Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?

n°2261502
evildeus
Posté le 02-03-2003 à 12:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
La MSI

http://babelfish.altavista.com/bab [...] xdemo.html

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 12:52:11  profilanswer

n°2261541
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:07:24  profilanswer

C'est vrai que c'est gros...  :sweat:  

Enfin, elles se concrétisent, on va pas se plaindre !

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2261893
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-03-2003 à 14:41:33  profilanswer

blindage caisson anti-bruit fourni avec la carte :??: :whistle:

http://www.watch.impress.co.jp/akiba/hotline/20030301/image/nfxd1.jpg

n°2263072
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-03-2003 à 21:09:32  profilanswer

Interview d'un ex-employé d'Nvidia qui est passé chez ATI (même les employés :lol: ) :

http://www.driverheaven.net/displa [...] _interview

Citation :

NVIDIA used to be a technology company pure and simple but has recently allowed its-self to become led by marketing. To give two straightforward examples of things it has done wrong, it produced a product called the GeForce 4 MX, which is clearly a GeForce 2 class piece of hardware, and it spent almost a year too long producing the GeForce FX. The first costs the trust of buyers everywhere, and the second cost them the lead in a very competitive race.

Message édité par mikestewart le 02-03-2003 à 21:09:44
n°2263133
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 21:36:43  profilanswer

Old news (avec traduction +/- correcte en résulé rapide) : http://www.3dfxspirit.com/news.php?id=771

---------------
n°2263147
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-03-2003 à 21:43:05  profilanswer

MagiSim a écrit :

Old news (avec traduction +/- correcte en résulé rapide) : http://www.3dfxspirit.com/news.php?id=771

pub ? :D

n°2263177
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 21:56:22  profilanswer

nope, valeur ajoutée  :pfff:

---------------
n°2263191
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-03-2003 à 22:02:05  profilanswer

MagiSim a écrit :

SPAM !
[:harkott] (même s'il est pas modo sur cette section)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2263201
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 22:09:04  profilanswer

Euh, avant de hurler spam, regarde un peu, y'a une traduction résumée de l'interview du type dont parle Mikestewart.

Maintenant si ça te dérange, voilà le texte brut :

:fou:  

Citation :

Loin d'un discours marketting pur (même si cela ne peut être que biaisé), Driver Heaven a publié une interview de Richard Huddy.

Voici ce qu'on y apprend en gros :

- C'est un nouveau membre du groupe chargé des relations avec les développeurs.

- Il a remarqué en passant de chez nVIDIA à chez ATI que ce dernier avait l'ambition de nVIDIA il y a 5 ans quand ils n'étaient que jeunes premiers, là où ceux-ci s'enlisent dans le discours marketting. Il fait remarquer qu'ATI est pourtant un ancien acteur. ==> NDSim : qu'il ai dit autre chose aurait été étonnant .

- Au sujet de la campagne "The Way It's Meant To Be Played" de nVIDIA, et notamment du relookage du logo de UT 2003 que ce n'est pas ça qui fait les jeux. C'est l'investissement de la part des fondeurs qu'il y a derrière. Et tous les développeurs travaillent avec ATI et nVIDIA (et les autres). Le logo n'est là que pour le Marketting (NDSim : on a bien vu des jeux sortir du temps du Radeon 9700 Pro, alors que nVIDIA n'avait qu'à offrir le GF4 Ti 4600, ces jeux étant plus beaux et plus fluides sur R9700 Pro). Il ajoute que ce qui compte, c'est le résultat dans le jeu tant au point de vue vitesse qu'au point de vue qualitatif.

- Concernant le problème de performances de Grand Thieft Auto 3 avec les Radeon, il rappelle que ce problème a aussi lieu sur GeForce, et que pour un port PS2 et vu le peu de temps que Rockstar a eu, cela tourne plutôt bien. Il nous rassure en disant que pour Vice City, ATI a été encore plus présent.

- En parlant du R400, il dit l'attendre de pied ferme, tout comme Dave Orton l'avait suggéré l'an passé à l'annonce du R300. Il rappelle cependant qu'il faut vivre dans le présent. Il rajoute que travailler dans ce domaine où l'évolution est permanente et rapide est amusant.

- D'un point de vue 3D Pro, il affirme qu'ATI prend conscience que même pour le jeu, il faut qu'ils soient présents dans ce secteur.

- concernant le manque de disponibilité du Fire GL X1 256 Mo, il affirme ne pas trop être au courant de ce qui se passe. au passage, il glisse une allusion au R350 en disant qu'il va remuer.....  

- La question d'un triple affichage a été mise sur le tapis, à cela il répond que cette solution est envisagée, mais que pour l'instant, peu de monde est intéressé. Cela n'est surtout intéressant que pour les salons. Ils préfèrent se focaliser sur la qualité d'image, notamment du fait que le TFT se démocratise et que cete technologie ne dépasse que rarement le 1024*768. Ils ont donc mis un bon paquet dans l'antialiasing et l'anisotropic filtering.

- Pour le choix des nouvelles techniques, il raconte que c'est le travail comment des chip designers, de Microsoft, de l'ARB et des développeurs, chacun allant de sa pierre pour l'édifice, de sa suggestion.

- Il explique le retard des Pixel Shaders dans les jeux par le fait que ceux-ci ont matérialisé une changement radical de conception, et que donc il faut le temps aux développeurs pour qu'ils s'y mettent. a contrario, selon lui, les Pixel Shaders 2.0 seront plus facilement adoptés car ils représentent une évolution des shaders précédents (surtout des 1.4, puisque entre 1.0/1.3 et 1.4, il y a un énorme changement dans les procédures) : DirectX9 est plus accessible maintenant que ne le fut DirectX 8 à sa sortie.

- Avec la puissance toujours plus grande des processeurs graphiques, il suggère que bientôt les algorythmes de calcul de lumière seront remplacés par de plus complexes, par exemple, exit le Phong, même si celui-ci représentait un exccellent compromis qualité / puissance. Maintenant, on peu avoir mieux.

- Pour lui, 512 Mo de mémoire vidéo ne sera pas une limite, il faudra bien plus pour rendre des environnements réalistes. Il fait d'ailleurs allusion à la célèbre phrase de Bill Gates qui affirmait que 640Ko de mémoire vive seraient suffisants pour toujours.....

- Pour l'année prochaine, il prédit que les chaînes d'instructions de shaders qui tourneront en temps réel seront deux fois plus longues, soit du niveau PS 3.0. NDSim : C'est en deçà de ce que nVIDIA embarque avec son GFFX, mais cela explique que le chief scientist de nVIDIA ai justement dit qu'à pleine longueur d'instructions, le GeForce FX ne dépasserait pas 3fps, dans le meilleur des cas.

- Concernant le Truform et les autres méthodes de High Order Surfaces, il dit qu'elles sont bonnes mais pas encore assez matures, les développeurs veulent encore plus de contrôle. C'est un bon début, mais ça ne suffit pas.

- Le Changement de bus pour le PCI-Express n'aura aucune influence sur la programmation des jeux.

- Le support de la communauté Linux est à l'ordre du jour. Il y a un retard à rattrapper.

- Le GeForce FX fait du 16 bits par canal en virgule flottante ou du 32 bits par canal en virgule flottante. dans un cas, c'est rapide mais pas très beau, dans l'autre beau, mais lent. (cf les propos de Carmack qui doit jongler entre les deux). Le R300, lui a choisi le juste milieu, 24 bits par canal en virgule flottante. La différence avec le 32 bits est minime niveau qualité, mais la différence de vitesse est réelle.

- Concernant l'affaire 3dmark 2003, il rappelle que eux même préconisent de complèter les estimations avec des tests sur jeux. Ils fourniront en temps et en heure des tests pour les PS 3.0 et VS 3.0. D'après lui, si nVIDIA dénigre tant 3DMark 2003 (alors que les précédents étaient déifiés), c'est surtout parce qu'ils n'aiment pas perdre.

- Concernant la qualité des pilotes, ils se sont grandement améliorés, et l'effort est soutenu, ils sont conscients que de longues heures de travail sont encore devant !

- Par l'analogie avec le développement de Doom3, il explique que les équipes de développeurs et les fondeurs travaillent presque en symbiose, dépendant les uns des autres. Ils essayent d'avoir des bétas de chaque jeux pour peaufiner les drivers avant leur sortie.

- Enfin, il aborde le point concernant le nombre de personnes qui rejoignent ATI étant déçus par nVIDIA et rappelle qu'on n'est pas fidèle à une marque, naturellement, on se dirige là où on se retrouve le mieux.

Voilà, ouf, c'était long..... J'espère ne pas avoir fait trop de fautes, ni d'erreurs de traduction.... Là, je dois me sauver en cours, lol !  

---------------
n°2263211
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-03-2003 à 22:14:53  profilanswer

MagiSim a écrit :

Euh, avant de hurler spam, regarde un peu, y'a une traduction résumée de l'interview du type dont parle Mikestewart.

stait pour rire, t'énerve pas  :o  

:hello:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 22:14:53  profilanswer

n°2263452
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 23:57:55  profilanswer

Ah pardon, on m'a un peu énervé ce soir (un peu de bordel sur le forum).... :sweat:  

Encore désolé Mareek.... :hello:

---------------
n°2264392
evildeus
Posté le 03-03-2003 à 13:32:14  profilanswer

Latest preview:

http://www.beyond3d.com/previews/nvidia/gffxu/

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2264428
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-03-2003 à 13:47:09  profilanswer

1 : Bizarre, pas de confrontation avec le R9700 Pro.
2 : Y'a aucune mention des "problèmes" on dirait (pipes, et autres).

3 : Merde, il est l'heure que j'y ailles... SCHIT !  :D

---------------
n°2264462
evildeus
Posté le 03-03-2003 à 14:03:07  profilanswer

Il n'y a jamais de comparaison lors des previews avec des produits de marques concurrentes, que cela plaise ou non :/

---------------
n°2264486
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-03-2003 à 14:12:13  profilanswer

C'est idiot. Ca rend le test totalement ininteressant.

Savoir que la FX explose la 4600, c'est bien (et on s'en doutait un peu :D) mais c'est pas la l'essentiel....

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2264526
evildeus
Posté le 03-03-2003 à 14:29:32  profilanswer

Oui suis d'accord mais bon c'est le choix du site depuis un certain temps  :(

---------------
n°2264590
Ernestor
Posté le 03-03-2003 à 14:58:24  profilanswer

http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200303022

Comme on peu le lire sur cette page du site de NVIDIA, la firme de Santa Clara a choisi la Game Developers Conference pour lever le voile sur les GPU NV31 et NV34, et cela sera passera le jeudi 6 mars 2003 à 8 H 30 c'est à dire 17 H 30 heure de Paris.  

ATI pourrait lui aussi profiter de la GDC pour présenter ses RV350 et R350, puisqu'on sait (voir cette news) que le fabricant a organisé un briefing dans la soirée du 5 mars 2003.

---------------
n°2264599
Ernestor
Posté le 03-03-2003 à 15:02:55  profilanswer

Suite de l'histoire de MSI avec nVdia et ATI ;)

http://www.clubic.com/n/n8072.html

Cette information a donc été largement déformée par nombre de sites, à tel point que l'on pouvait lire que MSI lachaît définitivement NVIDIA. En vérité il n'en est rien. Contacté à ce sujet par nos soins, MSI France nous confirme le fait que la compagnie a bien fabriqué dans ses usines des cartes graphiques à base de VPU ATI Radeon 9000. Toutefois ces cartes graphiques étaient exclusivement destinées au client MEDION. MSI a en effet pour politique de faire tourner ses chaînes de production au maximum afin d'exploiter en permanence son outil de travail.  

Au final les roadmaps de MSI ne changent pas et le constructeur asiatique proposera très prochainement de nouvelles cartes graphiques utilisant les puces NVIDIA.

---------------
n°2265045
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 03-03-2003 à 18:02:22  profilanswer

A propos de la "fameuse" Gainward à 7db ...

http://www.nvchips-fr.com/News/com [...] 3-03-03-11

Message édité par aliss le 03-03-2003 à 18:03:55
n°2265052
Ernestor
Posté le 03-03-2003 à 18:04:41  profilanswer

Owing to Gainward?s advanced R&D skills, the maximum noise level rate will be reduced up to 7db in compare to nVidia?s original design  
La nuance est de taille, le niveau de bruit maximum sera réduit jusqu'à 7 dB et non pas à 7 dB. Ca fait toute la différence. Gainward ne précise pas dans quelles conditions on atteindra 7 db. De plus le tableau des spécifications du communiqué de presse d'aujourd?hui indique un niveau de bruit maximum de 40 à 42 dB.

Ils nous ont un peu pris pour des abrutis  :whistle:

Message édité par Ernestor le 03-03-2003 à 18:05:12

---------------
n°2265097
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-03-2003 à 18:19:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Suite de l'histoire de MSI avec nVdia et ATI ;)

http://www.clubic.com/n/n8072.html

Cette information a donc été largement déformée par nombre de sites, à tel point que l'on pouvait lire que MSI lachaît définitivement NVIDIA. En vérité il n'en est rien. Contacté à ce sujet par nos soins, MSI France nous confirme le fait que la compagnie a bien fabriqué dans ses usines des cartes graphiques à base de VPU ATI Radeon 9000. Toutefois ces cartes graphiques étaient exclusivement destinées au client MEDION. MSI a en effet pour politique de faire tourner ses chaînes de production au maximum afin d'exploiter en permanence son outil de travail.  

Au final les roadmaps de MSI ne changent pas et le constructeur asiatique proposera très prochainement de nouvelles cartes graphiques utilisant les puces NVIDIA.

Personnellement je n'ai jamais dit le contraire, personne n'a dit le contraire. reste que dans entre les roadmaps qui sont maintenues et le comportement potentiel de MSI face au succés ou non du GFFX pourrait être influencé par cette commande spéciale de Médion. C'était ça que les autres sites dont parle Clubic ont voulu dire.... Ils n'ont pas tout compris on dirait....  :whistle:

---------------
n°2265105
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-03-2003 à 18:21:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Owing to Gainward?s advanced R&D skills, the maximum noise level rate will be reduced up to 7db in compare to nVidia?s original design  
La nuance est de taille, le niveau de bruit maximum sera réduit jusqu'à 7 dB et non pas à 7 dB. Ca fait toute la différence. Gainward ne précise pas dans quelles conditions on atteindra 7 db. De plus le tableau des spécifications du communiqué de presse d'aujourd?hui indique un niveau de bruit maximum de 40 à 42 dB.

Ils nous ont un peu pris pour des abrutis  :whistle:

Fallait un peu s'en douter.....  :whistle:

---------------
n°2265107
Ernestor
Posté le 03-03-2003 à 18:22:07  profilanswer

Oui c'est vrai ;)
Pas mal de sites ce sont emballes sur cette histoire.

Donc cette petite niouze permettait de remettre les idees au clair (pour ceux comme moi qui avaient ete emballes a la suite de l'emballement de ces sites :D).

Edit : je parlais de l'histoire de MSI.

Pour celle de la Gainward, c'est la fin de l'histoire et des supputations. Donc interessant d'en parler je pense ;) (bonne iniative Aliss  :jap:)

Message édité par Ernestor le 03-03-2003 à 18:24:11

---------------
n°2265129
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-03-2003 à 18:28:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est idiot. Ca rend le test totalement ininteressant.

Savoir que la FX explose la 4600, c'est bien (et on s'en doutait un peu :D) mais c'est pas la l'essentiel....

En passant, ils n'ont que 3 previews au catalogue, GFFX, GF4Ti 4200, Kyro2.

Moi ce que je trouve "marrant", c'est que pendant les tests, ils ont eu des baisses de vitesse du ventilo car la carte surchauffait et se downclockait le temps de se refroidir.... :/

---------------
n°2265133
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-03-2003 à 18:29:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui c'est vrai ;)

Donc cette petite niouze permettait de remettre les idees au clair (pour ceux comme moi qui avaient ete emballes a la suite de l'emballement de ces sites :D).

Pour celle de la Gainward, c'est la fin de l'histoire et des supputations. Donc interessant d'en parler je pense ;) (bonne iniative Aliss  :jap:)

Arf, serais-je un des seuls à n'avoir vue qu'un fricottage, ourd de symboles, mais pas (encore) de conséquences entre MSI et ATI ?  :D

---------------
n°2265137
Ernestor
Posté le 03-03-2003 à 18:31:09  profilanswer

T'es peut-etre le seul ne pas avoir cru ce que les sites de niouzes avaient tous annonce :whistle:

---------------
n°2265161
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 03-03-2003 à 18:37:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui c'est vrai ;)

Ce qui me dérange le plus ce n'est pas que la carte sera plus bruyante que prévu, car je n'y croyais pas au coup des 7db, mais surtout le fait que Gainward a frôlé la malhonnêté avec cette annonce pour se faire mousser...

Cela ne me donne pas l'envie d'acheter une de leurs cartes dans le futur.

n°2265209
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-03-2003 à 18:56:43  profilanswer

Bon, je suis MDR là, finalement l'article de Beyond 3D parle de la glauquerie pielinienne du GFFX.... Y'a un passage que j'adore :

Citation :

so this would appear to be operating more as a pipelined 4 pixel pipe card, that can be logically working on 8 pixels at any one point in time, but only 4 can be written per clock. However, ATI?s R300 architecture features 3 shading units per pipeline which are also pipelined, meaning that in total 24 pixels can be operated upon in a single cycle, but this isn?t classified as a 24 pipe architecture!

En d'autres termes, si neu-neu-vidia raconte que le GFFX peut traiter 8 pixels par cycle, on pourrait dire que le R300 en traite 24 ! ! ! ! MMMMMDRRRRRRRR ! ! ! !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ça ferait un fill rate de 325*24 = 7.8GPIXELS/S ! ! ! ! !

MMMMMMMDRRRRRR ! ! ! ! !  

Comment le Warnaketting de nVIDIA se remonte contre eux......  :sol:

Message édité par MagiSim le 03-03-2003 à 18:58:43

---------------
n°2265226
Propane
Posté le 03-03-2003 à 19:01:43  profilanswer

Aliss a écrit :

Ce qui me dérange le plus ce n'est pas que la carte sera plus bruyante que prévu, car je n'y croyais pas au coup des 7db, mais surtout le fait que Gainward a frôlé la malhonnêté avec cette annonce pour se faire mousser...

Moi je dirais que ce terme est en-dessous d ela vérité... cela dit on a toujours pas vu a quoi ca ressemblerait vraiment alros w&s... ;)

n°2265339
evildeus
Posté le 03-03-2003 à 19:45:56  profilanswer

Il y avait des GFFX ultra dispo chez newegg ce matin et 30 minutes plus tard, plus rien :D 430$ qd meme  :whistle:

---------------
n°2265350
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-03-2003 à 19:53:15  profilanswer

Aliss a écrit :

on peut meme dire "a été malhonnete",vis a vis des persones ki l auraient précomandés

n°2265655
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 03-03-2003 à 21:56:25  profilanswer

bon oublie la FX et dirigez vous vers ====> ATI POWWWA  :D  

Extremetech vient de s'apercevoir que le fabricant F.I.C. avait indiqué dans ce communiqué de presse ce qui semble bien être les fréquences de fonctionnement des futures Radeon 9800/9800 Pro.  

A tout seigneur, tout honneur, commençons par la "Pro" :  
Core : 400MHz  
Mémoire : 256Mo à 460MHz (DDR, 256bit)  

Cela représente plus de 20% d'augmentation pour le core, et presque 50% pour la mémoire, dont la taille est doublée de surcroît. Si ces spécifications se confirment, il sera a priori extrêmement difficile pour la GeForce FX de faire le poids, même avec des optimisations de drivers ® NVIDIA.  

La Radeon 9800 "pas Pro" devra quant à elle se contenter d'un core cadencé à 325MHz et de 128Mo de DDR 310MHz 256bit. Des fréquences identiques à celle de la R300, ce qui laisse présumer qu'à fréquence égale, le R350 devrait être plus rapide que le R300.

source : http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_8756

n°2265685
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2003 à 22:04:16  answer

reas0n a écrit :

bon oublie la FX et dirigez vous vers ====> ATI POWWWA  :D  

Extremetech vient de s'apercevoir que le fabricant F.I.C. avait indiqué dans ce communiqué de presse ce qui semble bien être les fréquences de fonctionnement des futures Radeon 9800/9800 Pro.  

Cela représente plus de 20% d'augmentation pour le core, et presque 50% pour la mémoire, dont la taille est doublée de surcroît. Si ces spécifications se confirment, il sera a priori extrêmement difficile pour la GeForce FX de faire le poids, même avec des optimisations de drivers ® NVIDIA.  

La Radeon 9800 "pas Pro" devra quant à elle se contenter d'un core cadencé à 325MHz et de 128Mo de DDR 310MHz 256bit. Des fréquences identiques à celle de la R300, ce qui laisse présumer qu'à fréquence égale, le R350 devrait être plus rapide que le R300.

source : http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_8756

les 460 mhz de la memoire me paraisse louche
:/

n°2265752
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-03-2003 à 22:20:44  profilanswer

surtoo poor ce ke ca sert !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2003 à 22:20:51

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2265765
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-03-2003 à 22:22:29  profilanswer

Hynix a produit de la DDR 1 à 500 MHz en assez grande quantité me semble-t'il... Et avec le FSAA, on a jamais assez de bande passante. ATI a été le premier à reconnaître qe malgré le bus 256 bits et le 20Go/s de bp, le R9700 Pro était limité par sa bp mémoire.......... Malgré HyperZ III et cie....

Message édité par MagiSim le 03-03-2003 à 22:23:37

---------------
n°2265773
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-03-2003 à 22:24:44  profilanswer

c paske elle a une gestion de la ram a chier komme la 8500 mais kompense par une grosse bp.  

il ferais meiux de bosser ds ce sens.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2265779
sepiroth
Posté le 03-03-2003 à 22:27:11  profilanswer

[citation=2265655,12][nom]reas0n a écrit[/nom]bon oublie la FX et dirigez vous vers ====> ATI POWWWA  :D  

----------------------------------------------------------------

Enfin bon pour resumer ca va nous faire des perfs impressionnantes.....Mais un surplus peut etre inutile....

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°2265782
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-03-2003 à 22:27:31  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c paske elle a une gestion de la ram a chier komme la 8500 mais kompense par une grosse bp.  

il ferais meiux de bosser ds ce sens.

:lol: justement, y'a eu de très gros changements depuis la R8500, la gestion de la mémoire sur R9700 Pro enterre celle de la GF4 Ti 4600, et meême le nV30 a un mal de chien à suivre, déjà handicapé avec ses "petits" 15.6Go/s réels..... :lol: !

---------------
n°2265797
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-03-2003 à 22:31:32  profilanswer

MagiSim a écrit :

:lol: justement, y'a eu de très gros changements depuis la R8500, la gestion de la mémoire sur R9700 Pro enterre celle de la GF4 Ti 4600, et meême le nV30 a un mal de chien à suivre, déjà handicapé avec ses "petits" 15.6Go/s réels..... :lol: !

poor ca petit homme il fodrais komparer avek la meme pb deja.

---------------
n°2265818
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-03-2003 à 22:36:12  profilanswer

Pas de propos condescendants môssieur. Pour ces comparaisons, bienvenu il y a 6-7 mois lors des reviews sérieuse de R9700 Prooù ces tests ont été faits.

---------------
n°2265823
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-03-2003 à 22:37:41  profilanswer

c imposible de komparer !!  

avek 20 go de bp elle devrais pas etre ralentie

par kontre un plus gros FR  serais pas de trop

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2003 à 22:37:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
-=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivoGeforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ?
PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs MaxtorDifférences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR?
MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ?Fonction Vivo des GeForce
Geforce 2MX400[Topic Unique] 3DMark 2003 !!
compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)