| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)| Auteur | Sujet : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 11:12:57 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | Nan nan, ils prendront la dévaluation de la carte au final. |
le televore | C'est encore moi !
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | moi je vai demander a avoir une photo de la carte et je veu qu'il applique la reduction sur la carte directement donc 136 euros |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | non pas d'adresse
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
MuD La magie Voodoo | |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 17:52:11 ![]() ![]() |
MuD La magie Voodoo | et pourquoi vous vous obstinez? |
glossypaper Motard des terrasses :o | Les raisons pour lesquelles ils s'obstinent ne te regardent pas, tu n'es pas dans l'affaire |
outlaw | Mud et bluetiti vous travaillez à quel stand chez surcouf?
|
MuD La magie Voodoo | suis le boss de surcouf Allez -50% sur tout nos produits |
MuD La magie Voodoo | |
Hercule | Ca pullule les trolle. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
MuD La magie Voodoo | magnifique smiley |
MuD La magie Voodoo | |
Bluetiti | Mud, passe l'adresse, c'est véridik, j'ai des textes clairs et nets ... ça va calmer li ardeurs de certains et nous depourir un peu les topics |
Bluetiti | bon j'vais appeler ce famaux jerome lundi matin du cabinet |
bahabaha | |
bbloup | J'avoue que je pense que vous perdez votre temps, puisque d'ici à ce que vous obteniez gain de cause sur vos cartes j'ai peur que celle-ci soit dépassée ou au moins au prix que vous allez p-e obtenir. Malgré tout ca vaut peut-être le coup compte tenu de l'évident manque de promptitude de Surcouf de réparer les "erreurs" qui les arrangent. Le prix a en effet été modifié beaucoup plus rapidement que n'a été supprimé le "pro" sur la fiche produit... alors que certaines personnes les ont mailés pour leur demander plus d'infos sur ce pro. Notez que ca a été intelligemment remplacé par un "DVI" sur la fiche produit, histoire que ca fasse pas trop vide...
Message édité par bbloup le 23-03-2003 à 00:59:10 --------------- M@teriel.be |
Bluetiti | ??? |
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est vraiment devenu un topic débat==>Bla² |
serval1664 | ouaip
|
boobeer Gutes Bier ! | Que tu as reçu le produit --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
R@DiuM | je voudrai savoir si quelqu'un a reçu la carte et j'aimerai savoir ce que ça donne au niveau benchmark ? merci |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
R@DiuM | 156 ? cette carte, est ce que ça vaut vraiment le coup ? j'hésite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel constructeur pour ati 9500 pro? | Tweaker pour Radeon 9700 et ATIFLASH... |
| ATI Radeon 9500 Pro : Pb de drivers | Upgrader une Radeon 9500 actuellement....C'est encore possible? |
| S-Video Radeon 9700 | Radeon 9100 Point Of View? |
| Radeon 9500 64 DDR de chez Gigabyte modable en PRO??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) | |