| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
nffg Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 21:29:20 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour la 580 avec Windforce , il va falloir encore attendre plusieurs mois...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ju2fruits | Imaginez un peu les bombes qui pourraient sortir...des 580 Windforce, 580 SOC, 580 Lightning (Twin frozr III) --------------- Steam id |
Space Profil: Maux des rateurs | Il ne faut pas oublier que les ventirads d'origine des 580 sont plutot efficaces/discrets , rien à voir avec les 470/480... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dyphen Pull the trigger |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Snares | Vous préférez les design de référence qui soufflent l'air chaud vers l'exterieur ou les nouveaux modèles (Asus Direct CU II, TwinFrozr etc...) qui soufflent l'air chaud dedans ? |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 20:00:28 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
wolfflyter |
Snares | Je suis passé d'une 5870 à une 580, je ne regrette pas, rien que le drivers Nvidia sont un bonheur |
wolfflyter |
Snares | Je ne polémique pô, je donne un avis (je suis pas un fanboy en plus, rien à fiche de la marque tant que ça marche bien)
Message cité 1 fois Message édité par Snares le 07-02-2011 à 20:39:42 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Snares | Ca doit être ça. |
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 08-02-2011 à 11:11:05 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wolfflyter |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
la_taupe myope-la-boum |
Joue à Split/Second (verrouillé à 30 fps), tu m'en diras des nouvelles...
|
Je confirme que les 580 windforce sont d'ores et déjà dispo, je viens d'en prendre une pour un peu moins de 450 euro in et elle est déjà chez moi Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 08-02-2011 à 18:21:26 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Space Profil: Maux des rateurs | Comme indiqué ci-dessus , je ne vois pas trop l'intérèt des Windforce avec les 580 ,vu que le ventirad d'origine est plutot efficace et que blower oblige une grosse partie de l'air est extraite à l'extérieur du boitier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ju2fruits |
Maintenant tu as l'obligation de faire quelques benchs, notamment pour les températures --------------- Steam id |
kaiser52 | Je vais garder mon solde de tout compte pour une GTX580 si elle perf bien sur Crysis 2 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 08-02-2011 à 18:59:33 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kikou2419 | Tu veux dire si il va apprécier les grosses cartes graphiques déchirent ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 08-02-2011 à 19:26:16 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wolfflyter |
Ill Nino Love | Beau blah blah marketing surtout... :-/ --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wolfflyter |
sebounet |
|
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Space Profil: Maux des rateurs |
Comme déja signalé plus haut le ventirad d'origine des 570/580 est très discret --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dyphen Pull the trigger |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |