| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 12:13:28 ![]() ![]() |
fred2k |
bah oui mais vu le prix,la question se pose même pas quant aux choix.
Message édité par fred2k le 15-02-2003 à 18:43:02 |
mareek Et de 3 \o/ |
dommage que ça soit en Russe, les test qualité de l'aniso ont l'air assez poussés --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Ouais, devrait y avoir une traduction bientot --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Je sais pas si la Ultra est arrétée mais Prolink commence a en faire la pub --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
fred2k |
ils utilisent même ça comme arguments de vente
|
Space Profil: Maux des rateurs | zvoudrai ben voir une tof de la gainward,kk1 l a vu |
banditsuzukixp ------------------------------ | non!!!!!!!!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 00:32:35 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
evildeus | PNY GFFX Ultra en précommande à la FNAC --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai mal lu ou le NV35 aurait encore un bus 128 bits ? Message édité par mikestewart le 18-02-2003 à 00:44:31 |
stefff31 carpe diem |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Nvia oo la strategie de l echek ! |
mareek Et de 3 \o/ |
enfin ya des trucs louches dans leur news quand même. Je vois mal lee nV34 passer en 0.15µ parce que le 0.13 est pas encore assez bien maitrisé. Primo, le nV34 sera certainement beaucoup moins complexe que le nV30 et secundo, passer à une gravure moins fine implique une baisse en fréquence et une refroidissement plus efficace.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
banditsuzukixp ------------------------------ | y vont bien nous refaire une bonne carte, bourdaille! |
evildeus |
Le NV35 selon toute vraissemblance. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jc the great | Pourquoi à part chez Anandtech, les sites de comparatifs et de tests matériel n'ont pas effectué la comparaison en terme de qualité d'affichage avec les autres produits ? Il parait clair a la vue des comparaisons d'images que le Aniso 8x - performance de ATI est a comparer avec le AA balanced 8x de nvidia .(cf cette page, de meme la comparaison en AA n'est possible qu'en 4x (cf cette page).
|
evildeus | Je pense pas que la GFFX soit un bide, le marché OEM pourrait aider, mais pour ceux qui s'interessent aux cartes, oui, je pense que la propagande avait placé les attentes bcp plus hautes que ce que nVidia et sa GFFX nous offrent. Je pense qu'elle est souvent plus puissante qu'une 9700 pro et donc reprends en quelque sorte la couronne, mais à quel conditions? (bruit, prix de l'objet, disponibilit, etc.)
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jc the great | je pense que Nvidia est pas fou. Leur gamme gf4MX leur rapporte une tune facile, et ca leur permet de sauter la génération 9700/FX en s'excusant pour revenir apres en force ... mais ATI non plus n'est pas fou ... Message édité par jc the great le 18-02-2003 à 10:19:56 |
mareek Et de 3 \o/ | c'est une R350@500/500 ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon | plutot un R200 mais bon ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
pour l'aniso, Marc a dit que le mode performance d'Ati faisait de l'aniso en bilinear et qu'on voyait le passage des mipmap. Donc l'aniso balanced de nvidia est à comparer avec l'aniso qualité de Ati.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
latoucheF7duclavier |
evildeus |
Oui, plus ce qui ne marche pas dans le GF FX fixé, plus *a ce qu'il parait* une (plusieurs?) fonctionnalité implémenté à la demande du Dieu ( --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
evildeus |
Si tu le dis --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
evildeus |
saturator Born to be relou | bon moi perso, je suis prêt à attendre la sortie du Nv35 pour changer ma carte graphique. Mon choix se portera soit sur le Nv35 soit le R350, je veux de la perf de ouf, damned!!! |
|
evildeus |
mareek Et de 3 \o/ |
clair, ces derniers temps, Ati en a d'ailleurs beaucoup plus profité que nVidia --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lolo92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
| PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
| MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
| Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
| compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |