| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 10:51:51 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
retail = boite flashy posée sur une étagère à la fnac (c'est clair pour toi ou il faut être plus précis ?) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Ben pour moi retail c'est chez ton marchant OEM Dell, Compad and co --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Non il fait pas exprès il est magiiiiiiiiic --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y aura alors des GF FX Ultra à Montgallet ! Message édité par mikestewart le 11-02-2003 à 12:25:04 |
mareek Et de 3 \o/ |
tu prends des cours chez nVidia pour être aussi pathétique ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 12:31:15 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | oem = pas dispo pour les particuliers, juste produit nu, pour les constructeurs
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2003 à 19:42:26 ![]() quelqu'un a l'url des photo du cheval dans la tuture faut que je els montre a 2-3 personne
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as lu ça où ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
saturator Born to be relou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je sais pas pourquoi, j'ai un gros doute sur les 30db. Peut-être en 2D ... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
saturator Born to be relou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2003 à 22:05:21 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ | je me demande pourquoi tu poses cette question dans ce topic, mais comme je suis bon prince, les voilà:
Profil supprimé | Posté le 11-02-2003 à 22:39:29 ![]()
|
MagiSim Magique, et oui ! | Oh, nVIDIA optimise ses drivers pour les tests à points-points dans 3D MArk 2003 !
Message édité par MagiSim le 12-02-2003 à 02:39:32 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross | Vu sur GameSpot : http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 07,00.html
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
ARCADIA99 |
Message édité par ARCADIA99 le 12-02-2003 à 09:08:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 11:26:54 ![]()
|
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 12-02-2003 à 12:03:31 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | En fait, si on regarde bien, les PS 2.0 de 3dmark 2003 ne font que CONFIRMER les tests effectués avec Shadermark de Tommti Systems.
Message édité par MagiSim le 12-02-2003 à 12:15:14 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
depuis décembre pour être précis, on se demande pourquoi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lolo92 | http://www.clubic.com/n/n7861.html
Message édité par lolo92 le 12-02-2003 à 12:41:33 |
MagiSim Magique, et oui ! | nvidia déconne vraiment... Nuance.
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
non justement ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
| PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
| MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
| Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
| compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |