| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 10:00:56 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Tu devrais commencer par faire la poussière avec une bombe d'air sec, les ventilos tourneront surement moins vite après --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sigzegv forcené | y'a des ventilo précis a prendre pour remplacer ceux d'origine de la msi ? |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
damienu | J'ai le icy vision 2 et j'en suis très content. |
sigzegv forcené | je vien d'apprendre que la 560 de MSI a pas un design de référence, ca veut dire que les rad que j'ai coté sont probablement pas compatible, quelqu'un sait-il de quoi il retourne ? |
Prums je suis occupé la... | pour ceux qui ont des 560ti avec blower,je vais tenter de monter un Artic cooling Mono Plus dessus,il devrai se monter parfaitement sur ce petit pcb et faire taire ce blower désagréable au repos puis en burn
--------------- FeedBack |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 10:55:14 ![]() ![]() |
Prums je suis occupé la... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Personne pour ma question sur l'Oc de ma 560 ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
MasterSam Paster of Muppets | @J-Kay : ben teste et dis-nous --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | C'est pas une TF2, je viens de dire --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
darky_mtp1 | Tu as mesuré la puissance à quel endroit ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bonjour
|
Tahitiflo éponge carré(e) | je pense que ç est ton logiciel de lecture qui gere ça. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
neurone69 | Bonjour,
--------------- Feed-Back |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
neurone69 |
spamoi |
Message cité 1 fois Message édité par spamoi le 11-08-2012 à 19:48:39 --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Zay33 |
Message édité par Zay33 le 11-08-2012 à 20:46:45 |
Xfab29 | salut
Message édité par Xfab29 le 12-08-2012 à 09:45:20 --------------- ********************Mon feedback******************** |
spamoi | Merci pour le conseil, effectivement la 7850 est un poil au dessus de la 560 Ti, pour 30€ de plus il y a 2Go de RAM (contre 1Go pour la Ti)
Message édité par spamoi le 12-08-2012 à 12:13:41 |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai un Antec Three Hundred avec l'alim intégré. La GTX passe dedans sans souci ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Khayam Cinéaste à la noix | On est pas dans la même ville avant la rentrée |
damienu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ? | GTX 570 ou HD 6970 ? |
| GTX 560 ti | SLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ? |
| GTX 460 ou HD 6850 | Que penser de la GTX 560 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** | |