| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)| Auteur | Sujet : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) |
|---|---|
Yoyo@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 14:09:23 ![]() ![]() |
Yoyo@ | Je suis aussi d'accord avec toi, bien souvent il est meme impossible de comparer deux cartes de maniere totale, les unes étane tmeilleures que les autres sous certains points, mais pas sur d'autres !
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mougwai I.C.A. |
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Yoyo@ |
|
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 27-03-2003 à 14:35:41 |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 14:35:01 ![]() ![]() |
peK6Tron In Da MiX ! | kand je recevrai mes cartes, je vous ferai parvenir les test 3dmark 2001 et 2003 avec la carte non o/c et la carte overcklok.
--------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
Seb996 |
|
peK6Tron In Da MiX ! | Bon, je vais vous raconter ma petite histoire........
--------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | je commence a en avoir marre de surcouf
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | je vien d'envoyer un mail a UFC avec les documents concernat ma commande
|
Seb996 | |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bozzo77 |
|
Seb996 |
Message édité par Seb996 le 29-03-2003 à 16:58:05 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | je croi ke je vai garder ma radeon 9000 pro de marque sapphire avec ces frequences 275/275 passer a 310/310 |
Seb996 | oue ca te servirai pas a gd chose de passer a une 9500. Message édité par Seb996 le 29-03-2003 à 17:32:43 |
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
peK6Tron In Da MiX ! | Au fait, je sais pas si je vous avais dit........mes deux radeon 9500 sont arrivé chez moi vendredi !!!! il l'ont envoyer mercredi en economique et vendredi matin c'était chez moi !!! de la balle !!!
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 30-03-2003 à 10:55:45 |
peK6Tron In Da MiX ! | mougwai -> ya pas l'air d'avoir bcp de monde en ce moment... c kel logiciel kil fo pour tester si la carte peu passer en pro??? rivatuner? radeonator??? otre??? explik svp, j'aimerai monté les frek de ma 9500 |
mougwai I.C.A. | j'ai utilise power strip tout simplement, tu prends la derniere version dispo sur le net (shareware mais on 's'en fou), tu oc ta carte , des que t'as obtenu les frequences max stable avec une petite marge de securite, tu flashes avec le bios d'origine modifie avec ces frequences, pis tu desinstalles powerstrip car plus besoin Message édité par mougwai le 30-03-2003 à 13:57:22 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | c chiant alors pr overcloker
|
peK6Tron In Da MiX ! | Je viens de tester avec riva tuner :
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ben environ 4000 je pense ou peut etre moins
|
peK6Tron In Da MiX ! | Que pense tu de la modif : 783 pts en plus sous 3d mark?? sais tu comment je peu veérifié si elle passe vraiment en 9500 pro?
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | au faite tu voudrais pas m'en envopyer une de carte
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | regarde ce que te di 3dmark
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | je suis celui ki decouvre cette radeon 9500 non pro a 109 euros et je la recoit meem pas
|
Yoyo@ |
peK6Tron In Da MiX ! | slt yoyo...oui, g mis rivatuner + script 9700....le problem c que j'aimerai bien annulé car j'avais pas vu kil y avait aussi un script pour 9800.... |
Yoyo@ |
peK6Tron In Da MiX ! | Au fait kelke chose que j'aurais du faire depuis le début : MERCI LAGAFFE POUR L INFO DE LA CARTE A 109 EURO A SURCOUF !!!! |
peK6Tron In Da MiX ! | non, g pas essayer avec les deux cartye...yen a une ki est encore dans l'emballage, mais faudra ke je la test (conféré ke la 1ee ke ta eu marchai pas!!) parceke si elle marche pas allez op, retour surcouf!!..
|
Yoyo@ | D'accord, donc, tu me dis que tu n'as aucun bug sous 3dMark 2003 avec ta 9500 transformée en "9700" (script rivatuner, ce uqi le transforme en fait en 9500 Pro)!
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | personne veut m'en envoyer une
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel constructeur pour ati 9500 pro? | Tweaker pour Radeon 9700 et ATIFLASH... |
| ATI Radeon 9500 Pro : Pb de drivers | Upgrader une Radeon 9500 actuellement....C'est encore possible? |
| S-Video Radeon 9700 | Radeon 9100 Point Of View? |
| Radeon 9500 64 DDR de chez Gigabyte modable en PRO??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) | |