| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Seb6440 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 23:22:30 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou | 970 bientôt préco pour remplacer ma 670!! |
Seb6440 | Tu prends laquelle? Message cité 1 fois Message édité par Seb6440 le 18-09-2014 à 23:25:07 |
kalidrimmm |
|
saturator Born to be relou |
|
dinotony |
Seb6440 | Amazon a retiré la evga ... |
Masta-San Si j'aurais su ! | Cowcotland... |
dinotony | tout est question de prix les enfants, sinon on peu aussi dire : "pfff la 780 ti et la 980 ne valent rien vs titanZ et 295x2..." ce qui est vrai. mais a quel prix ?
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 18-09-2014 à 23:41:00 |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 23:39:34 ![]() ![]() |
tartinons |
|
dinotony |
|
cyberfred | c'est clair qu'en tout cas le rapport qualité/prix/perf est vraiment excellent Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-09-2014 à 23:56:35 |
dinotony |
|
Nomain Carpe diem |
dinotony |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | drap |
dinotony |
Divadg | Ça tombe à quelle heure les tests au fait? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous pensez qu'on pourra escompter une baisse de combien sur la série 7 dans les prochaines semaines/mois ? Une GeForce 770 autour de 200/220 euro m'intéressait fortement... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 19-09-2014 à 00:19:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Seb6440 | Y'a pas de date de dispo donc la asus sur cdiscount est dispo de suite je pense? Message édité par Seb6440 le 19-09-2014 à 00:20:11 |
dd8008 |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 19-09-2014 à 00:26:39 |
dd8008 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | En SLI , faut il toujours utiliser les ponts archaïques contrairement à AMD avec ses 290 ? --------------- mes_feeds |
dinotony |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Absolut |
--------------- BT Nehael#2266 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
dinotony | test |
dinotony | test |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 09:06:58 ![]() Je viens d'appeler Materiel.net et ils n'ont aucune idée de la dispo des cartes |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |





