| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
ledijonnais | Reprise du message précédent : --------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 16:16:42 ![]() ![]() |
missilius ★★★★ |
Space Profil: Maux des rateurs |
ledijonnais |
Gein |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ledijonnais |
Mseirco | dites vous avez un conseil pour mettre quelque chose d'artisanal comme support gpu aulieu de acheter un powercolor Power Jack? Un bout de bois? une tige de metal? un fil..? J'ai rien trouver sur le net comme conseil Message cité 2 fois Message édité par Mseirco le 24-12-2011 à 15:10:20 |
Deedess |
|
Aubade |
Édit: ça s appelle tout simplement une mentonnière en plastique. Message édité par Aubade le 24-12-2011 à 16:02:15 |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 16:01:11 ![]() ![]() |
Deedess | Morbide comme solution quand même ....^^ |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mseirco | Marre de toujours penser que votre carte graphique pend dangereusement a cause du poid de son dissipateur..? Voici la solution, le power Mseirco!
|
Cizia | powercolor y a déjà pensé Message édité par Cizia le 24-12-2011 à 20:56:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mseirco | Ben le power jack arrive a max 15cm d'hauteur et moi j'ai eu besoin de 16,50cm.
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Et pour ceux qui ont une carte son sous la carte graph' comment ils font ? |
Mseirco | Ben moi j'ai droit une fatality titanium x-fi en bas.. la carte graphe est beaucoup plus longue! |
Deedess |
Message cité 1 fois Message édité par Deedess le 25-12-2011 à 02:03:17 |
Mseirco | Deedess quand tu active les deux ecran (en mode clone pars exemple) tu as la carte graphique qui passe a ses frequences max? elle sort du mode IDLE |
apocalipse |
|
Deedess |
|
apocalipse |
|
Deedess |
|
apocalipse |
|
Deedess |
|
hannibam |
apocalipse |
|
junaco |
|
mrdoug |
|
Grouchotth | salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
nerossimo |
Space Profil: Maux des rateurs | de meilleurs drivers \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nerossimo | ca on le sais deja, lol, mais pour les perf brutes avantage gtx 580? apres la conso et le bruit je m en fou, c est juste les perf qui m interesse |
hannibam | A mon avis et malheureusement je crois qu'elle va se faire devancer, vu les perfs de la 7970...mais bon c'est pas la même génération de carte, c'est pas comparable, si? |
nerossimo | elle aura quoi de +? elle gerera de nouveaux effets, direct x 12? |
Tortue-Geniale | DirectX 11.1 et PCIe 3.0 (environ 1% de perf en plus par rapport au PCIe 2), rien de transcendant. Message édité par Tortue-Geniale le 27-12-2011 à 13:43:33 |
Killer7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |