| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
wnorton Je suis néerlandophone | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 00:51:46 ![]() ![]() |
titienzo18 Fight Fire With Fire | enfoiré! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 26-06-2013 à 01:09:07 |
drebbin |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 01:19:40 ![]() 1+1=0 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
drebbin | Et je t'ai donné mon point de vue qui attendait une vraie réponse ... |
titienzo18 Fight Fire With Fire | [Paix sur la Terre mes frères... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 02:00:38 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Comme si il n'y avait que 2% de diff. Et sinon encore une fois je ne sais pas de quelle comparaison tu parles, moi je parle de Hfr. |
drebbin |
Message édité par drebbin le 26-06-2013 à 02:37:21 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je n'ai pas parlé de 20% d'oc mais de plus de 2% de diff entre une carte qui s'oc bien et une autre qui ne s'oc pas bien sur un même modèle. Encore une déformation donc. En même temps quand on vois des comparaisons entre des 760 oc et des 660 Ti (la 660ti n'est même pas sur le graphique de la page oc) et une 670 (alors que le chiffre est la pour info sur la page oc), il n'y as plus grand chose à espérer. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 26-06-2013 à 05:31:35 |
WizardPC | Si Hfr ne l'a pas fait y'a sûrement des raisons (en plus de celles de Marc), mais si tu veux vraiment savoir, il y'a bien des gens sur le fofo avec des 660Ti oc par leur soins, qu'on pourra comparer nous même avec ceux qui auront acheté des 760 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
wnorton Je suis néerlandophone | ho la la tu dors, tu as oublier 2 cartes --------------- Je suis néerlandophone une fois |
drebbin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 09:37:21 ![]()
|
- gab | Perso je préfère avoir un boitier en pression positive avec un rad custom bien pensé qu'un blower. |
WizardPC | http://www.topachat.com/pages/deta [...] -technique
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 10:04:59 ![]() je ne connais pas bien cette marque mais en tout cas l'emballage de la PNY fait envie |
WizardPC |
Ps: n'oubliez pas de répondre à ma question ÉDIT: comment ça se fait qu'il n'y'a quasiment aucun modèle disponible ? Message édité par WizardPC le 26-06-2013 à 11:04:04 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
WizardPC | La GTX760 de Gainward est à 229€ donc encore moins cher, mais je comprend toujours pas leur 3000MHz de mémoire, c'est vraiment la moitier que les autres Gtx ?.. Parce que même sur leur site c'est écrit ça Message édité par WizardPC le 26-06-2013 à 12:12:28 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Space Profil: Maux des rateurs |
en aircooling je l'aurais éviter mais vu que tu vas faire un wc tu peux y aller --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bf3 love |
Space Profil: Maux des rateurs | vu le topic sur lequel tu te trouves , la réponse est déja toute faite... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bf3 love | Lol c'est vrai mais bon je peux toujours essayer XD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Test du modèle ASUS GTX 60 DCII OC:
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Dugom |
aizen2602 | c'est pour sa que je veux avoir des avis parce que je m'y connais pas du tout en carte graphique.
|
Bf3 love | Maintenant nous sommes 2 en galère XD |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
aizen2602 | faudrais qu'on mette les points positif et negatif des 2 carte pour ceux qui on au moins une des 2 cartes, comme sa le choix seras plus simple apres. qu'est ce que vous en pensez? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)