| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 15:37:59 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Full DX9 partout ! Un bon point....
MagiSim Magique, et oui ! | Oh, la belle version NON ultra.... Chez Leadtek... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ya une erreur sur les photos, les photos des GFFX5200U et GFFX5600U sont identiques (et elle ressemblent fortement à des quadroFX 1000 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 17:16:52 ![]() ![]() |
evildeus | La différence est au niveau du support hardware ou software je pense. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est vite vu, c'est impossible d'émuler des PS en software donc le gain de transistor se fera pas de ce coté. Pour ce qui est des VS, ça parait plausible, mais ça n'explique pas la différence du nombre de transistors entre les 2 chips.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | vi, comme tu dis, wait & see. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a un truc qui me choque : les FX5200Ultra et FX5600Ultra sont quasiment les mêmes à part des fréquences un peu plus élevées pour la 5600Ultra (350 au lieu de 325 GPU/DDR). Pourtant l'une coûte 129$, l'autre 199$... Message édité par mikestewart le 06-03-2003 à 19:03:36 |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas les memes GPU non ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | la nouvelle gamme de gainward:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
morpheus67 | 700? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 0.13 vs 0.15, Intellisample d'un coté et pas de l'autre ... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par mikestewart le 06-03-2003 à 19:33:46 |
Ernestor modo-coco :o | Tres grossierement, un 5200 c'est un 5600 moins efficace pour l'aniso et le FSAA ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 19:42:11 ![]() |
fred2k | Enfin c'est ptêt pas fondé mais je m'inquiète un peu de la stabilité des dernières acrtes nvidia,celles qui sont sorties comme par enchantement et dont personne ne parlait y a encore un mois...ça me semble un peu rapide comme mise sur le marché =) |
banditsuzukixp ------------------------------ | 700? une CG, trop bien |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
C'est vrai, on en parle que depuis l'été 2002 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | bon elles puent ces nvidia
|
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz |
|
Ernestor modo-coco :o | Et pourquoi pas une Trident XP4 tant que t'y est --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tonton sonic RTFM | beh moi pour ma part j'en suis bien content de cette petite 9800pro... elle a fait son travail, et elle l'a bien fait en plus |
blazkowicz |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 06-03-2003 à 21:14:31 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Sources ?
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 06-03-2003 à 21:09:10 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tiens ça viens d'HardOCP ! |
blazkowicz | c'est plus optimiste que marc qui avait cassé le NDA de la parhelia en écrivant " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
| PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
| MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
| Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
| compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |