| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 12:55:57 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 11-03-2003 à 13:25:38 |
Lao |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
Message édité par Reas0n le 11-03-2003 à 14:13:11 |
blazkowicz | MDR
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lao |
|
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 11-03-2003 à 14:40:02 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfect Dark |
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 14:43:10 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
les GFFX 5200 sont superieures aux R9000 avec le FSAA 4x et l'aniso 8x, mais avec des perfs tres basses qui ne permettent pas dejouer dans de bonnes conditions. Ces fonctions sont donc inutilisables. Sans le FSAA et l'aniso, les GFFX 5200 se font battre par les R900 dans tous les benchs jeux sauf Quake3. Pour les benchs théorique, c'est assez mitigé:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je sais pas si Ati va appliquer la même politique pour les R300/RV350 que pour le R200/RV250, mais si c'est le cas, les R9500Pro et R9700 ne sont pas près de disparaitre des étalages --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
@chewie |
|
fred2k |
ils ont collé des tampax dessus |
banditsuzukixp ------------------------------ | le truc marron, on dirait la boite qu'on met dans le mur pour faire tenir une prise de courant |
blazkowicz | ça ressemble à l'énorme fake de radeon avec le rouleau de scotch, mais en pire... |
banditsuzukixp ------------------------------ | quant je pense que la 9700pro est super belle... |
blazkowicz |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | quant j'ai vu ma 9700pro ,j'etais |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz | mdr ce smiley |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par mikestewart le 11-03-2003 à 20:46:58 |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Ernestor modo-coco :o | http://www.tomshardware.com/graphi [...] index.html
Message édité par Ernestor le 11-03-2003 à 21:47:28 |
sullivanXP | Merci pour le lien |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Tu mets du 8* AF en plus --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Ernestor modo-coco :o | C'est une heresie de ne pas mettre d'aniso Message édité par Ernestor le 11-03-2003 à 21:48:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
sullivanXP |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en too k je suis kontent d avoir acheté poor pas cher ma ti4200@4600 128 mo suma moa
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2003 à 22:40:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Et la R9700Pro c du caca boudin ? Message édité par mikestewart le 11-03-2003 à 22:42:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
| PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
| MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
| Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
| compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |