| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? |
|---|---|
lexou97 | Reprise du message précédent : Si j'ai vu justement, la 960 n'est pas devant. Je sais pas comment tu fais pour vivre dans le mensonge comme ça. La 960 n'est pas une bonne carte, je sais très bien que tu le sais. Oui Nvidia est meilleur que AMD à partir de la 980. Mais à bas budget c'est AMD qui domine. edit : pas vu le message. J'ai pas le droit de dire la vérité c'est ça? Je vais recommander la 960 alors, vu que les gens ont l'air de bien aimer donner des mauvais conseils. Message édité par lexou97 le 03-12-2015 à 15:31:03 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:27:54 ![]() ![]() |
- gab | va falloir arrêter, ça devient débile --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
WipEout 2097 Processus créatif | + consommation, chauffe, décodage / encodage Message édité par WipEout 2097 le 03-12-2015 à 16:54:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | mp de lexou qui commence par "Trop de fanboys et d'admins corrompus [...]" j'ai riz
|
WipEout 2097 Processus créatif | ah tiens moi aussi, avec une contre-argumentation bien rédigée et tout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lexou97 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 17:22:57 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | lexou97
|
|
|
Neji Hyuga :grut: | C'est un multi d'abw ou un très mauvais CM sous couverture --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
WipEout 2097 Processus créatif | Dans les arguments pro-nvidia on pourra ajouter que les fanboys AMD sont super lourds --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Neji Hyuga :grut: | Ah, j'ai eu aussi droit à mon mp --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
WipEout 2097 Processus créatif | Au moins il copie-colle pas et adapte son message --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce serait possible de passer à autre chose ? Merci. |
drynek |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | pareil j'ai deja testé les deux marques |
KrisKross | Oui c'est vrai que j'ai viré le swap. Pas envie que ça tappe dans le SSD, mais du coup j'ai que ce que je mérite. |
- gab | Si tu as 8 go de mémoire ou plus garde ton swap (même juste 2 go), tu taperas rarement dedans et y a aucune chance que ça flingue ton SSD de toute manière mais ça t'évitera des problèmes de stabilité. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WipEout 2097 Processus créatif | oui voila, un petit swap fixe dans un coin et c'est bon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
drynek |
|
drynek |
|
KrisKross | Non, c'est juste que The Witcher 3 (en texture high) consomme beaucoup. D'ailleurs, je suis plutôt conscient de ces programmes en arrière-plan, sinon je me serais pas plaint de GE. Il y a aussi le fait qu'il y a probablement des fuites mémoire.
Message édité par KrisKross le 04-12-2015 à 14:14:56 |
Mazin Across : you call, we haul. | Fin d'année ! Noël, primes etc etc... Et une magnifique 960 Superclocked 4 Go reçue, en vue d'un renouvèlement intégral de config.
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
WipEout 2097 Processus créatif | Je reçois bientôt ma eVGA afin de la monter dans un petit Fractal Node 202, je vous en donnerai des nouvelles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lexou97 | "elle respire la qualitäy"
|
Mazin Across : you call, we haul. |
Bonjour jeune-gomme, pourrais tu étayer tes arguments par une démonstration concrète et intelligible Je me demande comment tu sembles capable de critiquer la qualité des drivers d'une marque que tu affirmes ne pas acheter ni soutenir. Message édité par Mazin le 05-12-2015 à 16:10:29 --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
- gab | La 960 EVGA a l'air très sympa, de toute manière le seul vrai problème de la plupart des 960 c'est leur prix --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lexou97 | "que tu affirmes ne pas acheter ni soutenir."
|
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
lexou97 | "pourquoi ne t'attaques tu pas à la partie la plus intéressante de mon message te demandant de me montrer objectivement en quoi mon choix est mauvais |
jln2 |
|
lexou97 | En ce moment oui, sauf pour les drivers béta mais c'est des drivers béta c'est normal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu video | Choix de GTX 970 (alim 500W) |
| MSI GTX 970 GAMING 4G | 8800 GTx HS, par quoi la remplacer |
| Alim pour une GTX 970 | SLI GTX 970 durée de vie |
| Quelle GTX 970 Choisir ? [RESOLU] | SLI GTX 780 vs GTX 780TI |
| GTX 770 Gigabyte dans un Zalman Z9 U3 | Conseil entre trois PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? | |