|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
---|
bluehangel |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 10:14:26 |
quentincc It's all ogre now | Baisse la fréquence de ta GTX770 de 52Mhz et y'aura plus de problème normalement --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Arriock |
|
quentincc It's all ogre now | chez nvidia le minimum de fluctuation de fréquence c'est 13 MHz que l'ont appel un bin, pour être large on va tester 4 bins plus bas que la fréquence d'origine, car les puce kepler ont des problèmes avec l'age, il faut baisser sa fréquence pour que tout fonctionne. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Arriock | Merci des conseils, quand je la rebranche je test comme ça |
quentincc It's all ogre now | alors ça a fonctionné? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Foxus666 | ma 66à Ti est a 12 fps constant sur le dernier call of duty.. meme dans le menu, tous en down... |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 20:04:21 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
zenthorn76 |
|
quentincc It's all ogre now | Mieux vaut en mettre plus que pas assez, normalement la pâte thermique n'est pas conductrice, pour la pâte y'a pas vraiment d'importance, tant que c'est pas de l'OEM --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 15-11-2016 à 21:24:07 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Zarbi74 | Comme Boobeer, la pâte n'est là que pour chasser les bulles d'air et assurer le contact entre les parties capsule du proco/ base du ventirad.
--------------- Mon Topic Vente |
quentincc It's all ogre now | que t'en mette ce qu'il faut ou plus ça change rien, le reste sera "éjecté", y'a trop de pression pour qu'en mettre trop sois négatif, je trouve que la méthode d'étalage crée plus de bulles d'air que celle de la "pression" -> si tu fait des "montagnes" avec la pâte quand tu va mettre le rad, l'air sera pris entre "les montagnes" de pâte sans pouvoir s'échapper --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 12:27:06
|
quentincc It's all ogre now | faut vérifier si y'a pas un soft qui utilise l'accélération matériel comme le navigateur ou autre ^^
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 16:12:29 Une marque à me conseiller ?
|
quentincc It's all ogre now | Perso je me suis toujours servi de la noctua NT-H1, c'est bien une pate genre nutella qui s'etale bien toute seule quand tu pose un rad dessus, 2 apres pose sur une GTX670 et toujours aussi efficace qu'au premier jour, elle n'avait pas secher. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Il me semble qu'il n'y a pas de manuel pour le panneau de configuration, c'est pas assez intuitif? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
assum | Il existe en anglais mais je n'arrive a mettre la main sur la version française . Merci a toi. |
Space Profil: Maux des rateurs | bah celui en français est directement intégré dans les pilotes (F1) , de surcroit pour chaque option du panneau de config tu as une description en bas Message édité par Space le 27-02-2017 à 16:05:24 --------------- Ma cinémathèque |
assum | Non , je parle de la version papier du manuel. Je viens de voir l'option description et scenario d'usage type , bonne piste ( mais chiante !!) et c'est vide pratiquement partout |
Space Profil: Maux des rateurs | OSEF il y en pas besoin je viens de te dire que tu as une description en français pour chaque option --------------- Ma cinémathèque |
assum | JE VIENS DE TE REPONDRE que rien ne s'affiche après les : Et ce n'est pas ca que je recherche mais le quick start GGGGUIDE du panneau de control |
Space Profil: Maux des rateurs |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je n'ai jamais entendu parler d'un manuel pour le panneau nVidia non plus...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 13:23:56
|
assum | Il existe , je l'ai chopé en anglais et en chinois . Il fait entre 30 et 50 pages en PDF . Je suis vieux et je visualise mieux sur la version papier . Bande de petit jeune |
kiki4 |
Space Profil: Maux des rateurs |
il a toujours existé au format PDF en anglais , il était mème toujours fourni sur CDrom avant... http://us.download.nvidia.com/Wind [...] -guide.pdf Message édité par Space le 01-03-2017 à 11:10:19 --------------- Ma cinémathèque |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 19:31:05
|
Till Lindemann heirate mich | ça vaut encore quelque chose les GTX760 en occas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
quentincc It's all ogre now | Je dirais 50~60€ en version 2Gb en "prix HFR" --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Till Lindemann heirate mich | ok --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | hello,
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le |