| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 19:49:45 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
et ne recommence plus petit chenapant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Ok, mais vous me promettez que JHH ne va plus sortir de grosses conneries en PR ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | Houla non, je me permettrai jamais de predire ce genre de chose --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
tu peux traiter JHH de connard à merde si ça te chante (quoique c'est lourd ©? au bout d'un moment), mais pas d'insulte entre forumeurs civilisé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 20:29:16 ![]() ![]() |
evildeus | Pour ce que je comprends, il y a des différences importantes entre les PS 1.1-3 et 1.4, qu'il n'est pas forcément possible de refaire dans l'un ou l'autre.
saturator Born to be relou | Ce sont des comiques à la Fnac!!!
|
Zeross | Parfois j'ai l'impression de parler dans le vide --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message édité par MagiSim le 13-02-2003 à 01:28:27 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
Message édité par Zeross le 13-02-2003 à 01:35:53 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 14:56:05 ![]()
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Pour Evildeus:
|
evildeus |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-02-2003 à 17:43:07 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MagiSim le 13-02-2003 à 17:46:25 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 17:51:22 ![]()
??? |
MagiSim Magique, et oui ! | http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200302135 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 17:53:37 ![]()
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Reas0n Fingers in the Nose |
Message édité par Reas0n le 13-02-2003 à 18:02:24 |
MagiSim Magique, et oui ! | Rien que du bon là dedans. Message édité par MagiSim le 13-02-2003 à 19:43:58 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 19:53:46 ![]() probablement deja posté mais je met qd meme |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-02-2003 à 21:15:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
COOL_TTH |
|
Zeross |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je supoze ke les demo pour radeon verrifient la CG et refuse de se lancer avek d'autres cartes.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-02-2003 à 21:43:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Faudrait tester Shadermark. C'est un bench de shader DX 8 et 9 base sur la demo Tresure Chest d'ATI. Je sais pas si ca marche sur une CG nVidia mais a priori je dirais oui.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
| PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
| MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
| Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
| compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |