| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 11:43:56 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Oui mais je profite de mon voyage a Paris, je reviens au Liban Lundi prochain, sinon c'est quoi le mode de livraison le plus rapide chez LDLC entre ''livraison classique'' et Collisimo? Ça vaut la peine de mettre 8 euros de plus? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Space Profil: Maux des rateurs |
ils mettent de l'huile de cachalot pour que l'huile s'évapore moins \o/
ACU peut tourner correctement avec ta config sous certaines conditions , pas au dessus du 1080p et se contenter du FXAA (pas du MSAA ou TXAA).
|
tomcat8390 BF1 |
Commande la avec retrait en magasin(ou prend sur place) si tu est sur Paris. Message édité par tomcat8390 le 24-11-2014 à 11:49:50 --------------- Molette si t pas jouasse. |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Space Profil: Maux des rateurs | comme déja signalé , il n'y a pas de refroidissement de référence sur les 970 |
Shinuza This is unexecpected | Si C'est juste qu'il est trop cher donc pas utilisé Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 24-11-2014 à 11:58:14 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Space mon ami --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
missilius ★★ |
|
WizardPC | un blower ou un blower titan/Nvidia, tant que y a pas des pipes, des ailettes et de gros ventilos sur la carte, ça reste pour moi un modèle de "ref" Surtout qu'avant que Nvidia fasse le blower titan, on parlait bien de modèle de ref pour les cartes des constructeurs.. Message édité par WizardPC le 24-11-2014 à 12:00:47 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 12:00:16 ![]() ![]() |
il n'y a pas de refroidissement de référence sur les 970
Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-11-2014 à 12:16:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shinuza This is unexecpected |
Le refroidissement est trop couteux pour que les constructeurs proposent la carte à un prix attractif (Comprendre, proposer une 970 avec un stock cooler à 400 euros c'est pas super compétitif). C'est une commande spéciale.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Saloperie de LDLC!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
galak Revenez :( |
|
bluedragon38 |
Toi tu cherches les coups de bâtons. Tu as très bien compris où je voulais en venir --------------- Topic Vente |
davids |
Message édité par davids le 24-11-2014 à 12:49:47 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Y a pas, rupture de stock.
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Tu fais fort , signaler à un modérateur qu'il cherche "les coups de baton" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 13:05:33 ![]() HFR a changé mais il reste le même |
sylver52 | J'attends ma Gigabyte 970 (pas la G1, la classique) avec impatience en espérant ne pas avoir de coil whine ^^ |
galak Revenez :( |
|
bof l'intérèt est limité cela te fait la maj pour ~100€ pour un gain en perf pas énorme , à moins d'avoir une 970 a très bon prix , il y a une Gigabyte 970 G1 a 260in sur le fofo |
Shinuza This is unexecpected |
Nope, tu vas gagner quelques trucs qui sont exclus à la plateforme Maxwell: VXGI, MFAA (supportés par quelques rares jeux mais très efficace), avant y'avait le DSR mais ça a été backporté depuis les 344.48, reste la question de la conso et de la dissipation. Edith: Y'a le HDMI 2.0 aussi Message édité par Shinuza le 24-11-2014 à 14:20:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Judebox |
|
kida |
Try_again_ it's free |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Le problème c'est qu'en magasin, les écrans te semblent plus petit qu'à la maison dû au fait qu'ils sont exposé dans un espace bcps plus grand. Enfin c'est l'impression que j'ai à chaque fois. Combien de fois je me suis fait avoir du genre: "Tiens il est sympa cet écran 22 pouces" et en y regardant de plus près, je m'aperçois que c'est en réalité un 24 D'ailleurs la question m'intéresse aussi car je souhaite passer également à plus grand mais j'hésite entre 24 et 27 pouces. Message édité par deep95 le 24-11-2014 à 15:02:02 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Try_again_ it's free | La chose est perso mais cela dépends de la définition. En 1920*1080 je trouve que 24" est la taille maxi, pour un 27" il faut mieux. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon donc le Zotac Amp Omega est le meilleur choix en l'absence du MSI Gaming et autre Asus, c'est plus chaud que ces 2 dernières et un poil moins silencieux (mais moins que la Zotac de base pour sur), mais ça prend pas plus de place qu'une autre 970 vu l'epaisseur critiquée par tous les test?
Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 24-11-2014 à 15:12:45 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |