| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
Jayk | Reprise du message précédent :
Message édité par Jayk le 16-03-2003 à 23:06:59 |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 23:02:31 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
noelemac | faut bien préciser RUMEUR Message édité par noelemac le 16-03-2003 à 23:16:25 |
latoucheF7duclavier | alors la carte est tjs aussi nulle ete fait toujours autant de bruit? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
latoucheF7duclavier |
noelemac |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 10:41:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Marc en a parlé, il suffit de lire les tests
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
|
shadowblade | http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1794&p=7
|
Jayk |
|
shadowblade |
Dans ce cas faut voir,et esperer qu'il y ait un jour des gfx silencieuses et pas cheres |
Jayk |
|
Ernestor modo-coco :o | Petite info rigolote (mais est-elle credible ?) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowblade |
Superieures je sais pas trop,regarde voir sur tomshardware aussi,c'est du coude à coude |
shadowblade |
C'est plus que probable,au vu du design du fx flow |
MagiSim Magique, et oui ! | Rooooh, la vache, y'en a qui en ont marre du lavage de cervelle !
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
Jayk |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 17-03-2003 à 17:42:11 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
mareek Et de 3 \o/ |
je voudrais pas polémiquer à propos de ça, mais on sait depuis la semaine dernière que les clones de Dawn dans la demo harem sont allégées en polygones:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Et d'ailleurs y a deja une polemique ici meme a ce sujet il y a quelques jours --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Jayk |
|
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 17-03-2003 à 18:05:22 |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, répéter tout le temps la même chose c'est facile --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
tonton sonic RTFM | a mon avis y ont du leurs mettre 4 fois moins de barbe au fées pour que ca tourne correctement |
mareek Et de 3 \o/ |
inpact aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
mareek Et de 3 \o/ | split --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
| PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
| MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
| Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
| compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |