| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:17:02 ![]() ![]() |
evildeus |
Non non --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
Pour etre 8.1, il faut pouvoir faire soit les 1.2, 1.3, ou 1.4 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
fred2k |
bah tfaçon c n'importe quoi leurs commentaires...on se demande pourquoi la radeon a d'aussi bons scores si le bench n'est pas représentatif... |
Ernestor modo-coco :o | Le commentaire de Clubic sur cette affaire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 14:27:52 ![]() ![]() |
evildeus |
Je crois que tu devrais revoir tes fondamentaux.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Ben en 1024*768 il me semble que la 4600 est juste devant la 9500 pro, et la 4400 devant la 9500.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Je ne sais pas qu'elle sont les liens entre les 2, mais il me semble que les méthodes sont assez différentes.
Message édité par evildeus le 12-02-2003 à 14:49:20 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Reas0n Fingers in the Nose |
avec quoi comme proc ces scores ? |
evildeus | alors pour rappel 3DMark score = (GT1fps * 7.3) + (GT2fps * 37) + (GT3fps * 47.1) + (GT4fps * 38.7) --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
evildeus |
Ca doit etre les PS1.4 a mon avis qui doit etre plus facilement effectué avec un hardware DX9.0 qu'avec les PS1.3 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Ernestor modo-coco :o | Merci pour vos reponses --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
ils sont émulé en hardware (oui, je sais, ça fait bizarre dit comme ça) avec les fonctions des PS 1.4 (ou PS 1.1 ?), comme l'EMBM est émulé dans les GF3.
Message édité par mareek le 12-02-2003 à 15:54:14 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
tu parle de l'EMBM plutot, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben dans les GF3 il y a une unité de T&L fixe il me semble, c'est dans les GF4ti que c'est émulé. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
juno |
Message édité par juno le 12-02-2003 à 16:26:44 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-02-2003 à 16:27:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross | Ohlalala c'est quoi cette tambouille que vous me faîtes avec les différentes versions des pixels shaders là
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est vrai.
Ernestor modo-coco :o | Faute avouee, faute a moitie pardonnee --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
| PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
| MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
| Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
| compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |