| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 12:52:11 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est vrai que c'est gros... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Space Profil: Maux des rateurs | blindage caisson anti-bruit fourni avec la carte |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Interview d'un ex-employé d'Nvidia qui est passé chez ATI (même les employés
Message édité par mikestewart le 02-03-2003 à 21:09:44 |
MagiSim Magique, et oui ! | Old news (avec traduction +/- correcte en résulé rapide) : http://www.3dfxspirit.com/news.php?id=771 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
MagiSim Magique, et oui ! | nope, valeur ajoutée --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
SPAM !
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
stait pour rire, t'énerve pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 22:14:53 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Ah pardon, on m'a un peu énervé ce soir (un peu de bordel sur le forum).... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Latest preview:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | 1 : Bizarre, pas de confrontation avec le R9700 Pro.
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Il n'y a jamais de comparaison lors des previews avec des produits de marques concurrentes, que cela plaise ou non --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Ernestor modo-coco :o | C'est idiot. Ca rend le test totalement ininteressant.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus | Oui suis d'accord mais bon c'est le choix du site depuis un certain temps --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Suite de l'histoire de MSI avec nVdia et ATI --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aliss Rhyme the Rhyme Well | A propos de la "fameuse" Gainward à 7db ...
Message édité par aliss le 03-03-2003 à 18:03:55 |
Ernestor modo-coco :o | Owing to Gainward?s advanced R&D skills, the maximum noise level rate will be reduced up to 7db in compare to nVidia?s original design Message édité par Ernestor le 03-03-2003 à 18:05:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! |
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est vrai Message édité par Ernestor le 03-03-2003 à 18:24:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | T'es peut-etre le seul ne pas avoir cru ce que les sites de niouzes avaient tous annonce --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Bon, je suis MDR là, finalement l'article de Beyond 3D parle de la glauquerie pielinienne du GFFX.... Y'a un passage que j'adore :
Message édité par MagiSim le 03-03-2003 à 18:58:43 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Propane |
|
evildeus | Il y avait des GFFX ultra dispo chez newegg ce matin et 30 minutes plus tard, plus rien --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Reas0n Fingers in the Nose | bon oublie la FX et dirigez vous vers ====> ATI POWWWA |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 22:04:16 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | surtoo poor ce ke ca sert ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2003 à 22:20:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | Hynix a produit de la DDR 1 à 500 MHz en assez grande quantité me semble-t'il... Et avec le FSAA, on a jamais assez de bande passante. ATI a été le premier à reconnaître qe malgré le bus 256 bits et le 20Go/s de bp, le R9700 Pro était limité par sa bp mémoire.......... Malgré HyperZ III et cie.... Message édité par MagiSim le 03-03-2003 à 22:23:37 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c paske elle a une gestion de la ram a chier komme la 8500 mais kompense par une grosse bp. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sepiroth | [citation=2265655,12][nom]reas0n a écrit[/nom]bon oublie la FX et dirigez vous vers ====> ATI POWWWA --------------- Fast stuff.. cars and PC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | Pas de propos condescendants môssieur. Pour ces comparaisons, bienvenu il y a 6-7 mois lors des reviews sérieuse de R9700 Prooù ces tests ont été faits. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c imposible de komparer !!
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2003 à 22:37:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
| PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
| MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
| Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
| compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |