Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)

n°2311369
MuD
La magie Voodoo
Posté le 22-03-2003 à 11:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:thegreatfaust]  [:thegreatfaust]  [:tekways] [:tekways]  [:2501]  [:2501]  [:2501]  :lol:  :lol:  :lol:  
c kler que je serait en vacanes pénard.tranquille sans me prend la tête à allez voir les tribunaux pour une carte 109?  
On est pas du fanClub de soucouf ou des surcoufiste acharnés.On voit de l'extérieur simplement et d'ailleur je pense que pas mal de personne pense la même chose que nous que vraiment vous faites peine à voir. [:2501]  
Perso au début du topic je voyait que surcouf était dans l'erreur ok mais de plus en plus je voit que vous harceler un magasin pour qu'il vous vendre à pert leur produit. non mais c quoi ce délire on dirait du vole. perso s'il vous vend ce produit à perte moi je vous voit comme des voleurs car eux ils ont encaissé votre argent? non je pense.
pour la question de tromper le client ou pas çà c une question de commerce et de ruse. et vous êtes bien dans le droit de réclamer réparation. mais Surtout pas de réclamer une carte à 109? doncles propositions que surcouf vous offre je trouve çà juste. je n'en dirait pas plus la dessus mais si vous tenez à vous pointez au tribunaux pensez à prenez vous RTT ou vous congés car çà va être long pi remplisez vos poches pour un bon avocat si vous voulez gagez
un avocat coute bien plus chère enplus de çà vous ouvrez un dossier donc faut encore deverser de l'argent donc au final: votre carte vous l'aurez à sont prix normal voir plus chère car bcp de fric on été déposer dans les poches de la justice.  [:thegreatfaust]  
Bon je reviendrai voir cette affaire [:forgefeuflint]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 11:12:57  profilanswer

n°2311547
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 22-03-2003 à 12:42:13  profilanswer

Nan nan, ils prendront la dévaluation de la carte au final.

n°2311766
le televor​e
Posté le 22-03-2003 à 14:30:56  profilanswer

C'est encore moi !
Quelques infos supplémentaires:
- Surcouf a été tres malin de prendre la description de la page qui présente une radeon 9500 Pro 128Mo. Si c'est une radeon 9500 pro 128 Mo qui est à 109 E, c'est effectivement une erreur manifeste.
- Par contre, dans la pratique, c'est le bon de commande qui est le plus important. Et le mail que l'on a recu récapitulant la commande montre bien que c'est une radeon 9500 64 Mo qui est commandée. Dans ce cas, il ne peut pas y avoir d'erreur manifeste car la différence de prix n'est pas assez importante.

Surcouf peut prouver qu'il y a une erreur dans la page web, mais nous pouvons prouver qu'il n'y a pas une erreur manifeste dans la commande prise. 109 E au lieu de 189 E, ce n'est pas une erreur manifeste. 109 au lieu de 229 (prix mini constaté de la pro), ca pourrait etre considéré comme une erreur manifeste.

Il serait difficile de plaider à mon avis pour obtenir le prix de 109E devant les tribunaux, d'autant plus que surcouf a proposé le prix d'achat de la carte plus 20 E de bons d'achat (la DGCCRF avait l'air de ne pas y croire au téléphone).

Surcouf sait qu'elle est en tort. Utilisez cet argument pour négocier avec surcouf pour obtenir plus de bons d'achat par exemple ou pour avoir un prix coutant sur une autre carte, un autre produit ... mais restez toujours poli. Vous pouvez essayer de contacter la personne qui vous a envoyé le mail par téléphone. C'est plus facile pour négocier.

Et non je ne fais plus partie des couillons ! ;)
A+
le televore (.com)
www.televore.com

n°2311773
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 22-03-2003 à 14:35:08  profilanswer

moi je vai demander a avoir une photo de la carte et je veu qu'il applique la reduction sur la carte directement donc 136 euros

n°2311788
Bluetiti
Posté le 22-03-2003 à 14:48:21  profilanswer

Bon ... y me font un peu pitié surcouf ... qqn a un mail la bas ?

j'avais leur envoyer des arguements juridiques en règles pour vous refuser la vente même à 156 euros ;)

HiHi

J'ai vu sur le papier de description que la carte affichait un ramdac de 250 MHz ... Aucune 9500 ou 9500 du marché n'existe avec un tel Ramdac, l'erreur est donc manifeste, le produit n'existant pas, il ne peut être vendu. C'est la loi. J'vais leur envoyer les textes de lois respectif. MuD t'as une adresse ?

n°2311795
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 22-03-2003 à 14:54:37  profilanswer

non pas d'adresse

ils font des erreurs pendant leur boulot

si moi je fai une erreur la ou je bosse j'en paye le prix  

moi j'ai envoyer un 2eme mail aujourd'hui en leur indiquant un lien

http://vosquestions.service-public.fr/fiche/2902.htm

n°2311834
Hercule
Posté le 22-03-2003 à 15:20:33  profilanswer

Bluetiti a écrit :

Bon ... y me font un peu pitié surcouf ... qqn a un mail la bas ?

j'avais leur envoyer des arguements juridiques en règles pour vous refuser la vente même à 156 euros ;)

HiHi

J'ai vu sur le papier de description que la carte affichait un ramdac de 250 MHz ... Aucune 9500 ou 9500 du marché n'existe avec un tel Ramdac, l'erreur est donc manifeste, le produit n'existant pas, il ne peut être vendu. C'est la loi. J'vais leur envoyer les textes de lois respectif. MuD t'as une adresse ?

Je te plaind mon vieux. Si tu fait ce genre de trucs, c'est que ta vie doit être à un niveau vraiement trés bas.

Mon pauvre vieux ..

PS: et en plus t'a pas vu que monsieurs couf avec déjâ remarqué ce probléme dans le descriptif, sans besoin d'un boutonneux pour lui faire remarquer, et que malheureursement c'est le bon de commande qui compte.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°2312069
MuD
La magie Voodoo
Posté le 22-03-2003 à 17:40:27  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: BlueTiti  
j'ai bien une adresse de surcouf je te la file si tu veux  
mais à mon humble avis laisse faire surcouf car il connait très bien les lois.

n°2312083
MuD
La magie Voodoo
Posté le 22-03-2003 à 17:43:57  profilanswer

:lol: non mais regardez mois ces crevards! au final t'aura quoi comme carte? ok une carte pas chère mais dépassé? tu va enfaire quoi? moi je pense que quand cela arrivera tu va te pointer ici pour vendre ta carte.

n°2312106
glossypape​r
Posté le 22-03-2003 à 17:52:11  profilanswer

MuD a écrit :

:lol: non mais regardez mois ces crevards! au final t'aura quoi comme carte? ok une carte pas chère mais dépassé? tu va enfaire quoi? moi je pense que quand cela arrivera tu va te pointer ici pour vendre ta carte.

Pourquoi tu t'obstines?Tu as donner ton avis, maintenant salut! :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 17:52:11  profilanswer

n°2312109
MuD
La magie Voodoo
Posté le 22-03-2003 à 17:54:39  profilanswer

et pourquoi vous vous obstinez? :lol:  
Bye
 [:forgefeuflint]

n°2312139
glossypape​r
Posté le 22-03-2003 à 18:12:57  profilanswer

Les raisons pour lesquelles ils s'obstinent ne te regardent pas, tu n'es pas dans l'affaire :pfff:

n°2312153
outlaw
Posté le 22-03-2003 à 18:20:08  profilanswer

Mud et bluetiti vous travaillez à quel stand chez surcouf?

Vous avez des prix? :pt1cable:

n°2312182
MuD
La magie Voodoo
Posté le 22-03-2003 à 18:42:48  profilanswer

suis le boss de surcouf Allez -50% sur tout nos produits :D  
Merde blueTIti on nous a démasquer :lol:  
Bon vais monter un FanClub pour Surcouf
 [:tekways] surcouf [:tekways]  

:D  :D  :D  [:2501]  [:2501]  [:2501]

n°2312185
MuD
La magie Voodoo
Posté le 22-03-2003 à 18:46:06  profilanswer

[:tekways] SURCOUF [:tekways]  

Bon allez vous laisse bosser en paix mes amis vais retourner à mes paprasse pour facturé certain client qui n'ont pas encore regler leur commande [:2501]  

Bonne chance  [:synth]

n°2312194
Hercule
Posté le 22-03-2003 à 18:52:31  profilanswer

Ca pullule les trolle.

---------------
n°2312212
Seb996
Posté le 22-03-2003 à 19:02:54  profilanswer

salut tout le monde.
bon je suis aller chez surcouf comme prevu hier soir au rayon retrait
1° je tente comme si de rien etait, la vendeuse me dit bien sur que la commande etait annulée. je lui dit que non, ou alors qu elle avait deliberement ete annulee,ce qui  est le cas, donc elle me dit qu il faut traiter par mail et que c est 156 euros.
2 je commence a lui dire , qu ils n ont en aucun cas le droit de faire ca, etc. ensuite elle me dit qu il faut regler ca par mail ou telephoner au numero en 08 a 2f/min alors que j etais sur place  :lol:  :lol: mais bien sur...
mais il n'y a rien eu a faire, et j ai bien vu  que ca aurait servi a rien de m'acharner sur la vendeuse, en plus il etait 19h , ça fermait.  
mais ca ne se passera pas comme ca  :non: , j ai perdu mon temps et j ai du cree un compte surcouf (la honte...) donc il faut des resultats
 :hello:

Message édité par Seb996 le 24-03-2003 à 18:43:58
n°2312219
glossypape​r
Posté le 22-03-2003 à 19:05:34  profilanswer

MuD a écrit :

[:tekways] SURCOUF [:tekways]  

Bon allez vous laisse bosser en paix mes amis vais retourner à mes paprasse pour facturé certain client qui n'ont pas encore regler leur commande [:2501]  

Bonne chance  [:synth]  

demande ban + TT pour magnifique smiley :hello: tout gentil et amical transformé en smiley agressif!  :whistle:

n°2312235
MuD
La magie Voodoo
Posté le 22-03-2003 à 19:12:43  profilanswer

magnifique smiley :hello: tout gentil et amical transformé en smiley agressif Trouvé dans les smiley perso du forum :lol:

n°2312240
MuD
La magie Voodoo
Posté le 22-03-2003 à 19:15:31  profilanswer

[:astra]

n°2312672
Bluetiti
Posté le 22-03-2003 à 22:06:51  profilanswer

Mud, passe l'adresse, c'est véridik, j'ai des textes clairs et nets ... ça va calmer li ardeurs de certains et nous depourir un peu les topics ;)

n°2312696
Bluetiti
Posté le 22-03-2003 à 22:15:13  profilanswer

bon j'vais appeler ce famaux jerome lundi matin du cabinet ;)

n°2312762
bahabaha
Posté le 22-03-2003 à 23:02:39  profilanswer

:D

n°2312947
bbloup
Posté le 23-03-2003 à 00:58:11  profilanswer

J'avoue que je pense que vous perdez votre temps, puisque d'ici à ce que vous obteniez gain de cause sur vos cartes j'ai peur que celle-ci soit dépassée ou au moins au prix que vous allez p-e obtenir. Malgré tout ca vaut peut-être le coup compte tenu de l'évident manque de promptitude de Surcouf de réparer les "erreurs" qui les arrangent. Le prix a en effet été modifié beaucoup plus rapidement que n'a été supprimé le "pro" sur la fiche produit... alors que certaines personnes les ont mailés pour leur demander plus d'infos sur ce pro. Notez que ca a été intelligemment remplacé par un "DVI" sur la fiche produit, histoire que ca fasse pas trop vide...

Mais le plus détestable dans le topic reste les interventions complètement stupides de MuD et surtout de Bluetiti. Ce dernier doit se prendre pour une sorte de justicier de la pauvre boutique de vpc qu'est surcouf. Les malheureux, dire que quelques forumeurs manquant de scrupules veulent leur soutirer (voire leur "voler" ) les quelques deniers qui les font vivre sous prétexte qu'ils ont eu l'impudence de commander ce qu'ils espéraient être une bonne affaire. Quelle honte! Heureusement que ce cher Bluetiti est la pour remettre les choses en ordre...
Pourtant je ne comprends pas, au "hasard" de mes recherches j'ai vu ca sur un autre topic :

Bluetiti a écrit :

109, c'est pas vraiment une bonne affaire, cette carte est tout juste au prx où elle devrait etre vendue :)

Notez que les recherches en question ne m'ont pas pris longtemps vu que les trois topics où a répondu Bluetiti sur la section Hardware depuis son inscription sont trois topics surcouf. Ca simplifie...
Et on va parler de dépourrir les topics après ça... vraiment minable et merdeuse comme attitude...

Message édité par bbloup le 23-03-2003 à 00:59:10

---------------
M@teriel.be
n°2313124
Bluetiti
Posté le 23-03-2003 à 09:46:21  profilanswer

???

n°2313189
MuD
La magie Voodoo
Posté le 23-03-2003 à 10:27:50  profilanswer

[:astra] Bouf c encore moi.  
"Mais le plus détestable dans le topic reste les interventions complètement stupides de MuD et surtout de Bluetiti"
Supide? on verra d'ici que l'affaire soit règler si c aussi stupide!  :lol:  

"Les malheureux(SURCOUF),dire que quelques forumeurs manquant de scrupules veulent leur soutirer (voire leur "voler" ) les quelques deniers qui les font vivre sous prétexte qu'ils ont eu l'impudence de commander ce qu'ils espéraient être une bonne affaire."  

Moi je dirait pas qq forumeur manquant de "scrupules" mais plutot qq forumeur naïf
c bien de reclamer contre surcouf. mais dela à refuser leur offres de reduc et des bon d'achats... la faut pas non plus abuser! c comme si je te demandait de me vendre ta 206 à 109? tu le ferait toi?
Pour tout les forumeur qui sont concerner par l'affaire, je vous souhait d'aller devant les tribunaux. Comme çà vous verrez ce qu'est vraiment une affaire de justice.  

Pi ce topic est pas encore fermer pourquoi? tout simplement car il est la pour montrer l'exemple aux prochain acheteurs qui vont faire plus gaff avant de se jetter sur des offres chelou!

n°2313217
MuD
La magie Voodoo
Posté le 23-03-2003 à 10:40:27  profilanswer

Je ne defend en aucun cas surcouf. suis moi même revendeur  nous les revendeurs on s'est très bien qu'il est facile de pigeonner un client surtout pour les ventes sur le net! Je vous donne un conseil pour vous eviter de perdre votre temps pour rien.Et on insinue que mes interventions sont Stupide! :fou:  les gens qui insinue çà sont complétement Bornés. c pas parce que je crie vive surcouf que je suis partisant de magasin!
Si surcouf avait fixé ce prix et encaisser vos chèque ou vos CB pi vous oblige à prend la carte à 186? ou vous rembourse avec bon d'achat la je vous défenderait! mais la NON.  

deja vous avez réussit à obtenir une carte radeon 9500 à 156? c vraiment bien car moi je vend ces cartes à 209? même marque.bon si vous voyez tjs pas ce que vous avez obtenu franchement il y a de quoi à PT un cable. :pt1cable:  

mes postes concerne les gens qui savent lire entre les lignes les autres passer votre chemins.
 [:forgefeuflint]  
pour que plus de gens puisse voir ce topic.

Message édité par MuD le 23-03-2003 à 10:44:32
n°2313231
MuD
La magie Voodoo
Posté le 23-03-2003 à 10:47:45  profilanswer

Juste pour info
si surcouf avait réelement l'intention de pigeonner ses clients en ce qui concerne la carte radeon 9500 à 109? ils auront jamais fait des offres de réductions ni de bon d'achat.
 :non:

n°2313316
glossypape​r
Posté le 23-03-2003 à 11:24:03  profilanswer

C'est vraiment devenu un topic débat==>Bla² :sarcastic:

n°2313380
Hercule
Posté le 23-03-2003 à 11:46:32  profilanswer

Mud, j'ai déjâ personnellement avec l'aide de mon frére eu une meilleur proposition de surcouf (et qui m'arrange personnellement plus).

Dans la vie il y a des perdant et des gagnant, c'est tout mon vieux...

Tu est revendeur et donc parti pris, et évidement tu n'aime pas les gens qui se défendent quand ils sont dans leurs droits, et même si le rapport de force est de leurs côté. Tu péféres surement des pigeons qui écartent les fesses quand tu veux les entuber!!

"c pas parce que je crie vive surcouf que je suis partisant de magasin!  "  Une phrase stupide à mettre dans les annales !!

"si surcouf avait réelement l'intention de pigeonner ses clients en ce qui concerne la carte radeon 9500 à 109? ils auront jamais fait des offres de réductions ni de bon d'achat."

On a jamais dit que surcouf a fait ca intentionnellement ( je sais pas ou tu es aller chercher ca, on a juste dit que si c'était intentionnelle c'était de la publicité mensongère, mais ce n'est pas le cas), seulement ils font énormément d'erreurs qui  
leur ont fait de la pub gratuite. Ils ont pris énormément de temps pour la corriger, ce qui fait que des cartes ont été vendu . Mais cette erreurs est sans doute du au fait que l'organisation de surcouf est pas top, et qu'on a pas donné les moyens à la personne qui s'occupe du site de pouvoir faire du bon travail (quand on regarde le site toutes les descriptions sont fausse, et c'est pas pour ca que surcouf a le droit d'annuler les commande quand bon lui semble).  

Moi je pensais sincèrement que c'était une bonne affaire (j'ai d'ailleur revendu mon actuelle carte), tout simplement parce que c'était sur puissance pc pendant plus de deux jours (de quoi corriger l'erreur et de s'en appercevoir 10 fois pour un magasin sèrieux), et qu'une personne avait réellement recu la carte (et surement pas le seul). Etant donné que surcouf qui n'a pas de position dominante sur internet a tout interet à faire des promos pour attirer l'attention, c'était tout sauf impossible. Tout comme cdiscount l'a fait à son époque en vendant à bas prix. C'était une carte qui à 190 euros avait mauvais rapport qualité prix et se vendait difficilement à ce prix. A l'approche d'une nouvelle gamme d'ATI, dans un magasin qui a beaucoup de débit comme surcouf (pas un petit revendeur surement comme toi), réussir à négocier un bon prix chez des grossistes ou même directemnt au près des usines, qui possèdent d'énormes stocks difficile à écouler, quoi de plus facile !!!

Mais c'était une erreur et comme toute erreur il y a des conséquences.
Heureusement des lois sont la pour protéger les consommateurs contre des escros comme toi.

"mes postes concerne les gens qui savent lire entre les lignes les autres passer votre chemins. " Il faut sans dout loucher pour ca :). Si t'es pas foutu d'écrire des phrases qui veulent dire ce que tu penses et que l'on doit le deviner, on est pas sortie du probléme ..

Tu est revendeur dans quel magasin, pour qu'on pouisse l'éviter comme la peste?  
Si tes propos d'aprés toi, étaient ceux d'un revendeur honnête tu n'as aucune raison de ne pas le dire....

Ici on a juste montré qu'un consommateur a des droits, et que les vendeurs doivent les respecté, tout comme le fait que les vendeurs ont aussi des droits (qu'ils ne se génent pas de faire respecter eux).

---------------
n°2314252
serval1664
Posté le 23-03-2003 à 17:43:26  profilanswer

moi je fais partit de ceux qui on commandé
mais quel prise de tete vous vous faites tous
bon un forum c'est un lieu d'expression d'accord mais c'est pas fait pour entrer ou essayer d'entrer dans la tete des gens et de ce dire toi t'es mesquin profiteur ou toi revendeur con etc...
faut etre positif
moi je leur mail en disant que je suis pas trop content d'etre traité de la sorte soit en envoie de mail groupés et pas nominatif c'est tout
je pense juste qu'il faut respecter un peu ses clients et y'as des formes a mettre meme si sur le fond surcouf a fait des propositions presque honnetes la forme c'est pas le top
bon je reviendrai voir les prises de tete du forum un peu plus tard  
bye

n°2314412
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 23-03-2003 à 18:48:02  profilanswer

Pour ma par, je ne sait toujours pas ce ki en est de ma commande : j'ai acheter 2 carte le 18/03 et recu la confirmation le jour meme. Le 19 on me demande une piece d'identité (cété la premiere foi ke j'acheté chez surcouf...) et depuis plus de nouvelle.....tout le monde a recu un mail d'annulation de la vente, cepandant, je n'ai jamais recu de mail d'annulation et lorske je clik sur mon compte dans l'état de ma commande, a l'onglet "etat de la commande", ya marké "recu".....sa veut dire koi se bordel de "recu"??? kil prépare la carte a l'envoi??kel est parti?? kil veule pas me l'envoyer??? bref, la je c pas trop ou elle en est la mienne car g bien limpression d'etre le seul a ne pas avoir recu de mail d'annulation de la vente...kelke 1 peu m'aider???  :whistle:

---------------
! Love My DJM600 & Technics !
n°2314488
serval1664
Posté le 23-03-2003 à 19:11:16  profilanswer

ouaip
surcouf peu t'aider lol
c'est ca la vente en ligne
si t'es debité c'est bon sinon rien de sur

n°2314500
Yoyo@
Posté le 23-03-2003 à 19:15:16  profilanswer

Salut,  

Me voilà de retour !

Désolé, j'étais à Londres, et j'ai donc pas pu répondre à ce post....

Toujours est-il que j'ai bien acheté ma Radeon 9500 à 109 euros, et que les chips sont bien en L, donc une chance d'etre moddable !

Je veux bien tenter la mod !

Comment dois je m'y prendre? Pour le moment, j'ai installé DirectX 9 ainsi que les Catalyst 3.2...

Yoyo*

n°2314514
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 23-03-2003 à 19:21:36  profilanswer

j'ai été ama bank....pas débité....elle va pas resté indéfinimen comme sa ma commande !!!!!!! kand ils dise "RECU" ca veut dire koi normalement??????

---------------
n°2314525
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 23-03-2003 à 19:25:26  profilanswer

Que tu as reçu le produit :??:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2314548
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 23-03-2003 à 19:31:12  profilanswer

nan..g rien recu....mé je me demandai juste si sa voulait dire ke la commande avait été expédié, chose que je ne pense pas étant donné ke mon compte na pas été débité depuis ma commande soit 5 jour!

---------------
n°2314683
R@DiuM
Posté le 23-03-2003 à 20:20:44  profilanswer

je voudrai savoir si quelqu'un a reçu la carte et j'aimerai savoir ce que ça donne au niveau benchmark ? merci

n°2314700
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 23-03-2003 à 20:25:35  profilanswer

c di ds les page precedente

3000 points sous 3dmark 2003

au faite si une personne a reçu la carte a 109 euros tout ceux qui on commander au meme prix devrai la recevoir non?

n°2314703
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 23-03-2003 à 20:27:29  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Salut,  

Me voilà de retour !

Désolé, j'étais à Londres, et j'ai donc pas pu répondre à ce post....

Toujours est-il que j'ai bien acheté ma Radeon 9500 à 109 euros, et que les chips sont bien en L, donc une chance d'etre moddable !

Je veux bien tenter la mod !

Comment dois je m'y prendre? Pour le moment, j'ai installé DirectX 9 ainsi que les Catalyst 3.2...

Yoyo*

il te faur rivatuner

y a un post qui explique comment la passer en pro

n°2314704
R@DiuM
Posté le 23-03-2003 à 20:28:23  profilanswer

156 ? cette carte, est ce que ça vaut vraiment le coup ? j'hésite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quel constructeur pour ati 9500 pro?Tweaker pour Radeon 9700 et ATIFLASH...
ATI Radeon 9500 Pro : Pb de driversUpgrader une Radeon 9500 actuellement....C'est encore possible?
S-Video Radeon 9700Radeon 9100 Point Of View?
Radeon 9500 64 DDR de chez Gigabyte modable en PRO??? 
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)