|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 19:28:24 |
kal_shird Namaskaram | Salut
Message édité par kal_shird le 18-05-2012 à 22:27:05 --------------- "In pursuit of happiness, we have ripped thet planet apart, but still we are not any happier. It is time to stop and look, because all human experience happens within you, not outside of you." |
QQSSDD |
darky_mtp1 | Je pense que c'est le lot commun des 560 Ti.
|
QQSSDD |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Si tu veux du calme il y a la Gigabyte GTX 560 ( @ 2 ventilos ) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kal_shird Namaskaram | Salut à tous, j'ai besoin de quelques conseils concernant le flash du bios de ma 560-Ti de chez MSI. En effet elle est OC de base sur ce modèle, mais j'aimerais revenir aux fréquences de base de la 560-Ti.
Message cité 1 fois Message édité par kal_shird le 20-05-2012 à 19:06:49 --------------- "In pursuit of happiness, we have ripped thet planet apart, but still we are not any happier. It is time to stop and look, because all human experience happens within you, not outside of you." |
QQSSDD |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 19:17:32 |
kal_shird Namaskaram |
--------------- "In pursuit of happiness, we have ripped thet planet apart, but still we are not any happier. It is time to stop and look, because all human experience happens within you, not outside of you." |
MasterSam Paster of Muppets |
- GPU-Z ou NiBiTor pour récupérer le Bios sur ta carte en un fichier .bin/.rom modifiable,
- c'est rare de trouver des bios "comme ça", en général on prend celui de sa carte et on le modifie. Si tu trouves une adresse, ça m'intéresse qd meme, par curiosité
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kal_shird Namaskaram |
Message édité par kal_shird le 20-05-2012 à 23:00:24 --------------- "In pursuit of happiness, we have ripped thet planet apart, but still we are not any happier. It is time to stop and look, because all human experience happens within you, not outside of you." |
MasterSam Paster of Muppets | @kal_shird : les fréquences du nouveau bios ne sont prises en compte qu'après un reboot de la machine. Ca m'a fait bizarre aussi de voir dans GPU-Z "fréquence 900MHz" et "fréquence nominale 980MHz"
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SuperLobo Vivement les vacances | Je tourne avec les 301.24 Beta, et pour le moment, que du bonheur !
|
neo673 |
|
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
shinjuku83 新宿 |
Ah oui quand même ça vaut le coup. Bon je vais encore réfléchir entre ATI et nVidia, merci à tous pour vos conseils Message édité par shinjuku83 le 23-05-2012 à 06:52:54 |
syr01 Hystérie connective | Hello
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 20:41:16 Ben le mieux est que tu regardes les fréquences de la concurrences version OC de ton GPU, comme ça cela te donne déjà les fréquences safe. |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! |
--------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
Fox Mitnick E.O.D | Bonjour, Je reviens vers vous suite à mon petit soucis avec ma carte graphique .
J'ai appellé le SAV et le type persiste à me dire que 90°c c'est totalement normal C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui puisse me screen ses températures avec sa GTX 560 Ti sur HWMonitor en charge si possible . Merci ! PS: le gars pretend que les artefacts, c'est normal aussi ... pourtant, on m'avait prétendu que materiel.net, c'était des gars vachement pro et tout et tout ... Message édité par Fox Mitnick le 08-06-2012 à 15:23:42 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Fox Mitnick E.O.D |
ouais pas faux, les artefacts j'en ai plus, mais 90°c tout de même, je sais que ça tient facilement les 105°c mais je crains la durée de vie courte de la carte ... bon après j'ai pas eu masse de GPU, donc j'ai pas un recul aussi conséquent que toi surement... tu as probablement raison. Ce que je comprend moins, c'est comment certains, avec la même carte, la même réso et sur le même jeu arrive à avoir des températures plus basse ( genre 70°c) alors que mon boitier est super bien ventilé ... je pensais à virer le ventirad d'origine et installer un twin turbo II ... Message édité par Fox Mitnick le 08-06-2012 à 18:32:20 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi javait le même problème mais sous bf3 avec ma 560ti j’ai changer de carte mère et plu de problème sur tout les jeux oO |
darky_mtp1 |
Fox Mitnick E.O.D |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
darky_mtp1 | Click sur l'icone en forme d'engrenage dans OCCT.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ? | GTX 570 ou HD 6970 ? |
GTX 560 ti | SLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ? |
GTX 460 ou HD 6850 | Que penser de la GTX 560 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |