Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu video

n°9391829
obole1
Posté le 19-01-2015 à 15:26:15  profilanswer
 

 Bonjour à toute la communauté.
J'espère que je suis au bon endroit pour exposer mon problème, ne trouvant pas de solution par moi même. N'étant pas du tout expert en matériel informatique je me tourne donc vers vous tous x)
 
   Alors voilà, aujourd'hui j'ai installé un jeu (saint raw IV) sur mon pc PORTABLE et à mon grand désarroi le jeu ne fonctionne pas correctement. Je n'ai qu'un écran noir et j'ai cependant le son, je vois le curseur avec lequel je peux semble t'il interagir avec la page d'accueil du jeu (ca fait un bruit d'animation quand je clique sur certaines zones). A mon petit niveau de connaissance j'ai essayé des manœuvres désespérées tel que lancer le jeu en mode administrateur ou encore voir si direct x était à jour mais rien n'y fait.  
  Je me suis di qu'il était peut être temps de mettre à jour ma carte graphique (si cela à un sens pour moi) mais étant sur ordi portable, je ne trouve pas la section pour télécharger les mise à jour de ma carte graphique. (dans "mise à jour" on entend pas par là racheter une carte graphique rassurez moi?!)
   
  En gros voilà un peu ma config qui date un peu
Asus  modèle M70Vn
direct x 11
Windows vista 32Bits
Intel core  duo CPU 2.40GHz  
Memoire vive 4Go
NVIDIA GeFORCE 9650M GT
pilote principal (???Oo) nvd3dum.dll;nvwgf2um.dll
version : 7.15.0011.7605
Date 25/06/2008
 
 Voici la config minimale du jeu  
- Système d'exploitation : Windows Vista (32 ou 64 bits) avec Service Pack 2;
- Processeur : Intel Core 2 Quad Q9300 ou AMD Phenom 9850;
- RAM : 4 Go;
- Disque dur : 10 Go d'espace libre;
- Carte graphique : ATI Radeon HD 5850 (1024 Mo) ou NVIDIA Geforce GTX 260 GTS.
- DirectX 11;
- Chipset / carte son : support à 100% de DirectX 9.0c.  
 
  Donc du coup plusieurs choses à vous demander en espérant avoir des réponses pertinentes et pas juste oula ta config est vieillotte ou un "je sais pas comment résoudre ton problème" x)
- Sauriez vous d'où vient mon soucis avec le jeu saint rax IV ou avez vous besoin d'information complémentaires?  
- Comment faire une mise à jour de ses drivers sur le site de ASUS car je ne trouve aucune rubrique sur ce sujet...? et est ce bien gratuit?  
 
Merci en tout cas d'avoir lu mon sujet et je vous remercie d'avance si vous réussissez à résoudre mon enigme du jour x)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 15:26:15  profilanswer
 

n°9391915
obole1
Posté le 19-01-2015 à 16:49:53  profilanswer
 

 Du coup l'aide technique du site m'a aidé pour trouvé le site, j'ai installé la mise à jour 2009 de nvidia (je sais c'est vieux) mais rien ne change pour le jeu. Je précise que mon pc fait tourner des jeux tel que darksouls 2 ou batman etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu video

 

Sujets relatifs
Aide pour config (Gaming + montage vidéo)Pc Portable pour traitements Photos
URGENT besoin d'aide ECRAN BLEU !gigabyte H81-TN : Pas de signal video
Config pour montage vidéo 1080pConfiguration pour retouche photo et video
J'hésite pour le choix de l'écran.Problème d'écran et de PC...
Congig PC pour montage video et jeu. 
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR