| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
_Magneto_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 17:39:39 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2003 à 17:44:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2003 à 17:47:00 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
+1
|
banditsuzukixp ------------------------------ | y sont chiant avec tous c'est mysteres! |
mareek Et de 3 \o/ |
comme sur le trident XP4 ? ils utiliseraient des circuits communs à plusieurs pipes ? |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 14-02-2003 à 18:54:16 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 18:58:09 ![]() ![]() |
hide |
ça fait un peu pitié --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | on t'aime quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
explique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! | Et ouais...
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
hide |
tu me fais une copie ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
de toute façon meme avec mon pc presque silencieux, je joue tout le temps au casque --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
hide |
bon ba ok --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
nan --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Reas0n Fingers in the Nose | Quoi ? |
evildeus | C'est un débat lancé sur Beyond 3D il y a qq jours --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide |
rah je trouve pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-02-2003 à 21:28:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide | après demain Matrox ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus | Pour voir les forces et faiblesses des 2 cartes --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide | 2 и2 згешт юяйж --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus | Vous trouverez plein de test ou la 9700 est devant, et inversément --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
| PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
| MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
| Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
| compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |