|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Xfab29 |
Xfab29 Transactions (2) | HARDWARE.FR
Message cité 2 fois Message édité par Xfab29 le 30-09-2010 à 16:10:53 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 00:08:27 |
capichef Transactions (0) | Vente d'un papst 4412 F/12GL a xfab en main propre sur brest, rien a dire, acheteur impeccable et rapide |
funux Transactions (0) | Achat d'un BR, expedition tres rapide. RAS |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | achat BR hellboy/discovery brazil , transaction parfait vendeur à recommander --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
VRT Transactions (0) | achat du pack halo legendaire et de xbox elite |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-01-2008 à 06:38:32 Manque la balise dans le titre |
cougourlude Transactions (32) | achat des waterblocs Zalman ZM-GWB3 et ZM-WB4-Gold
|
cooluche Transactions (3) | Achat de la platine Quartek > impeccable, vendeur à recommander |
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
bandit2oo2 Transactions (1) | 2 jeux PS3 (Formula one et Motorstorm) achetés sans aucun pb |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 11:33:23 |
sasuke29 Transactions (1) | Je lui ai acheté une x1650xt aucun soucis, transaction en mp.
--------------- xX- Mon feed-back -Xx |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | J'ai acheté un Nautilus au monsieur(et un BIX2..ce soir sur Noky aussi..hé hé)
|
capichef Transactions (0) | je lui ai vendu un rad Black Ice GT Stealth 240, transaction impeccable, super sympa, on bien discuté 1heure
|
julesdakar EyesTransactions (29) | clavier logitech ok je recommande le vendeur |
AlexKiss Transactions (23) | Matos au top
|
Xfab29 Transactions (2) |
swysen Transactions (617) | Je lui ai vendu un accessoires de reffroidissement pour ram(OCZ XTC Cooler).
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Terenas Transactions (5) | Achat --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
chauda Transactions (10) | Je lui ai acheté deux barrettes de G Skill, transaction impeccable et rapide, vendeur sympa.
|
jpca Transactions (7) | Achat d'une cm Asus P5W DH Deluxe. |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Achat d'un E6600 aucun problème bonne communication --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Achat d'une porte Lian Li V1000B
|
akiri Transactions (0) | plop, |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | Achat d'une 8800GT + w/b EK acetal
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
leoplay Transactions (0) | achat pompe + reservoir |
Strifer Transactions (8) | Achat d'une carte mère Asus P5E (chipset X38)
--------------- Feed |
th0r1 Transactions (64) |
Aokiji Transactions (0) | Je lui ai acheté le jeu Top Spin 3 sur PS3. Etat impeccable du jeu et vendeur ponctuel! |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Achat d'un boitier lian li V1000B
--------------- FeedBack |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Mais de rien et j'ai oublié aussi de dire qu'il m'avait aussi offert un DD Hitachi 80Go en SATA II --------------- FeedBack |
marcoluni RASTransactions (17) | vendu un LG, très bon gars, quoiqu'un peu paumé a Brest hélàs ! |
mac87 Transactions (8) | m'a acheté un rad zalman 8700 nt
|
AlexKiss Transactions (23) | Très bon acheteur, transaction au top! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Schloups | [FEED] Rody |
[Feed-back] FluOo | [Feed-back] Reelooz10 |
[Feed-back] Papouye | [FeeD-Back] Gamers91 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Xfab29 |