| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? |
|---|---|
lexou97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 16:44:59 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Oui, donc si on enlève ce qui ne marche pas, il ne reste que ce qui fonctionne, logique --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
jln2 | D'ailleurs quand ça fonctionne, inutile de faire une MAJ des drivers tout les 4 matins ... |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Neji Hyuga :grut: | 'Marrant qu'un mec qui passe son temps à corriger les fautes des autres ne sache pas lire un message.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
- gab | lexou97 passe son temps à critiquer nvidia, laisse-le tomber et passe à autre chose sinon on en a pour trois pages. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lexou97 | "Du coup les drivers non bêta qui ne marchaient pas non plus lors de mes propres et multiples expériences personnelles"
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 17:50:23 ![]() ![]() |
lexou97 | Il essaye de faire de l'humour, écoutez ça c'est pathétique. |
Mazin Across : you call, we haul. | Ce jeune monsieur semble avoir quelques soucis de lecture et de compréhension.
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
lexou97 | Tu ne sembles pas faire la différence entre température et dissipation de chaleur, c'est deux choses totalement différentes. |
jln2 | On s'en branle, ici c'est le TU du GM206. |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
- gab | Il a pas l'air de vouloir changer d'avis donc à moins de vouloir vous rassurer sur votre achat y a pas vraiment d'intérêt à poursuivre le débat --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
KrisKross | On pourrait éviter de tourner en rond et l'ignorer? Ça fait combien de pages que ça dure?
Message édité par KrisKross le 05-12-2015 à 22:44:47 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Moi je trouve que tu défends bien ton point de vue, SkullKnight, que je partage d'ailleurs, je n'en pouvais plus de ma 7950 qui chauffait à n'en plus finir et faisait souffrir mon alim. Quant à l'autre... EDIT : quels avatars ?! Message cité 2 fois Message édité par Colonel MythO le 05-12-2015 à 22:49:28 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
C'est vraiment une bonne petite carte qui s'accorde avec des configs silencieuses. Ne pas l'entendre du tout tant que je ne lui en demande pas trop est un vrai bonheur. PS : camarades d'avatar topez la Message édité par Mazin le 05-12-2015 à 23:44:09 --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
- gab | Il y a des jeux dans lesquels passer de 2 à 4 go peut donner une bouffée d'air frais à la cg, comme GTA V : http://www.techpowerup.com/reviews [...] ix/13.html
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
MKaze |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Les MSI gaming sont excellentes, j'ai eu une 660ti et une 750Ti de cette gamme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
- gab | Y a beaucoup de semi-passives discrètes en fait, et souvent moins cher que MSI. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Neji Hyuga :grut: | Chez le concurrent il y a la R9 380 qui est un peu plus performante, on trouve le modèle Strix d'Asus à partir de 209€ chez rueducommerce.
- gab | Le rendement énergétique est meilleur chez nvidia que chez AMD actuellement, autrement dit pour des perfs similaires, ça consomme plus chez AMD, donc ça dégage plus de chaleur, mais sur une carte pourvue d'un rad bien dimensionné (sur une 380, pas la peine qu'il soit énorme) et de ventilos bien efficaces/régulés ça ne veut pas dire que ça chauffera démesurément. Juste plus que sur une bonne 960. Du coup tu peux te dire, autant prendre une carte aux perfs semblables mais qui consomme/chauffe moins, et y a pas grand-chose à y redire. Mais ne mets pas 250€ dans une 960 2 go non plus, quoi. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-12-2015 à 18:32:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MKaze |
|
- gab | Dans l'absolu le bon prix, c'est celui que tu es prêt à payer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MKaze | Pour donner une idée de mon utilisation et de ce que j'ai:
Message édité par MKaze le 06-12-2015 à 19:09:26 |
Mazin Across : you call, we haul. | La 960 d'EVGA en 4Go se trouve autour des 200 boules depuis un moment.
drynek |
|
- gab | Yep, la EVGA 4 go à 200€ c'est pas mal du tout. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mazin Across : you call, we haul. | Personnellement pour le hardware, j'ai tendance à utiliser des comparateurs de prix en ligne.
Neji Hyuga :grut: | Vu le boitier et l'alim, je ne pense pas que les 70W de différence entre les deux cartes posent réellement problème.
drynek |
|
Neji Hyuga :grut: | Tu peux jouer dans une pièce où tu n'es pas seul, où jouer à autre chose que des FPS qui pètent de partout et avoir besoin d'une machine discrète même en charge.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu video | Choix de GTX 970 (alim 500W) |
| MSI GTX 970 GAMING 4G | 8800 GTx HS, par quoi la remplacer |
| Alim pour une GTX 970 | SLI GTX 970 durée de vie |
| Quelle GTX 970 Choisir ? [RESOLU] | SLI GTX 780 vs GTX 780TI |
| GTX 770 Gigabyte dans un Zalman Z9 U3 | Conseil entre trois PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? | |