| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 22:37:41 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Heu, si tu joues en 1600*1200 en FSAA 4x avec de l'aniso à ne plus savoir quoi en faire sur un jeu comme UT 2003 ou Unreal 2, là, tu la sens la barre des 20GO...
Message édité par MagiSim le 03-03-2003 à 22:42:25 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Un peu de théorie : http://www.anandtech.com/video/sho [...] =1656&p=13 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=20
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | Rien que les écritures dans le frame buffer réservent 13Go en descendant en 1600*1200 FSAA 4x à 60fps... compter les accés aux textures, etc..... Oui, la bp ne tue pas, elle fait du bien. Autoroute powa. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
tu sais que la R9500Pro a exactement la même BP que les GF4Ti à fréquence égale ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 22:59:49 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je parlais de la 8500 et ya pas ke ca ki joo les puces sont tres differentes. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | Les rapports mon cher, les rapports... Si en 1600 la R8500 est limitée par sa bp, il est faciel de prédire ce que serait le framerate d'une même carte avec une bp proportionnelle.....
belgique |
Message édité par belgique le 04-03-2003 à 01:05:34 |
sullivanXP |
|
Reas0n Fingers in the Nose | je montrai juste les specs de la new 9800 pro |
niknolt Ouais ouais | BOn elle sont prevues pour etre dispo quand ces FX ?
|
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Pas eu besoin de beaucoup alors, vu la vitesse des achats --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
evildeus | B3D proche de Nvidia
Message édité par MagiSim le 04-03-2003 à 13:31:16 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
MagiSim Magique, et oui ! | Mauvaise langue, y'en avbait au moins 5, enfin, j'espère, parce que sinon, ça confirmerait le fait que 150 GFFX Ultra aient été distribuées à 30 magasins en Europe par Terratec..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
mareek Et de 3 \o/ |
avec des fréquences aussi basses, ça doit être du 0.15 microns, ça devait pas être du 0.13 ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | NV31 en 0.13 et NV34 en 0.15 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
du 0.13 à seulement 325MHz ? c'est vraiment pas énorme |
MagiSim Magique, et oui ! | Dîtes, petite question ? C'est rendu par quoi comme CG cette horreur ? Message édité par MagiSim le 05-03-2003 à 23:30:42 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Magisim... Message édité par mikestewart le 05-03-2003 à 23:29:32 |
MagiSim Magique, et oui ! | Ben quoi, C'est The Way It's Meant To Be Played on ze GeForce FX 5800 Ultra Message édité par MagiSim le 05-03-2003 à 23:31:25 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Vous plaignez pas, je fais vivre le topic, ça fait depuis le mois de novembre qu'il est sur Pacemaker.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Faut l'espèrer ... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | A mon avis la FX5600 la plus puissante sera légérement plus puissante qu'une Ti4600 en noAA/noAniso et beaucoup plus puissante en AA/Aniso (et sur 3DM03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
| PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
| MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
| Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
| compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |