| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 20:34:24 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jinksee shoot outside of the screen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 21:17:32 ![]() Vous en pensez quoi de ce model par rapport à celle de chez EVGA? http://www.topachat.com/pages/deta [...] 49788.html
|
Mseirco | prend la SC DS avec double ventilo j'ai celle la et elle est super. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | la SC garde le chaleur dans le boitier, comme tout les double ventillo
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Mseirco | la DS oui. SC c'est pour superclocked |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 22:05:35 ![]() Entre une EVGA GTX 570 et GTX 570 SC vous prendriez laquelle pour le même prix? Un SLI plus ou moins proche est à prendre en compte donc modèle de référence. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 22:06:22 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 22:57:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 22:57:32 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Ax750w avec sdd+hdd+2500k oc a 4.6 et sli 570, ça passe? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
quantum35 |
quantum35 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | tu a une photo du bracket?
ApeKx |
Message édité par ApeKx le 31-08-2011 à 11:49:50 --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
Er1c Higher is better | J'ai acheté une normale récamment (580) et elle avait le highflow aussi. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bah bah j'ai plus qu'à mailler caseking pour motif la commande, elles sont au même prix! Une photo du bracket?? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Oups! Merci, jsuis sur l'iPhone, j'ai pas vue! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Question, une 570gtx bien oc, ça peux être équivalent, a quelques fps près, a une gtx580, ou pas du tout? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
claudedelyon | Bonsoir
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela dépend des jeux, faudrait o/c entre environ 850 et 900mhz
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Er1c Higher is better | Si possible toujours privilégier le mono gpu. |
sempt Eternel Apprenti | Oui enfin c'est toujours interessant d'avoir plusieurs avis non ?
|
sempt Eternel Apprenti | Oui enfin t'es pas le seul sur le forum je crois.
|
sempt Eternel Apprenti | Bref merci des conseils je vais me débrouillez. |
sempt Eternel Apprenti | Ok, tout simplement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |