Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  624  625  626  627  628  629
Auteur Sujet :

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **

n°7787261
glrpignolo
Posté le 05-02-2011 à 13:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

hifibuff a écrit :

Dites, pour un tri-SLI ou les cartes seraient collées les unes aux autres, vaut-il mieux privilégier le design blower des cartes de référence ou bien alternatifs comme le twin frozor? L'idée est bien sûr d'obtenir les temps les plus basses et donc les nuisances sonores les moins gênantes.

Depuis le temps que tu fais du sli (voir du tri sli) et du CrossFire et vu que ton budget à l'air illimité pourquoi tu ne passes pas au water ?
Je pense que pour ce genre de chose le refroidissement par air avoue très vite ses limites non ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 13:19:14  profilanswer

n°7787278
Pt1t
hmm ...
Posté le 05-02-2011 à 13:30:23  profilanswer

http://www.pt1t.eu/?p=254

Quelques photos de la GTX580 Direct Cu II d'Asus :)

n°7787287
0b1
There's good in him
Posté le 05-02-2011 à 13:35:21  profilanswer

Citation :

Les deux connecteurs d’alimentation huit broches contrairement au six plus quatre broches que l’on peut retrouver sur le modèle de référence Nvidia.

C'est pas plutôt six + huit broches?

n°7787299
Gouki13
Posté le 05-02-2011 à 13:43:35  profilanswer

hifibuff a écrit :

Dites, pour un tri-SLI ou les cartes seraient collées les unes aux autres, vaut-il mieux privilégier le design blower des cartes de référence ou bien alternatifs comme le twin frozor? L'idée est bien sûr d'obtenir les temps les plus basses et donc les nuisances sonores les moins gênantes.

Si t'as pas de ventilo en latéral blower obligatoire, avec mon SLI de 460 twinfrozr je prenais +15° sur la carte du dessus, l'air n'arrivant pas a s'évacuer du boitier.

Par contre si tu peux bidouiller et mettre au moins un ventilo sur la porte part sur du rad alternatif, je l'ai fait sur mon sli et je dépassait pas 70° avec mes twin a 800/2000.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°7787350
Pt1t
hmm ...
Posté le 05-02-2011 à 14:22:47  profilanswer

0b1 a écrit :

Citation :

Les deux connecteurs d’alimentation huit broches contrairement au six plus quatre broches que l’on peut retrouver sur le modèle de référence Nvidia.

C'est pas plutôt six + huit broches?

sisi , merci :D

n°7787362
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-02-2011 à 14:35:08  profilanswer

hifibuff a écrit :

blower ou non dès le moment ou les cartes sont collées les unes aux autres, cela devient nettement plus bruyant , dans le cas du tri-sli cela sera principalement la carte du haut et du milieu qui chaufferont :/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7787368
kikou2419
Posté le 05-02-2011 à 14:41:39  profilanswer

Nvidia a rendu moins bruyant les solutions sli avec les gtx 5** notamment avec l'extremité de la carte qui a une forme particulière ;) je crois que à sa sortie, les tests de la gtx 580 montrait que meme une solution SLI restait moins bruyante qu'une single gtx 480

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°7787378
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-02-2011 à 14:52:55  profilanswer

oui exact mais dès le moment ou les cartes sont complètement collés , cela change la donne...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7787381
hifibuff
Posté le 05-02-2011 à 14:55:16  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Depuis le temps que tu fais du sli (voir du tri sli) et du CrossFire et vu que ton budget à l'air illimité pourquoi tu ne passes pas au water ?
Je pense que pour ce genre de chose le refroidissement par air avoue très vite ses limites non ?

Tu es surement dans le vrai, mais le coté non plug and play du watercooling me rebute profondément d'autant que je n'y connais rien en WC...En plus cela nécessite un entretien trop régulié de ce que j'en ai compris.
Cela dit, je pense quand même le faire vu le gain de confort en matière de bruit. Je vais donc surement d'abord essayé en aircooling avec des cartes au design de ref et si le bruit devient trop important à mes oreilles ou que les températures flirtent avec me déraisonnable (throttling), je passe en WC.

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°7787419
seu
M 41
Posté le 05-02-2011 à 15:31:29  profilanswer

Le water n'est pas difficile à entretenir , loin de la :)

C'est un grand confort d'utilisation , les performances sont la , et l'overclocking est d'autant plus facilité.

Le pas est difficile à franchir , mais j'essaillerais de faire un petit guide pour ceux qui débutent !  Le mieux est de suivre un Worklog du début , ça vous aiguilleras déjà bien.

Après il ne faut pas avoir peur de bricoler , et ma GTX580 est très contente d'avoir appris à nager ;)

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 05-02-2011 à 15:31:36
mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 15:31:29  profilanswer

n°7787474
Tit Helix
Posté le 05-02-2011 à 16:13:58  profilanswer

Apparemment, il faudrait également lui préscrire une cure de désintox pour les citations...

Perso, par rapport au water, ce n'est pas tant une question de discrétion mais plutôt de performance. Je vois mal quelqu'un investir dans un circuit complet de water uniquement pour entendre les mouches voler.  
Je dirais que la discrétion du water est la cerise sur le gâteau.  
Le pas n'est effectivement pas facile à franchir mais quel pied de pouvoir marier des OC massifs et stables avec des T° relativement basse!

Message cité 2 fois
Message édité par Tit Helix le 05-02-2011 à 16:29:30
n°7787480
seu
M 41
Posté le 05-02-2011 à 16:23:10  profilanswer

Oui c'est loin d'être nécessaire pour les séries 5 , après pour une carte comme une GTX480 , ça deviens presque vital  :D  

Tit Helix a écrit :

Apparemment, il faudrait également lui préscrire une cure de désintox pour les citations...

Il se sait peut-être pas quoi dire?  :heink:  

n°7787562
mac fly
Posté le 05-02-2011 à 17:28:00  profilanswer

J'aurais plutot tendance à dire que c'est justement le cas ou le watercooling n'a pas grand interet aujourd'hui tellement les ventirads cpu's sont "bons" tout en étant silencieux.Et surtout parce qu'un cpu haut de gamme meme fortement overclocké  consomme "que d'alle" comparé aux gpu's haut de gamme -> ça fait longtemps que je suis passé en WC et il y a peu j'en discutais justement avec un pote qui me disait la meme chose: on ne gagne rien à watercooler un cpu, en revanche sur les gpu's haut de gamme la différence aircooling/watercooling est énorme (en perfs avec des nuisances sonores réduites) quand on se la joue overclocking poussé...

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-02-2011 à 17:30:41
n°7787563
Sassanou
Posté le 05-02-2011 à 17:28:53  profilanswer

seu a écrit :

Oui c'est loin d'être nécessaire pour les séries 5 , après pour une carte comme une GTX480 , ça deviens presque vital  :D  

Je me suis permis de te corriger :D

n°7787710
bab55
I am the Night Rider
Posté le 05-02-2011 à 19:08:59  profilanswer

Ça fait bizarre mais +1 du bord du tarn, un proco si on veux le refroidir en silence (en air) c'est un OC pas top (i7860 a 3.7 est une limite dans mon cas), par contre sur une mobo récente un chipset ou des barettes mémoires (avec rad bien sur) peuvent rester en air. En gros si on water : proco et cg c'est l'objectif à avoir (si le budget ne va pas on peut commencer par le plus bruyant et ensuite faire l'autre), ensuite rien n'empêche de faire CM et ram mais c'est pas indispensable.

Message édité par bab55 le 05-02-2011 à 19:09:31
n°7787728
mac fly
Posté le 05-02-2011 à 19:31:09  profilanswer

Tu raconte un peu tout et n'importe quoi...
Primo je suis en water depuis ~8 ans,  tu es très mal placé pour me donner des leçons sur ce coup  :p  
Toutes mes configs ne sont pas watercoolées car ça n'a pas d'interet dans tous les cas de figure (meme pour qq'un pour qui le silence prime)

-> pas besoin de watercool pour uniquement refroidir un cpu (meme les plus gros quad se contentent des meilleurs aircooling.Par exemple dans l'absolu on n'arrive pas a descendre sigificativement plus bas les t° en condition d'o/c des Phenom X6/Intel I7 en WC comparé aux meilleurs aircooling efficaces et silencieux  :sarcastic:  - si vous avez des pb de t° pour pousser ces cpu's c'est que vous avez le ventirad stock constructeur ou un ventirad "pourri" !!.Qq'un qui a un très bon ventirad n'ira pas vraiment plus haut en passant son cpu en WC... )
-> clairement rien à faire de watercooler des chipsets/ram etc.. (j'ai jamais eu besoin de ça pour pousser ma mobo à plus de 530 de fsb en H24, et les records de fsb ne sont pas systématiquement avec des chipsets et ram watercoolés  :pt1cable:  
-> je me répère mais l'interet flagrant du WC aujourd'hui réside dans le refroidissement efficace et en silence des gros GPU (les records "accessibles" sont tous en watercooling quand il s'agit de GPU overclockés).Ensuite, autant en profiter pour watercooler le cpu (c'est une évidence  :sarcastic: ) ,  voir + mais c'est si on a du fric à claquer
-> il y a qques années ma constatation actuelle était totalement fausse car les ventirads cpu etaient largement en dessous des résultats des watercooling, et les c.graphiques ne chauffaient pas au point de necessiter un WC pour avoir des t° raisonnables meme avec gros o/c

ps: avant de monter sur ton char, regarde ma config dans mon profil matériel  :jap:  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 05-02-2011 à 20:01:01
n°7787755
havoc_28
Posté le 05-02-2011 à 19:57:38  profilanswer

mac fly a écrit :

Primo je suis en water depuis ~8 ans,  tu es très mal placé pour me donner des leçons sur ce coup  :p  
Toutes mes configs ne sont pas watercoolées car ça n'a pas d'interet dans tous les cas de figure (meme pour qq'un pour qui le silence prime)

-> pas besoin de watercool pour uniquement refroidir un cpu (meme les plus gros quad se contentent des meilleurs aircooling.Par exemple dans l'absolu on n'arrive pas a descendre sigificativement plus bas en o/c les t° des Phenom X6/Intel I7 en WC comparé aux meilleurs aircooling efficaces et silencieux  :sarcastic: )-> clairement rien à faire de watercooler des chipsets/ram etc.. (j'ai jamais eu besoin de ça pour pousser ma mobo à plus de 530 de fsb en H24, et les records de fsb ne sont pas systématiquement avec des chipsets et ram watercoolés  :pt1cable:  
-> je me répère mais l'interet flagrant du WC aujourd'hui réside dans le refroidissement efficace et en silence des gros GPU (les records "accessibles" sont tous en watercooling quand il s'agit de GPU overclockés).Ensuite, autant en profiter pour watercooler le cpu voir + si on a du fric à claquer

ps: avant de monter sur ton char, regarde ma config dans mon profil matériel  :jap:  :hello:

Mouais je sais pas avec mon Xeon W3520 à 4.2ghz qui tourne H/24 à pleine charge avec Boinc , en Air cooling ça serait pas vraiment viable à mon gout à moin d'aimer voir son CPU à + de 70° tout le temps , perso moi j'aimerai pas ... après si c'est utilisation classique , jeux etc , c'est pas ça qui vas faire trop suer le proc et donc faire monter la température ... Bref en fonction de qu'on fait ou pas il peut être utili de watercoolé le CPU , et les cartes graphiques , pareil , perso j'aime bien avec mes DEUX GTX 580 ne pas dépassé les 50° en jeux , alors qu'en air on serait à 80° et plus , et niveau silence , même si le ventirad des GTX 580 est bien , c'est pas comparable avec le water ...sinon je suis d'accord watercoolé la ram et la CM c'est complètement optionnel (plus une question d'esthétique qu'autre chose) , par contre pour les CPU et GPU haut de gamme si on en fait une utilisation poussé et avec un oc important le watercooling , s'avère plutot fortement recommandé) .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 05-02-2011 à 20:00:57
n°7787765
bab55
I am the Night Rider
Posté le 05-02-2011 à 20:06:40  profilanswer

mac fly a écrit :

-> pas besoin de watercool pour uniquement refroidir un cpu (meme les plus gros quad se contentent des meilleurs aircooling.Par exemple dans l'absolu on n'arrive pas a descendre sigificativement plus bas les t° en condition d'o/c des Phenom X6/Intel I7 en WC comparé aux meilleurs aircooling efficaces et silencieux  :sarcastic:  - si vous avez des pb de t° pour pousser ces cpu's c'est que vous avez le ventirad stock constructeur ou un ventirad "pourri" !!.Qq'un qui a un très bon ventirad n'ira pas vraiment plus haut en passant son cpu en WC... )
-> clairement rien à faire de watercooler des chipsets/ram etc.. (j'ai jamais eu besoin de ça pour pousser ma mobo à plus de 530 de fsb en H24, et les records de fsb ne sont pas systématiquement avec des chipsets et ram watercoolés  :pt1cable:
-> je me répère mais l'interet flagrant du WC aujourd'hui réside dans le refroidissement efficace et en silence des gros GPU (les records "accessibles" sont tous en watercooling quand il s'agit de GPU overclockés).Ensuite, autant en profiter pour watercooler le cpu (c'est une évidence  :sarcastic: ) ,  voir + mais c'est si on a du fric à claquer
-> il y a qques années ma constatation actuelle était totalement fausse car les ventirads cpu etaient largement en dessous des résultats des watercooling, et les c.graphiques ne chauffaient pas au point de necessiter un WC pour avoir des t° raisonnables meme avec gros o/c

Combien de temps que tu n'as pas était en air pour dire ça ? Un proco genre i7 avec un gros noctua (ou if14) avec ventilo à fond (insupportable) c'est 4GHz voir un peu plus (je pense qu'un 950 monte plus qu'un 920) or ici tu vois nombre d'OC avec ventilo en 5V (donc supportable voir inaudible) avec 0.4GHz en plus mais en silence

Edit : tu nous dis de regarder ta config, pense tu qu'en air un OC comme le tiens sois possible ?

Message cité 2 fois
Message édité par bab55 le 05-02-2011 à 20:07:57
n°7787767
mac fly
Posté le 05-02-2011 à 20:07:26  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Mouais je sais pas avec mon Xeon W3520 à 4.2ghz qui tourne H/24 à pleine charge avec Boinc , en Air cooling ça serait pas vraiment viable à mon gout à moin d'aimer voir son CPU à + de 70° tout le temps , perso moi j'aimerai pas ... après si c'est utilisation classique , jeux etc , c'est pas ça qui vas faire trop suer le proc et donc faire monter la température ... Bref en fonction de qu'on fait ou pas il peut être utili de watercoolé le CPU , et les cartes graphiques , pareil , perso j'aime bien avec mes DEUX GTX 580 ne pas dépassé les 50° en jeux , alors qu'en air on serait à 80° et plus , et niveau silence , même si le ventirad des GTX 580 est bien , c'est pas comparable avec le water ...sinon je suis d'accord watercoolé la ram et la CM c'est complètement optionnel (plus une question d'esthétique qu'autre chose) , par contre pour les CPU et GPU haut de gamme si on en fait une utilisation poussé et avec un oc important le watercooling , s'avère plutot fortement recommandé) .

Je disais la meme chose que toi il y a qques tps encore, on doit meme retrouver qque posts à ce sujet.Cela dit je suis tombé sur des overclockeurs qui m'ont aussi démontré que les derniers ventirads cpu en aircooling donnaient des résultats comparables au WC... en regardant les divers base o/c force est de constater qu'il y a bcp d'o/c cpu monstrueux en H24 sans watercooling mais avec des ventirads qui coutent la peau du C..  :whistle:  
En revanche pour les gpu's haut de gamme que l'on o/c au taquet, c'est clair et net que le WC s'impose tellement ça chauffe  :sweat: , j'en ai fait l'expérience avec la GTX280 et mon actuelle GTX470.

n°7787770
mac fly
Posté le 05-02-2011 à 20:10:31  profilanswer

bab55 a écrit :

Combien de temps que tu n'as pas était en air pour dire ça ? Un proco genre i7 avec un gros noctua (ou if14) avec ventilo à fond (insupportable) c'est 4GHz voir un peu plus (je pense qu'un 950 monte plus qu'un 920) or ici tu vois nombre d'OC avec ventilo en 5V (donc supportable voir inaudible) avec 0.4GHz en plus mais en silence

Déja t'o/c pas un cpu avec le meilleur ventirad en réglant son ventilo en 5V  :pt1cable:  , je vois pas commment tu veux comparer si d'entrée de jeux tu y mets de la mauvaise foie...
Peu importe ma config ou ta config, je me base sur les configs des mecs HFR qui sont en minorité en WC  :hello:

n°7787773
kikou2419
Posté le 05-02-2011 à 20:12:13  profilanswer

Justement il dit quon peut beaucoup oc en wc avec les ventilos à 5v ce qui est impossible en ac

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°7787778
mac fly
Posté le 05-02-2011 à 20:15:39  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Justement il dit quon peut beaucoup oc en wc avec les ventilos à 5v ce qui est impossible en ac

Sauf que le coup des ventilo en 5v c'est "de la branlette" (mes propres ventilos WC ne sont pas en 5V et ma config est ultra silencieuse).Car par expérience c'est pas le ventilo cpu's que l'on entend le plus, ça devient vite les ddurs qui grattent et la c.graphique si elle n'est pas watercoolée.

n°7787781
bab55
I am the Night Rider
Posté le 05-02-2011 à 20:17:49  profilanswer

mac fly a écrit :

Déja t'o/c pas un cpu avec le meilleur ventirad en réglant son ventilo en 5V  :pt1cable:  , je vois pas commment tu veux comparer si d'entrée de jeux tu y mets de la mauvaise foie...
Peu importe ma config ou ta config, je me base sur les configs des mecs HFR qui sont en minorité en WC  :hello:

Ça je suis d'accord mais j'ai axé mon raisonnement point de vue silence : en water on monte plus haut en silence, en air on montera mais adieu le silence. Je suis d'accord, si on met 50€ on a un rad très perf (mon noctua me permet du 3.9 au max (ptètre 4, c'était une première pour moi) mais mes oreilles disent non) et on peut avoir un OC correct en silence (3.6 ventilo du rad en ulna) cependant même si la fréquence serra la même entre un gros rad en air avec des ventilo a 1200tr/min et un water avec ventilo à 5V le bruit ne serra pas le même, donc OK, pour un 3d mark l'air c'est faisable pour taper du score mais perso (et je dois pas être le seul) les nuisances sonore qui vont avec non, si je veux un truc crachant de l'air chaud en faisant du bruit je prend un sèche cheveux, pas mon PC.

@kikou2419 : voila :jap:

Edit : avec les SSD on a des disques de stockage en 5400 tr qui sont très silencieux, je suis en air et après ma tour (bientôt à vendre) c'est bien le rad CPU le plus bruyant, donc non le ventilo en 5V c'est pas de la branlette si le reste de la config va. (perso c'est ma tour l'élément qui va pas) sur ce, stoppons ce HS, place aux reines du topic : les 5**

Edit 2 : personne n'a pas la même oreille, ne l'oublie pas, perso un ventilo à 900 tour je l'entend bien, à 700 je dois me concentrer sur le bruit et si on regarde les plages des ventilo le 700tr c'est plus souvent du côté du 5V (ptètre 6), sur ce bonne soirée, je vous laisse parler de ces cartes (qui à mon gout de pro ati sont très bien).

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 05-02-2011 à 20:24:44
n°7787786
Dionγsos
Posté le 05-02-2011 à 20:20:40  profilanswer

bab55 a écrit :

Edit : tu nous dis de regarder ta config, pense tu qu'en air un OC comme le tiens sois possible ?

On doit pas avoir la même définition du mot "insupportable" :o
C'est ce que j'ai et en charge c'est pas eux que tu entends, loin de là ;)
Et en idle non plus (géré avec speedfan).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7787792
Tit Helix
Posté le 05-02-2011 à 20:28:57  profilanswer

Moi mon truc aussi c'est les perfs mais en silence. C'est pourquoi mon CPU, ma RAM et mon GPU sont overclockées et pour le silence, je joue en résolution 20x30 avec des jumelles :lol:

Message édité par Tit Helix le 05-02-2011 à 20:29:49
n°7787794
mac fly
Posté le 05-02-2011 à 20:29:40  profilanswer

Vous n'avez pas l'air de comprendre que je suis d'accord, ayant débatut de la question sur HFR je constate et d'autres m'ont fait constater qu'aujourd'hui les aircooling cpu donnent déja de très bons résultats avec des nuisances sonores très correctes.Passer en WC le cpu permet de grapiller qques malheureux mhz sans augmenter le bruit (ou en air ça revient à augmenter méchament le bruit pour exactement le meme résultat).
Ca n'a rien de comparable avec les gpu's récents haut de gamme qui chauffent tellement que leur refroidissement air s'avère franchement trop "limitte".Le WC de ces gpu's apporte un gain phénoménal en perfs d'o/c tout ça dans le silence.  :jap:  

Je disais simplement qu'il ne faut pas se focaliser sur le watercooling cpu (bcp s'imaginent que ça sera comme le jour et la nuit...-> à ce jeux on peut voir des topics ou les mecs finissent par revenir en aircooling car finalement leur niveau d'o/c courant ne justifiait pas du tout le Watercooling), mais plutot viser le WC GPU et ajouter le cpu.Watercooler chipset et ram etc..., c'est tout bonnement "pour le fun" quand on a de l'argent à claquer

n°7787797
Tit Helix
Posté le 05-02-2011 à 20:32:02  profilanswer

+1 mac fly

n°7787798
Nowa
XOXO
Posté le 05-02-2011 à 20:32:11  profilanswer

mais quel débat  [:hugeq:1]

n°7787825
wolfflyter
Posté le 05-02-2011 à 21:00:38  profilanswer

Nowa a écrit :

mais quel débat  [:hugeq:1]

Debat sans fin le WC fonctionne Rad + Ventilateur , le seul interet c'est la déportation
a l'exterieur de la machine de la surface de dissipation qui est en air cooling..............

Effets induits......ventilation plus faible des composants interne de la machine et
détérioration possible du au non respect de l'environnement de ventilation
minimum des composants............ ce qui renvoi au début de l'histoire [:cerveau goret]

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7787832
mac fly
Posté le 05-02-2011 à 21:09:09  profilanswer

On ne peut hélas pas du tout se fier aveuglément aux tours/min pour déterminer les nuisances d'un ventilo...
Achetez des ventilos de marque différente avec le meme nbr de tours/min , vous vous rendrez compte que le niveau des nuisances sonores n'a parfois rien de comparable  :jap:  
Au début je faisais comme tt le monde, j'achetais du "pas cher" avec un rapport aux trs/min qui me convenait, depuis longtemps je regarde les comparatifs géants "cotes à cotes" de plusieurs marques/modèles pour réellement faire le meilleur choix (il y a un topic dédié d'ailleur sur HFR avec des modèles réputés compte tenu de ce fait)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-02-2011 à 21:11:10
n°7787840
Tit Helix
Posté le 05-02-2011 à 21:17:03  profilanswer

Pour ma part, le problème de nuisance sonore est résolu depuis longtemps. J'ai un casque Beyer Dynamics DT770 Pro : confort impec, bonne isolation et surtout qualité acoustique irréprochable au niveau de la définition. J'ai acheté ce casque à la base pour la MAO mais je l'utilise également pour les jeux. Avec ce casque, je n'entends ni le ventirad de mon i7 870@4Ghz, ni le ventirad de ma GTX 570@900, 1800, 2000Mhz et l'immersion dans le jeu est totale. Après 30min de CODMW2, quand j'enlève le casque, le bruit est vraiment insupportable.  
Cela dit, quand je suis sur une session MAO, le proco et la CG étant vraiment moins utilisés, le bruit des ventirads est quasiment inaudible : cela nuirait bien trop lors de mes sessions d'enregistrement.

n°7787877
paladin333​3
Posté le 05-02-2011 à 21:46:36  profilanswer

Bon voilà un outils pratique et simple pour OC, modifier le voltage des 580.

Vous avez acces meme a une base de registre pour debloquer des options oculté tels que le lod bias.

Perso en 1920X120 impossible pour moi de jouer sans un un lord bias à -1.5

Autant le resultat est dégueulasse dans les resolutions inférieur à 1650, autant ca devient magnifique avec ses resolutions.

Nvidia inspector 1.9.4.4.

Pour accéder a la base de registre cliquez à droite, sur l'icone dans la zone "Driver Version"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  624  625  626  627  628  629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lian Li PC-V1020[Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer
[topic unique] Shuttle XPC SH55J2[Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480
[Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test][Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI)
[Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus[TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula
[Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)