|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 21:16:34 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Y'en avait un sur PPC, mais y'a plus et pas le courage de chercher chez HFR... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Les démos technologiques de nvidia a DL:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c fini Nvidia --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz | NAN
|
mareek Et de 3 \o/ |
Rendition rulaiz --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en too k mieux vo pas avoir d axion Nvidia ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Vi, on verra bien. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 22:19:00 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
si les prix de gainward sont représentatifs, il faudra se lever tot pour trouver des GFFX5600Ultra à 200?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Ben oui, t'as vu le bundle --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Sonark |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je voudrais pas dire, mais le bundle des GFFX5600 non ultra est des plus limité et pourtant elles sont vendues à 349? pour la version 256Mo et 299? pour la version 128Mo.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Tu oublies de préciser qu'elle se fait battre par la R9500Pro dans tous les benchs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sonark |
|
MagiSim Magique, et oui ! | It's not a competition, it's nVIDIA struggle ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Sauf que la concurrente c'est la RV350 et non la 9500 pro qui est en fin de vie... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | ça devrait plutôt se solder par un match à armes égales alors. D'après ce que j'ai compris, le R9600 Pro serait moins rapide sans rien et plus rapide avec (vu qu'il est un peu plus lent que le R9500 Pro).... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | La disponibilité de la 9800pro en Europe est prévue pour quands ? |
evildeus |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 07-03-2003 à 11:09:44 |
syntaxx_error | Pourquoi marc n'a-t-il pas utilisé les deto 43.00 pour faire son comparatif FX/R350 ? |
Zo0p |
|
syntaxx_error |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | t sur ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sonark | Surtout que les 42.72 sont les drivers les plus rapides pour la FX :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben poor les fx je sais pas mais poor les gf4 les 43 sont plus rapide --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les 42.69/72 sont ceux qui ont les "optis" 3D Mark03
Message édité par Marc le 07-03-2003 à 12:16:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | de toote facon poor les test ont prend toojoor les derniers drivers en date. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-03-2003 à 12:16:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais, c'est pas bien mossieur marc de prendre des drivers noptimisés pour 3dmark quand les suivants qui passent en WHQL les abandonnent bizarrement --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Sonark |
|
MagiSim Magique, et oui ! | La journée est pauvre en actus, ça fait vide..... Heureusement j'ai reçu ma Remote Wonder pour faire joujou ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les prix publics gainward sont tjs assez haut (comme hercules d'ailleurs)... mais ce ne sont que des prix publics!
|
blazkowicz | ce qui est cool avec les prix publics c'est que ces cartes seront encore à ce prix à carrefour dans trois ans
|
MagiSim Magique, et oui ! | MDR ! C'est les prix officiels de plumage..... Message édité par MagiSim le 07-03-2003 à 13:40:19 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
MagiSim Magique, et oui ! | Ah bah on aura peut-être une chance de voir le nV35 débouler plus rapidement que le nV30 alors..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |