|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 21:48:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ton magasin ne pouvait pas te l'échanger contre une MSI avec Twin Frozr
--------------- Ma cinémathèque |
Leop | Je drap . Et si elles sont aussi bonnes que les GTX 460 en OC... |
neo673 | bon et bien c'est bien qu'il y ait un topic unique sur la 560 j'hésitais à le créer moi-même xD
|
Dugom |
Rad VRM GTX560 Ti:
Message édité par Dugom le 30-01-2011 à 23:15:20 |
neo673 | On a un comparatif entre les GTX 560ti... Car semble-t-il que certaines cartes sont moins bien que le design de réf :s |
mukumi RATATATA |
|
neo673 | Super c'est ce que je recherchais ! Il semble bien que la MSI est celle dont le rapport perf / chaleur (silence?) est le meilleur.
|
sheyk | Merci pour le comparatif j'ai hâte de voir si la gigabit va être meilleur que les autres comme sa la été pour la 460 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 10:06:04 |
Crus0e |
--------------- Mes ventes // Mon feedback |
mckay86 what is your Geek level? lol | Petit test sur mon EVGA GTX 560Ti FPB vcore stock, vraiment vite fait pas tester plus en détail pour l'instant.
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi qui croyait que Ti signifiait Turbo Injection --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Erekose75 | D'après les test que j'ai vu c'est la gigabyte SOC la plus performante, elle talonne vraiment de très près la geforce 570. Et dans le test ci dessous, ils l'ont même oc jusqu'à à 1044 Mhz.
Message cité 1 fois Message édité par Erekose75 le 31-01-2011 à 13:20:08 |
Space Profil: Maux des rateurs | 2 ans de garantie , pas de problème particulier.
bluedragon38 | sympa cette carte ! pas trop chère et bonne ! (moi qui cape chez ATI )
--------------- Topic Vente |
angelusdeus BlobUmad |
|
Space Profil: Maux des rateurs | cela sert à rien de prendre une extension garantie boutique +1 an vu que la garantie constructeur est de 2 ans --------------- Ma cinémathèque |
Theutheu | drap --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Pinto |
|
angelusdeus BlobUmad |
g-Like NVzr |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
kingofgt | Merci bien !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonne idée de topic.
--------------- Topic vente: |
driden91 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Silou78 | --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Roms_26 | drapal
|
kingofgt |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
grømal | Plop les gens !!
|
tot2012 |
Space Profil: Maux des rateurs |
il me semble que certaines applications 3D apprécient le surplus de ram , il vaut mieux t'orienter vers une 570 et ses 1,3Go de ram
Dugom | Voilà de quoi flasher les BIOS nVidia:
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 01-02-2011 à 12:10:12 |
glsmougeot MouD | quelqu'un a pu testé la Gainward ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ? | GTX 570 ou HD 6970 ? |
GTX 560 ti | SLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ? |
GTX 460 ou HD 6850 | Que penser de la GTX 560 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |