| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
kaiser52 | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 09:47:16 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | J'ai récupéré ma 580 hier soir... La même, elle n'avait rien Après avoir tout testé chez moi avant de leur donner (drivers, formatage, nettoyage du matos...) ça ne fonctionnait pas... Ils me disent qu'elle n'a que d'al. Je vais voir à montcaillou, le gars était en train de jouer à dead space 2 sans aucun souci. Je rentre chez moi, même port, même alim qu'avant, ben elle est repartie comme en 40. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 09-02-2011 à 09:55:13 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ill Nino Love | T'avais bien allumé ton écran ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
buffo Redfarceur :o | Ah en fait tu n'as pas vu le souci que j'avais En fait j'avais plein d'artefacts en jeu, que ce soit sur LoL, Crysis, Metro, GTA... Disons pendant les premières secondes écran normal, juste après ça commence à faire des artefacts partout et ensuite l'écran devient noir parsemé de tâches blanches... Donc forcément je pense à la carte sur le coup, sauf que étrangement, FurMark (le seul soft opengl au passage) fonctionnait sans souci... Donc voilà, incompréhensible tout ça, ça m'aura valu un formatage pour rien Message cité 1 fois Message édité par buffo le 09-02-2011 à 10:37:45 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
seu M 41 |
|
loneliness BTC accepted here | Tiens toi aussi tu trouve que c'est mieux |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
C'est déjà du kikitoudur 64fps min, par contre pour la Vsync c'est sympatoche. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 09-02-2011 à 10:58:50 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
...et tu n'as sûrement rien installé / désinstallé depuis Message édité par TheRealObi-One le 09-02-2011 à 11:00:24 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 10:59:18 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | J'ai installé mais pas désinstallé, donc pas de bourdaÿl, seulement les drivers suite à mon souci ont été désinstallés (+driver sweeper derrière). Mais de toute façon c'est un SSD, alors quelle importance y'a pas de souci de fragmentation Message cité 1 fois Message édité par buffo le 09-02-2011 à 11:02:36 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 09-02-2011 à 11:21:03 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
wolfflyter |
Space Profil: Maux des rateurs |
il me semble que c'est lié aux drivers qui dans certains cas ne descendent pas aux fréquences IDLE quand il y a deux écrans avec résos différentes...
Tu devais avoir un mauvais contact soit au niveau du slot PCIE ou au niveau des prises alim --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Elles restent en effet en fréquence 3D (enfin pas à fond, mais 500MHz tout de même il me semble) en multi-affichage, mauvaise gestion sur ce coup...
C'est ce que je me suis dit aussi, Mon boitier est un HAF-X, et pour fixer mes CG sur l'arrière du boitier, il se trouve que je dois forcer un petit peu sinon je peux pas visser... C'est pas droit leur truc, à 160€ le boitier moi je dis Donc je pense à ça aussi, il faudra que je regarde en profondeur, voir si le fait de forcer fait ressortir la carte de son slot... Message édité par buffo le 09-02-2011 à 11:30:23 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Space Profil: Maux des rateurs |
Crysis sans la v-syncro , c'est une horreur , il y a plein de saccade en plus du tearing --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ju2fruits | Trop la galère à Montgallet ce matin pour trouver des 580 twin frozr ii (seule une boutique en avait, et une seule), tant pis, commande rdc en attente epicétout. Space, pourquoi les modèles custom ne te branchent pas ? Elles ont pourtant des qualités indéniables...même si je suis d'accord sur le fait que le ventirad de ref nvidia des 580 est bon, ce serait dommage à ce niveau de gamme de se priver d'un peu mieux (tant qu'on a un boitier bien ventilé of course
+1, la vsync sur Crysis c'est juste indispensable. Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 09-02-2011 à 11:56:42 --------------- Steam id |
Ju2fruits | oui pas faux. Le nom du magasin je ne me rappelle plus, ce que je peux dire c'est qu'il est dans la rue montgallet, pas loin du numéro 30 (donc du coté de galaxy computer, easy config etc...juste un plus dans la descente je crois). La boite était exposée en vitrine, c'est pour ca que j'ai pu la repérer. Dommage, s'ils en avaient eu 2, j'aurais acheté. Par contre à Ultra media ils en avaient 2 hier, et quelqu'un les a pris en vue de se faire un tri sli de twin frozr ii Message édité par Ju2fruits le 09-02-2011 à 12:08:05 --------------- Steam id |
EpinardsHachés | salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 09-02-2011 à 12:20:49 --------------- Ventes |
wolfflyter |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Vampyrstar Tite vipère | Ma 570 rdc à 290€ in m'attends au kiala |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
wolfflyter |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Agent heavy | Les plus concernés par ton problème sont EA eux même, suit les liens que t'as donné wolfflyter. --------------- Feed-back |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |