| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 14:34:05 ![]() ![]() |
WizardPC | S'incérement niveau perf c'est équivalent, les facteurs qui pourront vous décider sont : le prix, le bundle (jeux ou pas), le design de la carte et finalement si vous préférez les rouge ou les vert Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 26-06-2013 à 14:42:38 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
aizen2602 | merci de ta reponse mais niveau ventilo est ce qu'il sont bruyant? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
- gab |
Message édité par - gab le 26-06-2013 à 14:47:38 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 26-06-2013 à 14:53:45 |
WizardPC | Merci tridam Message édité par WizardPC le 26-06-2013 à 14:58:25 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour comparer vite fait 2 GPU, y a bien http://www.gpuboss.com mais ça reste assez synthétique (perso je préfère les tests détaillés). Je sais pas non plus à quel point c'est pertinent mais bon, ça peut dépanner. Message édité par Taiche le 26-06-2013 à 15:21:51 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Prums je suis occupé la... | --------------- FeedBack |
WizardPC | http://coolingconfigurator.com/ Et c'est indiqué Bon attention les gars je vais acheter une 760 d'ici ce weekend !! Y'en à une mieux ? Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 26-06-2013 à 20:18:26 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 19:49:10 ![]() ![]() |
woolala |
D'après les tests, ils arrivent presque aussi haut en OC mais la température est un frein (notamment pour la stabilité à la plus haute fréquence). Frein que tu n'auras pas avec un waterblock. Après à toi de voir si tu penses que les composants high class ou normaux sont identiques à tes yeux. D'après Tridam, pas de différence et c'est juste du marketing. Donc tu as un avis d'expert déjà. Message édité par woolala le 26-06-2013 à 22:13:20 |
WizardPC | En fait c'est surtout savoir si les costum ont une meilleur o/c car ils mettent de meilleurs composants, ou juste si c'est grâce au rad costum dessus ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
woolala |
Concernant les composants, aucune idée. Je ne peux te donner que mon avis : mes dépenses pour ce loisir sont limitées (le bien être de ma petite famille et les prévisions des aléas de la vie passent avant ça Après si tu changes de cartes tous les 2 ans, voire 3 ou même 4, je ne crois pas que ça pose problème. Si tu veux un avis sur les marques et voir le taux de retours/pannes/DOA : vas sur newegg http://www.newegg.com/ Regarde les notes et si les retours sont nombreux. N'oublies pas que plus un produit est populaire et plus il aura de retour vu la différence de volume. Tu peux aussi regarder les dossiers de Hardware.fr sur les pannes et retours constatés chez LDLC par marque. Ils updatent ça tous les 3 mois je crois. Message édité par woolala le 26-06-2013 à 22:29:07 |
WizardPC | Il faudrait que quelqu'un puisse finalement me dire si sous le rad, entre le modèle "blower" et le "costum" si c'est exactement la même chose ou non.. comme ça je serai fixer sur ce que je dois prendre --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Merci wiz pour la confirmation des WB chez EK. Je vais l'indiquer en FP. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | Je posterai des photo de la mienne héhé
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Test d'o/c plutot concluant je dirais ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | tout bon cet OC --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | Je suis pas un pro de l'oc et je sais pas si la Gainward suivra mais j'espère au moins atteindre la 670 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | tu devrais pouvoir le faire, le potentiel d'OC est intéressant surtout en water! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | il y a le topal de zack38 GK104 660Ti/670/680/690 mais point de TU GTX 760.
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Oui mais on ne parle pratiquement pas de la 760 dans les posts, et quant à la FP il y a quelque temps déjà qu'elle n'est plus mis à jour... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | s'pas faux, mais tu conviendra certainement que ce dernier est surement adaptable via MàJ/Tweak au premier, vu qu'architecturalement parlant totu est identique
L'auteur du topic s'en est aller, à cause d'une pointe d'égo surdimensionné ! Message édité par NoradII le 27-06-2013 à 11:23:41 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ah!
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
confondu avec SuperNewbiePro --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | la honte, tu l’enterre alors qu'il est toujours de ce monde hfriens! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | D'après ce que j'ai trouvé sur le BOOST, il s'agirait d'instruction directement implémentées dans le firmware de la carte, je sais pas possible de le changer dans ce cas ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Je sais plus si cela a été posté, voici les tests de quelques modèles de 760 custom:
WizardPC |
- gab |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
WizardPC | J'avais posté la demande d'un code, vu que quelqu'un parlait de Mp.. une erreur de jeunesse --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
- gab | Sur leur boutique en ligne c'est pareil, ils n'ont que la SC, laisse aux autres le temps d'être stockées. |
WizardPC |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Attention, il n'y a apparemment pas de WB compatible avec cetaines GTX760 de chez EVGA!
WizardPC | Il ny'a que celle ci chez EVGA : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)