| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mantle : l'API GPU d'AMD |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 03:32:06 ![]() ![]() |
silverati |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Fouge |
Pourquoi y aurait-il l'overhead de D3D ? Le but est justement de l'éviter en redirigeant les appels vers autre chose (ici Mantle) via un hook. Ensuite c'est sûr qu'il faut voir si l'overhead du wrapper est important... si un tel wrapper est possible ce qui reste à démontrer.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah, c'est pour ça que les softs ne detectent pas non plus mon OC --------------- Topic de vente de trucs divers |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Prix du post sur les drivers 14.1 Beta
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:32:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 11:37:15 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ben que ce soit dans la démo de starswarm ou avec le renderer de BF4, j'obtient la même chose : il me détecte mon i5 à 3.4Ghz, et non aux 4Ghz auquel il est OC...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fouge | StarSwarm ne tente pas de mesurer et d'afficher la fréquence du CPU, il affiche bêtement son nom (son "brand string" via les instructions CPUID) qui inclut la fréquence d'origine du CPU, d'où le "Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz" qu'on voit au-dessus. Bref, faut pas s'inquiéter Illustration : Message édité par Fouge le 03-02-2014 à 12:21:50 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Fouge |
Arrête de casser mon rêve de MPT ( |
sasuke87 | C'est pour aujourd'hui le test d'HFR? |
Shesa | Je confirme pour la fréquence CPU, j'ai modifié a la main pour que ce soit plus clair mais il affichait a la base 3.5 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Qu'ils commencent par quelque chose de correct (GCN 1.0 pas supporté, XFire idem, le tout pour 1 jeu), le reste on verra après Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 03-02-2014 à 14:47:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 14:49:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 14:51:28 |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Toute la question est de savoir si la plupart des studios sont prêts à implanter Mantle pour une minorité de cartes du marché sans le sponsoring à coups de millions dont a bénéficié EA/DICE. AMD veut en faire un standard et pour que ça se réalise je suis persuadé qu'il faudra que nVidia, voir Intel adoptent cette API. Message cité 2 fois Message édité par aliss le 03-02-2014 à 14:57:31 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Star Citizen c'est un peu spécial puisque Chris Roberts bouffe à tous les râteliers... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | |
C'est pas faut, mais il utilise quand même le cry engine ( et il diront pas non à une intégration de mantle gratos xD ) Message cité 1 fois Message édité par OrcusZ le 03-02-2014 à 15:11:38 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
mazingerz |
|
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | J'en sais rien je l'ai pas acheté.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 15:23:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 15:25:06 |
mazingerz |
|
grundoc |
--------------- Mes vente |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 15:48:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 15:57:01 |
Lockz | Donc AMD veut vraiment (à la longue) detronner DirectX, Nvidia va riposter, et Crosoft va regarder sans rien faire ? C'est la guerre, et pour la bonne cause tant mieux Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 03-02-2014 à 15:59:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |