|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
---|
bluehangel | Reprise du message précédent : --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 15:21:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 15:30:33
|
Space Profil: Maux des rateurs | - Désinstalle/réinstalle les drivers
--------------- Ma cinémathèque |
bluehangel | Bonjour à tous, Depuis peu, je constate 2 bandes "flou" horizontales, d'une épaisseur de 5mm environs, situé environs à chaque tiers de l'écran, observé en jeu et sous firefox/chrome. Ma carte est une GTX 770. Qu'en pensez-vous ? Message édité par bluehangel le 24-05-2016 à 13:08:20 --------------- Feed back |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 13:39:58
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
bluehangel |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 13:53:19 |
quentincc It's all ogre now | On trouve des GTX650 dans les 40~50€, en théorie la GTX660 est quand même au dessus ;
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
maxelo |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 14:50:17 Moche ça...
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Une 660Ti pour 60 balles fdpin = perso, je prends. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
aout |
aout | Bon j'ai choppe le truc a 68EUR finalement fdp in !
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Ah mince, j'avais pensé direct à un design amélioré, pas au blower "nVidia" type. Gare au bruit
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
quentincc It's all ogre now | c'est vraiment une ti ça? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
aout | Apparemment !
|
Space Profil: Maux des rateurs |
quentincc It's all ogre now | bah le blower c'est pas le pire non plus, faudra juste changer la pâte thermique --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 13:19:21
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2016 à 13:22:14 |
Arriock | Je viens de faire le test wow fonctionne nickel, mais les films; streams, son windows toujours le problème.
|
quentincc It's all ogre now | Et si tu passes par la sortie jack du PC ça grésille aussi? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | et du coup c'est uniquement en jeux que le son HDMI va bien? Message édité par quentincc le 07-09-2016 à 09:13:47 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Arriock | Hier, j'ai testé Wow aucun bug de son.
|
quentincc It's all ogre now | donne nous aussi les fréquences en idle de ta carte, essaye aussi avec EVGA X Precision d'activer le Kboost pour voir si cela fonctionne ou pas --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bluehangel | Un problème de masse, câble électrique, prise, multiprise... Essaie d'isoler le pc sur une prise distincte, idem pour la TV, débrancher la prise d'antenne et les autres prises, etc.. --------------- Feed back |
bluehangel | Regarde aussi sous windows dans les périphériques d'enregistrement, mets les tous en mute, décoche les options du style "lire le périphérique d'enregistrement". Message édité par bluehangel le 07-09-2016 à 15:46:28 --------------- Feed back |
Arriock | Je viens d'installer la carte avec le second 2*8 pin et surprise plus de problème de son.
|
Arriock | up (masqué avec l'édit) |
bluehangel |
Publicité | Posté le |