|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 21:40:20 ![]() ![]() |
Zeross | Ben non même pas : pour une démo Radeon les gars d'ATI programment en 1.4 et ne se font pas chier à faire un fallback pour les 1.1 manquerait plus que ça ! Et puis si la démo est OpenGL ils utilisent leurs extensions qui sont pas supportées par Nvidia. Note que l'inverse est vraie une démo Nvidia utilisant les PS1.1 en OpenGL ne tournera pas sur une Radeon : pas parce que la carte ne peut pas le faire mais simplement parce qu'ils utiliseront une extension du style GL_NV_texture_shader et GL_NV_register_combiners qui n'est pas supportéee chez ATI. Bref ça veut rien dire comme argument d'utiliser les démos ATI.
Message édité par Zeross le 13-02-2003 à 21:42:41 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
hide | d/l en cours --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | marche pas avec ma geforce3 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
p'tet pasque la radeon est dx 8.1 et la gf3 dx 8 ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 21:46:42 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
ça marche pas shadermark ^^
Message édité par hide le 13-02-2003 à 21:50:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zeross | ça marchera sur les GF3/4 pas laissez tomber :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zo0p |
Ernestor modo-coco :o | Nan, c'est l'effet combine de aniso avec FSAA --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
slough feg www.h2ocooling.fr | bonsoir a tous .un petit lien pour ce qui desire une permante a 580? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3401849358 |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben cool, une carte d'occasion au prix du neuf et qui est en vente nul part dans le monde Message édité par Ernestor le 13-02-2003 à 22:45:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zo0p | Rooohh Y'en a qui n'ont peur de rien ....
|
hide |
clair ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais elle est anulé oo non finalement ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | Juste une info pour les incrédules :
Message édité par MagiSim le 13-02-2003 à 22:55:31 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 13-02-2003 à 22:55:21 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai que donner une demo d'ati comme exemple c'est vachement crédible --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
MagiSim Magique, et oui ! | Ah, ça oui, ce sont efectivment les extensions que ATI a dû utiliser pour DX8.... DX8 intégralement axé sur le GF3. Pour DX 8.1, ATI a pu faire standardiser des trucs...
Message édité par MagiSim le 13-02-2003 à 23:21:43 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
les exemples de hide et TRK le prouvent d'ailleurs, c'est nvidia les méchants --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MagiSim le 13-02-2003 à 23:23:29 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
mareek Et de 3 \o/ |
le problème c'est que les shaders n'ont été standardisé que dans l'OpenGL 1.4 sortit durant l'été 2002, longtemps avant la sortie des GF3 et des R8500. NVidia et Ati ont donc été obligé de dévellopper des extensions propriétaires pour pouvoir utiliser les shaders en OpenGL. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Tu as raison, ils ont été bien aidés par ArtX.
Message édité par MagiSim le 13-02-2003 à 23:32:50 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
mareek Et de 3 \o/ |
le but de la démo est justement de montrer que les shaders 1.1 sont pourris par rapport au shaders 1.4.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MagiSim le 13-02-2003 à 23:47:14 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |