air top Message édité par mum1989 le 19-09-2014 à 10:09:30 |
jln2 |
jln2 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Charles K |
Pour le DK2 l'image rendue est de ~2242x1553 (la moitié pour chaque œil) et non de 1920x1080 qui est la taille de l'écran, c'est dû au fait que l'image est distordue en barillet avant d'être envoyée à l'écran. Mais dans tous les cas, comme tu l'as dit, il ne faut changer que s'il y a un manque de performances sur les jeux/écran actuels, si à la réception de son Rift il sent que c'est insuffisant il faudra changer à ce moment là. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 19-09-2014 à 10:18:10 |
fireballl HA HA | ne pas craquer .... ne pas craquer ....
Message édité par fireballl le 19-09-2014 à 10:13:19 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
mum1989 | une 280x équivalente en perf à une 770 stock en perf neuf coute environ 230€
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 19-09-2014 à 10:15:07 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 19-09-2014 à 10:17:44 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Désolé je m'interresse pas trop à ce vaporware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | bon c'est dispo nul part en france la 970 giga |
Spartan88 | Euh...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |





